Tanger : d'importantes quantités de drogue partent en fumée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les éléments de la douane ont détruit, jeudi, à Tanger, près de 24 tonnes de drogue saisies lors de diverses opérations sécuritaires menées par les forces de l'ordre au cours de cette année.
Ces produits illicites ont été incinérés en présence d'une commission spécialisée composée des autorités locales et publiques dans la localité de Gzenaya.
Précisément, 24,8 tonnes de résine de cannabis, 444 paquets de cigarettes de contrebande, 1,6 tonne de tiges de kif, 1 290 grammes de cocaïne et 37 847 comprimés (...)

- Maroc / Drogues, Douane marocaine

Tanger : d'importantes quantités de drogue partent en fumée
 
A quand la destruction des autres drogues produites légalement au Maroc ?
Quand est ce que l’État va-t-il accompagner les petits producteurs de cannabis à sortir de cette monoculture ?


Depuis toujours les drogues et les stimulants ont accompagné l’humanité.
Ils disparaîtront le jour où l’être humain entrera dans l’abondance et la prospérité.

Pour l’instant, la souffrance et la misère physique et psychologique accablent une grande partie de l’humanité et les drogues lui permettent de survivre, de rêver, d’éloigner les cauchemars et parfois d’avancer et de repartir « pour un tour ».

Mais il y a aussi des drogues qui ne font que détruire irrémédiablement et dont il faut se protéger à tout prix comme le tabac et l’alcool qui provoquent des maladies + accidents de la route + bagarres et meurtres etc, le total est pire que les autres poisons.

En tous cas, rien à voir avec l’injection d’un produit toxique prévu pour tuer et prendre le contrôle de notre corps et de notre esprit par une élite satanique.
 
Retour
Haut