Tanger : deux jeunes filment l'agression sexuelle d'une fille (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux jeunes ayant agressé une jeune fille à Tanger , ont partagé la vidéo de leur forfait sur Facebook, suscitant la colère des internautes qui réclament des autorités leur arrestation immédiate.
Sur la vidéo partagée, les deux agresseurs sont facilement identifiables. On y voit une fille en robe poursuivie par un jeune homme qui a soulevé sa robe et lui a tapoté les fesses. Son complice, l'air amusé filmait la scène qui s'est déroulée dans le quartier Boukhalef à Tanger.
À lire : La vidéo montrant une (...)

- Société / Tanger, Violences et agressions, Facebook, Vidéos

Lire la suite ...

pititecurieuse

Tartine de mie de pain
VIB
Et voilà ! ca reflète bien la mentalité de certains...
Au dela de cette vidéo, et l'air amusé de ces deux k;ons, c'est un message d'intolérance,
la non acceptation qu'une fille puisse se vetir comme elle le désire,
Eux, ils ont franchi un pas qui sera je l'espère sévement sanctionné,
Mais ca se passe partout, le regard moqueur de certains, des regards insistants des regards qui se permettent de juger, parceque ca met en péril tout ce qu'il essaie de préserver et garder cette morale qui voudrait qu'une femme se doit de s'habiller selon leur code,,, et si tu franchis la ligne,,, t'es plus respectable, donc on te donne le droit, de t'em..merdeer

minervie

La ilaha Illa Allah «
VIB
J'ai pas compris .Elle etait avec son copain la fille et l'autre l'a déshabillé , ou bien le mec a sa droite était aussi un harceleur.

Sinon, moi je dis qu'en pays musulman, se mettre en robe aussi courte faut l'assumer car on court ce genre de risques, justement.
Est ce que ç en vaut vraiment la peine ?

J'ai pas compris .Elle etait avec son copain la fille et l'autre l'a déshabillé , ou bien le mec a sa droite était aussi un harceleur.

Sinon, moi je dis qu'en pays musulman, se mettre en robe aussi courte faut l'assumer car on court ce genre de risques, justement.
en pays musulman la femme s'habille comme elle entend et ce sont pas des fripouilles de ce genre qui vont faire du maroc un pays de taliban

ca m'est arrivé d'avoir des cafards qui m'ont touchés au maroc (et en france aussi) j'ai pas laissé passé surtout que mon sport favoris était l'endurance et hamdoulleh toujours aidé par d'autres hommes qui leur ont bien cassé la gueule

le jour ou les femmes partout dans le monde riposteront contre ce genre de cafard ils diminueront mais il est hors de question d'en avoir peur ou de m'habillait en conséquence

ce genre de blatringues sont souvent des jeunes venus de jbel et quand ils voient la ville c'est comme si ils étaient sur une autre planète une claque dans leur tronche et ils vont comprendre

3roubi

VIB

Tu appelles ça des musulmans ??
De la pourriture, des sauvages,...ok. Mais des musulmans ? non.

Dans un pays dit musulman, les musulmans baissent leur regard :
Le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : «…Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illicite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c’est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément.» (Boukhari).

(24/30) قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ

Si on suit ton raisonnement, c'est justifiable d'agresser toute personne dans un pays musulman mais qui ne respecte pas les règles de la religion!!!

ventdoux

Lmoustache
Demain quand un khaliji dira à ces deux k@on que vos soeurs marocaines sont des pu...., ils commencent à l'insulter.
Ils filment les marocaines dans des sales conditions et les mettent sur les réseaux sociaux, croyant qu Ils sont des intelligent mais les idiots sont juste entrain de salir l'honneur de leurs propres soeurs.
Les bâtards doivent être bien éduqué par des coups de bâton dans le derrière nu.

ZIA78

🦋
Quelque soit la tenue qu'elle porte, ils n'ont pas à l'agresser et à avoir ce comportement déplacé : l'un des deux abrutis lui a carrément soulevé sa robe et mis la main aux fesses !!

Même des femmes mestoura ,habillées en jellaba et foulard, se font tripotées dans les bus ou taxis par des pervers.
Donc non, la tenue vestimentaire n'a rien à voir dans le fait qu' une femme se fasse agresser sexuellement .

C'est pour eux juste un prétexte pour justifier leur acte abject avec des phrases du genre : " elle n'était pas habillée de manière pudique donc c'est de sa faute si je m'en suis pris à elle ".

Certes, elle porte une robe courte ,ce qui peut-être choquant dans un pays musulman, mais à mon avis ces deux agresseurs sont loin d'appliquer les préceptes de la religion.

Marok19

Je ne suis pas une OUKHTI mais une STOUTA#NTM#CDSM
VIB

Et comment on assume? En acceptant de se faire agresser? Ton intervention est à gerber 9alek en pays musulman 🤢 quand un mec manque d'éducation mini jupe ou djellaba il se lance... la seule cause à son agression ce sont les agresseurs... mais peut être as tu autour de toi des animaux comme hommes et tu ne peux concevoir que d'autres hommes ne touchent pas aux femmes sans leur permission... j'espère vraiment que tu n'as pas de filles... ni même de fils d'ailleurs

Sanzo

VIB
Le bon côté de cette vidéo c'est qu'il est sûr à 100% qu'ils vont chopper ces petits branleurs.

Je m'attends à deux petites années en taule pour l'exemple.

faut arreter dire que le maroc est un pays musulman!

Donc, en gros, islam ou pas, la femme sera responsable d'avoir été agressée.

Je ne le dirais jamais assez...... l'éducation, l'éducation, l'éducation c'est la base dans la construction des enfants.

Si les adultes qui entourent les enfants leurs enseignent les valeurs de respect, de justice, de politesse et ainsi de suite...... à faire la différence entre le bien et le mal. A s'opposer au mal etc...... on en fera des adultes responsables......