Tanger : renault prépare une voiture à 3500 euros

Après avoir réussi le pari de lancer il y a dix ans la voiture « low cost » Logan, Renault s'apprête à récidiver avec une voiture à 3500 euros, qui sera fabriquée dans l'usine du groupe à Tanger.
C'est le journal économique Les Échos qui rapporte l'information. Renault prévoit dès cet été de lancer quatre petits modèles à très bas coûts en Inde et une décision sera prise début 2015 « pour un lancement en Europe avec une production à Tanger, au Maroc ».
Mais pour pouvoir respecter les standards européens, les (...)

- Economie / Renault, Renault Tanger, Automobile, Dacia

Tanger : Renault prépare une voiture à 3500 euros

Après avoir réussi le pari de lancer il y a dix ans la voiture « low cost » Logan, Renault s'apprête à récidiver avec une voiture à 3500 euros, qui sera fabriquée dans l'usine du groupe à Tanger.
C'est le journal économique Les Échos qui rapporte l'information. Renault prévoit dès cet été de lancer quatre petits modèles à très bas coûts en Inde et une décision sera prise début 2015 « pour un lancement en Europe avec une production à Tanger, au Maroc ».

salam

les marocains sont ambitieux:p:p!

faisant comparaison avec la rive nordique de la mère méditerrané , le Maroc dispose tous les facteurs de qualité qui peuvent se fusionner dans un contexte de permettre un tel produit de bonne qualité.
un main d'oeuvre moins coûteuse d'une part et une position stratégique d'autre part se sont les plus importants atouts.

Apparemment c'est anti-pollution : "Mais pour pouvoir respecter les standards européens, les voitures assemblées à Tanger devront obligatoirement s’adapter aux normes de sécurité et d’environnement édictées par l’Europe"
Tu as mal compris, les normes européennes c'est pour les européens
Pour nous ce sera les voitures indiennes.

Pourquoi la TVA ? quand on vend aux particuliers à la population c'est toujours TTC
C'est aux entreprises qu'on annonce le prix HT sachant que l'entreprise récupère la TVA

.
Non c pas vrai, on annonce HT pour donner une illusion de prix moins cher, sinon on annonce TTC (en tout cas au Maroc) Rajoute les frais d'immatriculation, et éventuellement d'options, comme un volant, des roues, de la peinture….

ça sera une voiture portable et jetable :D

ça sera une voiture portable et jetable :D

Et tu rigoles comme un âne, toi qui ne possède même pas tes jambes rachitiques pour marcher ...
Pathétique et désolant, comme ces khorottos qui ne cessent de dénigrer tout ce qui vient du Maroc, par jalousie et haine viscérale...

Voiture jetable qu'il dit le bouffon !

Oui en effet :) je me demandais ou sont les familles et les mécènes :)

Malheureusement c un peu la jungle ici. Les mécènes c pas une solution, être orphelin c une catastrophe. J'ai perdu mon père très jeune, c déjà terrible, mais perdre les deux c catastrophique!! J'en connais pas mal de tout les ages qui ont perdu leur parent jeune. Heureusement pour eux ils avaient et ont de la famille qui les a récupérer. Mais quand tu as 5 gosses, tu touche le smig, ton frere et sa femme meurt, ils ont 5 gosses aussi… tu fais quoi??? Généralement le sourd et l'aveugle… déjà tu t'en sors pas avec les tiens, alors t'occuper des ceux des autres c pas possible.

Malheureusement c un peu la jungle ici. Les mécènes c pas une solution, être orphelin c une catastrophe. J'ai perdu mon père très jeune, c déjà terrible, mais perdre les deux c catastrophique!! J'en connais pas mal de tout les ages qui ont perdu leur parent jeune. Heureusement pour eux ils avaient et ont de la famille qui les a récupérer. Mais quand tu as 5 gosses, tu touche le smig, ton frere et sa femme meurt, ils ont 5 gosses aussi… tu fais quoi??? Généralement le sourd et l'aveugle… déjà tu t'en sors pas avec les tiens, alors t'occuper des ceux des autres c pas possible.

Je compatis sincèrement ... Mais il y'a d'autres espaces pour exposer tes misères

Et tu rigoles comme un âne, toi qui ne possède même pas tes jambes rachitiques pour marcher ...
Pathétique et désolant, comme ces khorottos qui ne cessent de dénigrer tout ce qui vient du Maroc, par jalousie et haine viscérale...

Voiture jetable qu'il dit le bouffon !
Tu as vraiment un probléme , et as besoin d aide !mon post n est qu un prétexte pour manifester ton désarroi et ta détresse ! le probléme il est en toi ;il faut réagir avant qu il ne soit trop tard!
Remarque ,moi aussi ,je viens du Maroc ! ! ?Tu ne me connais pas , donc tout ce que tu dis n est que le reflet de toi même!
je suis quelqu un qui agit , toi un pleurnichard qui a besoin de gueuler pour exister et se faire remarquer en tant qu individu que définissent tes malheureux paroles!
Qu as fait tu pour le Maroc pour parler sur ce ton là?
Conclusion: Le Maroc n a pas besoin des individus comme toi ! il sen serait passer volontairement !

Retour