Tanger: retard pour la délivrance des titres d'appartements?

salam 3likom

j'ai donné une avance pour un appartement à Tanger: près de marjane; l'appartement est bien prêt depuis un an , mais je ne peux pas l'avoir car la seul réponse du promoteur est que les appartements des immeubles disposent du permis d'habitation mais pas les titres ( sont en attente).

est ce normal d'attendre un an ou plus pour les titres à Tanger ?

est-il conseillé de passer chez le notaire et de payé le reste de la somme afin d'obtenir les clés de l'appartement et recevoir le titre par la suite une fois qu'il sera prêt?( le chèque reste chez le notaire jusqu’à l'arrivée du titre et le notaire le transmettra par la suite au promoteur)...solution proposée par le promoteur.

merci pour vos réponses
 
salam 3likom

j'ai donné une avance pour un appartement à Tanger: près de marjane; l'appartement est bien prêt depuis un an , mais je ne peux pas l'avoir car la seul réponse du promoteur est que les appartements des immeubles disposent du permis d'habitation mais pas les titres ( sont en attente).

est ce normal d'attendre un an ou plus pour les titres à Tanger ?

est-il conseillé de passer chez le notaire et de payé le reste de la somme afin d'obtenir les clés de l'appartement et recevoir le titre par la suite une fois qu'il sera prêt?( le chèque reste chez le notaire jusqu’à l'arrivée du titre et le notaire le transmettra par la suite au promoteur)...solution proposée par le promoteur.

merci pour vos réponses

C'est plutot eux qui attendent depuis 1an une "petite" contribution de ta part
 
salam 3likom

j'ai donné une avance pour un appartement à Tanger: près de marjane; l'appartement est bien prêt depuis un an , mais je ne peux pas l'avoir car la seul réponse du promoteur est que les appartements des immeubles disposent du permis d'habitation mais pas les titres ( sont en attente).

est ce normal d'attendre un an ou plus pour les titres à Tanger ?

est-il conseillé de passer chez le notaire et de payé le reste de la somme afin d'obtenir les clés de l'appartement et recevoir le titre par la suite une fois qu'il sera prêt?( le chèque reste chez le notaire jusqu’à l'arrivée du titre et le notaire le transmettra par la suite au promoteur)...solution proposée par le promoteur.

merci pour vos réponses


n' achete pas au maroc c' est de la pure arnaque
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
salam 3likom

j'ai donné une avance pour un appartement à Tanger: près de marjane; l'appartement est bien prêt depuis un an , mais je ne peux pas l'avoir car la seul réponse du promoteur est que les appartements des immeubles disposent du permis d'habitation mais pas les titres ( sont en attente).

est ce normal d'attendre un an ou plus pour les titres à Tanger ?

wa 3alaikoum essalama akhi,

Je desolé de te dire que tu es naif ! comment tu peux donner ton argent en avance à des marocains ? ! :wazaa:

Esperons pour toi qu'un jour tu vas entrer à cet appartement.

Pour tout le monde,
Un achat au Maroc avec moins de risque doit se faire en payant et recevoir les clés sur le champs (sans attente), si non laisser tomber.

conseil amical, de rien :langue:
 
merci de vos conseils c'est trop tard ça fait trois ans que j'attend: le bâtiment est bien prêt ...
mais j'aimerais bien savoir s'il y a déjà quelqu'un qui a acheté sur Tanger et si c'est vrai que l'administration de tanger ont du retard pour la délivrance des titre ou l’éclatement des titres?
merci
 
Haut