Tanger : saisie de 411 kilos de résine de cannabis

Quelques 411 kilos de résine de cannabis, cachés dans des articles en marbre, ont été saisis par la police au port de Tanger jeudi dernier. La drogue se trouvait à bord d'un véhicule espagnol conduit par un ressortissant marocain. Elle provenait d'un entrepôt à Kelaât Mgouna où la police a trouvé encore 50 kilos de résine de cannabis et du matériel d'emballage. Le propriétaire de l'entrepôt et le chauffeur ont tous deux été mis en garde à vue en attendant la fin de (...) - National / Espagne, Drogues, Tanger, Kalaat M'Gouna

Tanger : saisie de 411 kilos de résine de cannabis...

le meilleur truc que j'ai vu moi c'est de les mettre dans des assietes pour passer
c'était des colombiens qui l'ont fait mais s'ont fait pri tout de meme

Les mecs qui cachent du cannabis dans des pneus ou des melons ont beaucoup de sens de l’humour
Les moyens pour faire traverser la drogue sont connus et sur , le reste c’est des petits rigolos

pourquoi pas dans l'handia (dhahadith, figue barbarie), des que les douanier ouvre le carton aussitôt ils referme!! et ils nous laisse partir :D

La lutte contre le traffic de Cannabis dont le Maroc est le premier producteur mondial, et de loin, est en bonne marche lol :D

En espérant que cette saisie ne partira pas en ... fumée ... non récréative ]...]

Quelques 411 kilos de résine de cannabis, cachés dans des articles en marbre, ont été saisis par la police au port de Tanger jeudi dernier.

Faudrait savoir ce qu'ils veulent... on veut que le savoir-faire marocain soit reconnu dans le monde entier mais on laisse passer des bouteilles de vins sans corps, des boites de safran frelatés et des ouvriers sans papier... mais dès que des marocains essayent d'exporter le fruit d'un savoir faire inégallé, paf, on brise leur créativité dans l'oeuf.

Faudrait savoir ce qu'ils veulent... on veut que le savoir-faire marocain soit reconnu dans le monde entier mais on laisse passer des bouteilles de vins sans corps, des boites de safran frelatés et des ouvriers sans papier... mais dès que des marocains essayent d'exporter le fruit d'un savoir faire inégallé, paf, on brise leur créativité dans l'oeuf.
suffit de faire un tour dans les coffee shops et tu trouveras du bon H2 :D

Retour