Tanger a servi de doublage pour Mombasa dans le film Inception

Bonjour,

Pour ceux qui ont vu le film, on se rend facilement compte que c'est Tanger, mais je me demandais comment ils ont fait pour rassembler tous ces africains pendant le tournage.
 
je m'en suis rendu conpte au premier coup d'oeil tu le remarque facilement dans la scene ou di caprio s'engouffre entre les deux murs etroit ! ps:des africains c'est pas ce qui manque dans cette partie du maroc suffit de faire un tour du cote du port de tanger ville et tu verra le nombre de subsaharien pret a fuire l'afrique pour l'eldorado,donc autant les reunir pour tourner une scene sa leur fera un peu d'argent !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour,

Pour ceux qui ont vu le film, on se rend facilement compte que c'est Tanger, mais je me demandais comment ils ont fait pour rassembler tous ces africains pendant le tournage.

Le Maroc est la plaque tournante des clandestins africains :).

Blague à part, n'oublies qu'il y a pas mal d'étudiants et de marocains noirs.
 
Citation:
Envoyé par Fahdm ↑
Bonjour,

Pour ceux qui ont vu le film, on se rend facilement compte que c'est Tanger, mais je me demandais comment ils ont fait pour rassembler tous ces africains pendant le tournage.

Re:
La question ne devrait même pas se poser, à ce que je sache, le Maroc se trouve en Afrique non? Sinon il faudrait que je revois mon cours de géographie.

Pour répondre à ta question:
- ce sont les étudiants qui se sont faits un peu d'argent de poche en jouant les figurants. (Sinon, sache qu'un réalisateur comme Nolanne ferait jamais travailler des gens sans papier, rien que pour la réputation de son film, et pour ne pas prendre des risques inutiles).
 
Ces marocains qui ne se prennent pas pour des africains alors qu'il jouent et organisent même la coupe d'Afrique avec les africains... je n'ai jamais compris cela.
Moi j'étais figurante dans ce film ( Inception) et j'étais étudiante à l'ISITT (Tanger). Si vous voulez plus d'info sur ce film venez me demander
 
Haut