Tanger sete du 04/09/16

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harounlwad
  • Date de début Date de début
La société italienne Grandi Navi Veloce (GNV) vient de supprimer le bateau Tanger Sète du dimanche 04 septembre (départ 12 h de Tanger) sans donner de raison.La société de voyage nous a prévenu que par SMS.Pour les voyageurs se trouvant actuellement au Maroc sans carte SIM de France ne seront pas avertis.
Il est nécessaire pour ceux qui ont une réservation pour ce bateau d'appeler leur agence de voyage.
Faites circuler l'info et merci.

Moi j'ai reçu le SMS.L'agence m'a appelé et m'a proposé un bateau pour demain(le 03/09),mais c'est pas GNV.
Les gens qui n'ont pss leur gsm ont forcement donne un é mail...
Apres ce sont des choses qui arrivent c'est pareil pour les avions . Quand il y a un changement oú un retard conséquent on t'envoie un sms et un mail

La société italienne Grandi Navi Veloce (GNV) vient de supprimer le bateau Tanger Sète du dimanche 04 septembre (départ 12 h de Tanger) sans donner de raison.La société de voyage nous a prévenu que par SMS.Pour les voyageurs se trouvant actuellement au Maroc sans carte SIM de France ne seront pas avertis.
Il est nécessaire pour ceux qui ont une réservation pour ce bateau d'appeler leur agence de voyage.
Faites circuler l'info et merci.

Ils proposent une autre alternative ou ils annulent et chacun se débrouille??

Moi j'ai reçu le SMS.L'agence m'a appelé et m'a proposé un bateau pour demain(le 03/09),mais c'est pas GNV.
Je viens te prévenir, ce n'était qu'un report, le départ aura lieu aujourd'hui apparemment.

Ils proposent une autre alternative ou ils annulent et chacun se débrouille??
Zéro communication ces incapables, tu dois te renseigner, les appeler.

Il est où le temps où tu n''avaid PS de SMS, pas de mail, pas de GSM, tu savais qd tu partais pas qd tu arrivais. Prévoir tapis, oreillers et couvertures pour les nuits parasites sur la parking du port. :)

Ha Ha Ha apparemment, grosse manif à l'intérieur du bateau, j'espère qu'on aura des vidéos :D J'espère qu'ils ne vont pas lyncher l'équipage lol.

Mes parents ont pris celui du vendredi 2/09 (sete-tanger) qui devait partir a 13h mais décalé a 2h du matin le 3/09...
Gnv nous a juste envoyé un texto la veille.
Vu que c'est le même bateau qui fait la traversée j'imagine que ceci explique cela... :prudent:

Prévenez vos proches : les billets sont remboursables + 150e par véhicule.

Ps : prévenez-les également que ce n'est pas au frais du roi M.VI (j'en ai marre des groupies :pleurs: )

Retour