Tanger : un projet immobilier menace le poumon de la ville

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des militants écologistes sont vent debout contre la mise en œuvre d'un grand projet touristique dans la forêt de Rmilat à Tanger, considérée comme le dernier espace naturel à l'intérieur du périmètre urbain de la ville.
Vente d'un vaste terrain d'une superficie de 47 000 mètres carrés, sur lequel il est prévu d'édifier un complexe touristique comprenant 52 villas de luxe et un hôtel de quatre étages avec 112 chambres dans la forêt de Rmilat. Ce projet touristique n'est pas du goût des (…)

- Maroc / Tourisme, Environnement, Immobilier, Hôtellerie, Tanger

Tanger : un projet immobilier menace le poumon de la ville

J'y suis né il y'a 72 ans...mais je n'y pas habite pas même si j'ai un appart pas loin de la mer.

Tu te souviens de ce petit snack au centre ville qui faisait des cheesburgers succulents, qui etait situe dans une espece de ruelle (passage) un peu sombre, pas loin de la rue principale de la ville qui menait au Cafe de Paris, annees 60 ?

C'etait delicieux, faits a l'ancienne avec des produits naturels et les petits oignons et tout :)

Pièces jointes

• Cheeseburger.jpg
    Cheeseburger.jpg
    477.3 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Tu te souviens de ce petit snack au centre ville qui faisait des cheesburgers succulents, qui etait situe dans une espece de ruelle (passage) un peu sombre, pas loin de la rue principale de la ville qui menait au Cafe de Paris, annees 60 ?

C'etait delicieux, faits a l'ancienne avec des produits naturels et les petits oignons et tout :)

En face du Gran Cafe de Paris entre Bd Pasteur et Prince Héritier...il y'avait la 1ere American School of Tangier avant qu'elle déménage où j'ai fait mon école primaire.

.

Retour