Tanger : une touriste devient hystérique à la vue de poules dans des cages

Une scène pour le moins loufoque a eu lieu cette semaine dans un marché populaire de Tanger. Une touriste a piqué une crise d'hystérie quand elle a vu des poules enfermées dans des cages en plastique.
La vidéo de deux minutes, devenue virale en un temps record, montre la ressortissante britannique crier de toutes ses forces, sommant le vendeur de libérer les poules.
Les tentatives de celui-ci de la raisonner n'ont pas réussi à calmer son hystérie qui montait crescendo. Vainement, elle a proposé, (...)

- Société / Tanger, Vidéos

Lire la suite ...

Je trouve que les gens qui l'entourent sont d'une extrême indulgence (bravo les Marocains ! ), elle abîme même l’étalage à coté et personne ne la bouscule.
Une femme propose au vendeur (par pitié pour elle) de retirer les cages de la vue de cette femme qui à perdu la raison.
On ne devrait jamais se moquer d'une femme bouleversée par le traitement et la condition animale. Certains sont tellement affectés qu'ils en sont devenus vegans.

Pour moi ce n'est ni une touriste anglaise ni americaine c'est une marocaine en pleine crise délirante
qui a besoin de soins d'urgence
hummm... ouai.... mais toi t pas vraiment une référence... donc on restera avec la version officielle... c'est une british....

Elle est folle tout simplement, ces étrangers aiment se sentir Supérieur dans le tiers monde en s emouvant de toute sorte de cause qu ils n oseraient le faire dans leur pays!!

Conclusion: Un pays qui mise trop sur le touriste perd en principe et valeur!!!

hummm... ouai.... mais toi t pas vraiment une référence... donc on restera avec la version officielle... c'est une british....

Ce n'est pas une version officielle c'est la reprise d'une fausse info sur youtube
Sa tronche et sa gestuelle ne trompe pas , et tu as déjà vu une touriste british parler en darija?
On va couper la poire en deux et dire que c'est une morocco-britanique de Tanger pour te faire plaisir

Je trouve que les gens qui l'entourent sont d'une extrême indulgence (bravo les Marocains ! ), elle abîme même l’étalage à coté et personne ne la bouscule.
Une femme propose au vendeur (par pitié pour elle) de retirer les cages de la vue de cette femme qui à perdu la raison.
On ne devrait jamais se moquer d'une femme bouleversée par le traitement et la condition animale. Certains sont tellement affectés qu'ils en sont devenus vegans.
Il parait d'après le sieur @alicemoitronkil que les chamalis sont fainéants, haineux , casse pipe , blabla
La pauvre "british woman" on l'aurait retrouvé en morceaux dans les souks de Salé , Casa ou Fes

Dans un documentaire marocain, il était dit que les villes du nord étaient quadrillées par des recruteurs d apprentis kamikazes...moyennant versement de sommes importantes contre embrigadement...

Elle a peut-être un passeport anglais, mais c'est bien une marocaine d'origine. Elle parle darija moins bien que moi (et pourtant....), mais son teint, ses cheveux, ....ne trompent pas.
En tous cas, bien vulgaire, louisette....

Il parait d'après le sieur @alicemoitronkil que les chamalis sont fainéants, haineux , casse pipe , blabla
La pauvre "british woman" on l'aurait retrouvé en morceaux dans les souks de Salé , Casa ou Fes
Certainement pas dans les souks de Salé (qu'est ce que j'aime cette ville) :love:
Et encore moins à Casa ou Fes ou même El Jadida.
Pourtant je ne suis pas Marocaine, mais je connais bien ce pays et je témoignerais toutes ma vie de la bonté des Marocains.
Quant au Chèmèl, je ne connaissais pas beaucoup la région,
mais lorsque j'ai regardé la série Bnet Lala Menana
j'avais envie de parler comme les gens du Nord. :D

Certainement pas dans les souks de Salé (qu'est ce que j'aime cette ville) :love:
Et encore moins à Casa ou Fes ou même El Jadida.
Pourtant je ne suis pas Marocaine, mais je connais bien ce pays et je témoignerais toutes ma vie de la bonté des Marocains.
Quant au Chèmèl, je ne connaissais pas beaucoup la région,
mais lorsque j'ai regardé la série Bnet Lala Menana
j'avais envie de parler comme les gens du Nord. :D
Certaines rue de salé sont des coupe-gorge.

Elle a peut-être un passeport anglais, mais c'est bien une marocaine d'origine. Elle parle darija moins bien que moi (et pourtant....), mais son teint, ses cheveux, ....ne trompent pas.
En tous cas, bien vulgaire, louisette....
Elle parle darija ? Il aurait fallu lui coller 2 claques ds la gueule - elle pleure les poules et moula8om li ta y tguermel f chemch n8are kolo pour une misère - ma y tssa8alch ?..sauf si elle presente des troubles psycho ds ce k alla8 y 7ssen el 3awn.

Elle parle darija ? Il aurait fallu lui coller 2 claques ds la gueule - elle pleure les poules et moula8om li ta y tguermel f chemch n8are kolo pour une misère - ma y tssa8alch ?..sauf si elle presente des troubles psycho ds ce k alla8 y 7ssen el 3awn.
Elle, elle le mord, et lui ne réagit pas,
c'est là que je remarque la patience et l'indulgence.
Lui c'est son gagne pain pourtant meskine

Elle le frappait avec des coups de points, le lâche., il aurait du jma3 le hmer de son père avec noss:D
Chez elle la pu.te en Angleterre ils mettent ou les poules ? Dans des villa ?

Retour