Tangérois, Vous avez essayé le paiement de facture en ligne chez Amendis

Bonsoir à Tous,

Dans ce message, je m'adresse essentiellement au Tangérois, est ce que vous avez essayé de payer votre facture en ligne sur le site d'Amendis?
Si oui est ce vous n'avez pas rencontré de problème genre un retard de pris en compte du paiment??
et aussi est ce que c'est possible de payer une facture qui n'est pas en votre nom, par exemple si vous êtes locataire et la facture est au nom du propriétaire?

Merci
 
Bonsoir à Tous,

Dans ce message, je m'adresse essentiellement au Tangérois, est ce que vous avez essayé de payer votre facture en ligne sur le site d'Amendis?
Si oui est ce vous n'avez pas rencontré de problème genre un retard de pris en compte du paiment??
et aussi est ce que c'est possible de payer une facture qui n'est pas en votre nom, par exemple si vous êtes locataire et la facture est au nom du propriétaire?

Merci

Non j'ai toujours payé en liquide :D
Pourquoi passer au numérique alors que c'est déjà compliqué
Chui pas fou moi !!!
 
Non j'ai toujours payé en liquide :D
Pourquoi passer au numérique alors que c'est déjà compliqué
Chui pas fou moi !!!

Merci Tanaja pour ta réponse, mais des fois le numérique ça facilite un peu la vie, en ce quie me concerne je n'ai vraiment pas la temps d'aller payer ma facture, surtout avec les files d'attentes qu'il y a à l'agence, c'est ce qui me fait penser à le faire via leur site :/
 
Haut