Je suis victime de tapage nocturne, à qui m' adresser s' il vous plaît ?

Depuis le 1er avril de cette année, nous vivons un calvaire avec des nouveaux locataires qui dorment tard la nuit ( 1h voir 2h de matin) .( les locataires qui vivent en dessous de cette famille va déménager à cause de bruit )
nous avons beau supporté là c'est devenu insupportable hier c'était à 2h du matin . nous avons écris une lettre à l'opac et ce matin que je suis allée les voir pour le tapage d'hier j'ai appris que les personnes en question ne sont pas venus au RV et que l'agence va le signaler à l'aiem car c'est l'aiem qui loue cette appart .
je suis allée à l'aiem signaler que nous avons des enfants scolarisés qui ne dorment pas bien et que nous vivons un cauchemar éveillé .( j'avais déjà signalé la même chose à la personne qui s'occupent d'eux elle m'a dit qu'elle va faire le nécessaire mais rien n'a changé.
comme si le tapage d'hier n'a pas suffit ça crie et ça cogne toujours .

je ne sais plus à qui m'adresser. dois je retourner à l'aiem jusqu'à ce qu'on me trouve une solution?
 
Depuis le 1er avril de cette année, nous vivons un calvaire avec des nouveaux locataires qui dorment tard la nuit ( 1h voir 2h de matin) .( les locataires qui vivent en dessous de cette famille va déménager à cause de bruit )
nous avons beau supporté là c'est devenu insupportable hier c'était à 2h du matin . nous avons écris une lettre à l'opac et ce matin que je suis allée les voir pour le tapage d'hier j'ai appris que les personnes en question ne sont pas venus au RV et que l'agence va le signaler à l'aiem car c'est l'aiem qui loue cette appart .
je suis allée à l'aiem signaler que nous avons des enfants scolarisés qui ne dorment pas bien et que nous vivons un cauchemar éveillé .( j'avais déjà signalé la même chose à la personne qui s'occupent d'eux elle m'a dit qu'elle va faire le nécessaire mais rien n'a changé.
comme si le tapage d'hier n'a pas suffit ça crie et ça cogne toujours .

je ne sais plus à qui m'adresser. dois je retourner à l'aiem jusqu'à ce qu'on me trouve une solution?
Je n'aime pas faire ça, c'est contre ma nature mais parfois je dois jouer les gros bras pour me faire respecter des voisins genre cas sociaux même si ça ne me concerne pas directement et pour prendre la défense d'un voisin comme toi lésé.
Bon ça c'est la partie gros bras mais en réalité continue de mettre la pression sur les gens concernés et qui ont pouvoir de décision, fais aussi des mains courantes au commissariat si nécessaire...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un nouveau logement ou toujours à la même adresse?parce que vraiment vous n'avez pas de chances avec vos voisins



 
toujours la même j'attends tjs une réponse pour déménager (2 ans) tout à l'heure je sors de chez moi je croise le monsieur ( le père de famille ) il menace de me donner une claque ( demain je vais le signaler à l'aiem.
 
toujours la même j'attends tjs une réponse pour déménager (2 ans) tout à l'heure je sors de chez moi je croise le monsieur ( le père de famille ) il menace de me donner une claque ( demain je vais le signaler à l'aiem.
Un homme menace un autre de lui mettre une claque ??
Moi aussi j'ai ce genre de cassos au-dessus de moi, ils vivent la nuit et dorment le jour et pense que le week-end tout est permis alors que certains bossent, ils laissent leurs fenêtres ouvertes été oblige et nous font profiter de leurs discussions de cassos et de leurs ebats bref... Bizarrement je suis la seule à me plaindre alors que dans ce genre d'affaire plus on est nombreux à se plaindre plus vite les choses bouge.
Je te conseil de faire un mot que tu place à l'entrée de l'immeuble demandant aux gens de se joindre à ta plainte.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Depuis le 1er avril de cette année, nous vivons un calvaire avec des nouveaux locataires qui dorment tard la nuit ( 1h voir 2h de matin) .( les locataires qui vivent en dessous de cette famille va déménager à cause de bruit )
nous avons beau supporté là c'est devenu insupportable hier c'était à 2h du matin . nous avons écris une lettre à l'opac et ce matin que je suis allée les voir pour le tapage d'hier j'ai appris que les personnes en question ne sont pas venus au RV et que l'agence va le signaler à l'aiem car c'est l'aiem qui loue cette appart .
je suis allée à l'aiem signaler que nous avons des enfants scolarisés qui ne dorment pas bien et que nous vivons un cauchemar éveillé .( j'avais déjà signalé la même chose à la personne qui s'occupent d'eux elle m'a dit qu'elle va faire le nécessaire mais rien n'a changé.
comme si le tapage d'hier n'a pas suffit ça crie et ça cogne toujours .

je ne sais plus à qui m'adresser. dois je retourner à l'aiem jusqu'à ce qu'on me trouve une solution?


J ai le même problème avec les voisins a cote de moi, ils sont da s leur maisons, donc difficile de faire quoi que ce soit....mais maintenant j essaie de faire bcp plus de bruit qu eux....du genre prendre un marteau et frapper sur le mur ou sauter comme un sauvage....ces cassos de ***** ils faut les attaquer de front avec leur méthode. Je dépose aussi mes baffles sur lz mur mitoyen er quand ils font du bruit, il y a un déluge de décibels.... j attend qu il frappe a ma porte pour régler mes compte avec ces cassos...

Faire le gentil et subir ça marche plus avec moi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J ai le même problème avec les voisins a cote de moi, ils sont da s leur maisons, donc difficile de faire quoi que ce soit....mais maintenant j essaie de faire bcp plus de bruit qu eux....du genre prendre un marteau et frapper sur le mur ou sauter comme un sauvage....ces cassos de * ils faut les attaquer de front avec leur méthode. Je dépose aussi mes baffles sur lz mur mitoyen er quand ils font du bruit, il y a un déluge de décibels.... j attend qu il frappe a ma porte pour régler mes compte avec ces cassos...

Faire le gentil et subir ça marche plus avec moi

on sent que tu es bien en colere .

mais tu as raison , ca a aussi marche chez nous .
4h , 5h du mat ca faisait encore la fete .
donc a 9h du mat on mettait la musique a fond :p .
ils ont finis par cesse un peu .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on sent que tu es bien en colere .

mais tu as raison , ca a aussi marche chez nous .
4h , 5h du mat ca faisait encore la fete .
donc a 9h du mat on mettait la musique a fond :p .
ils ont finis par cesse un peu .



Ca marche pas trop avec moi sauf quand je fait vraiment le sauvage en frappant tres fort avec un marteau par exemple...
Des vraies déchets ces gens... je me dis ils m emmerdent bien je vais les emmerder aussi!
 
c'est en fait des demandeurs d'asile qui osent faire la fête jusqu'à 2h du matin, menacer de donner une claque à une femme et la il est entrain de chanter.(
 
cogner, frapper ne marche pas avec nous. ils ont la chance la famille qui est en dessous d'eux va déménager, les 3 autres locataires ne sont jamais chez eux alors qui restent : nous (homme seul et âgé donc pas de contrainte de travail ou d'école) et eux.
il crie mais en plein jour je ne peux rien faire par contre s'il continue jusqu'à 2h du matin est ce que j'ai le droit de l'enregistrer et le faire écouter à l'aiem?
 
j'ai été ce matin àl'aiem la personne qui est à l'accueil n'était pas surprise car selon ses dires c'est pas la 1ère fois que quelqu'un vient se plaindre d'être menacée par cette personne, il avait menacé également la maitresse de son fils.
 
c'est en fait des demandeurs d'asile qui osent faire la fête jusqu'à 2h du matin, menacer de donner une claque à une femme et la il est entrain de chanter.(

Purée!!! Est-on vraiment obligés d'accueillir toute la zbala du monde ?

C'est la colonisation à l'envers. On est allés au sud un peu rudement, on s'est bien servis, ......désormais, le sud monte comme il peut, une fois sur place il est correctement servi, soigné et en sus, tend à imposer ses manières.
Juste retour des choses ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Gendarmerie systématique..
Téléphone en mai leur faire entendre le bruit... Au delà de 22h ils ont l'obligation d'intervenir... Soit c'est eux soit je m'en charge... Ils ne traînent pas pour ne pas se retrouver dans une difficulté plus importante.

Ce genre de personnage sont des lâches.. Ils guelent et menacent les plus faibles... Ne s'engagent jamais dans un échange qui les challenge..
 
j'avais appelé la police quand c'était les anciens (des alcooliques qui font la fête toutes les nuits) ils sont venus que 2 fois (verbaliser) heureusement ils ont été expulsés car ils payent pas leur loyer.
j'avais dit aux personnels de l'aiem que je veux que ça s'arrête là, intervenez avant qu'il passe à l'acte.elle n'était pas surprise car la maitresse de son fils avait signalé
 
j'avais appelé la police quand c'était les anciens (des alcooliques qui font la fête toutes les nuits) ils sont venus que 2 fois (verbaliser) heureusement ils ont été expulsés car ils payent pas leur loyer.
j'avais dit aux personnels de l'aiem que je veux que ça s'arrête là, intervenez avant qu'il passe à l'acte.elle n'était pas surprise car la maitresse de son fils avait signalé
Ok
 
1/ il faut aller a la maison de la justice et du droit de ton département,c'est gratuit.ils t'expliqueront les démarches a faire.
2/ main courante a la police.
3/ procès verbale de policier,d'huissier qui constate le tapage avec heure,date et lieu,celui du gardien(ne) de ton immeuble.
4/ Demande a la mairie service juridique,un avocat gratuit qui vient 1 fois par mois faut s’inscrire a la mairie de chez toi,il te donnera des conseils,c'est gratuit.
5/ demande au voisin de se plaindre aussi,plus il y a de monde et plus se seras favorable.
6/ Accumule les preuves insiste en appelant police nationale,municipale etc..
7/ faire appel au médiateur du bailleurs de ton logement.
8/ Ne menace jamais ton voisin,d'agression verbale, ou physique sinon ça va se retourner contre toi.

Fait un dossier en béton en ta faveur,reste calme,posé,et laisse les autres aboyer.

Bon chance
 
c'était pareil cette nuit : j'ai appelé la police, personne n'est venu, les voisins ont peur donc silence radio.
il a bu trop et a commencé à crié chez lui avant de sortir crier devant l'immeuble comme un fou il crie fort que j'avais peur je na'i pas pu aller chercher une bouteille d'eau dans la voiture .22h il rentre chez lui pour crier 22h 33 j'appelle la police (iils viennen tpas) 23h il sort puis veut rentrerchezlui sa femme refuse de lui ouvrir la porte , il a sonné sans arrêt le bruit de l'interphone resonne sans arre^t fort puis il a commencé à donner des coups de pieds au porteil de l'immeuble avec toute sa force. elle décide enfin d'ouvrir et la la musique commence jusqu'à ce qu'il s'est épuisé et il a dormi.( je veux uniquement changer de logement car je ne voix plus de solution on me répond il faut attendre la commission.
 
comme je vous ai dit la meilleurs solution et d'ignorer en attendant une réponse pour notre demande de logement ( en a déjà fait une depuis 17) sinon trouver un bon travail et aller dans une résidence privée .
j'ai reçu un courrier de l'opac me signalant que si ça continue il faut envoyer une lettre recommandée alors que les personnes concernées n'étaient pas au RV.
le fait de signaler qu'ils font du bruit jusqu'à 1h30 voir 2h du matin les a énerves ( ils disent qu'ils sont chez eux ) par contre les autres voisins aucunes réaction sauf un homme agé qui m'a dit qu'il veut aller voir les responsables.
- un voisin dit que si le bruit nous gêne nous avons qu'aller les voir.
une autre m'a dit qu'elle avait déjà écrit au directeur de l'opac ( je suis allée me renseigner j'ai appris qu'elle n'a jamais rien écrit ) j'ai appris également qu'elle sait que comme nous avons des enfants qui doivent dormir tôt nous allons finir par craquer et aller nous plaindre .
depuis qu'elle appris que nous avons écrit une lettre pour nuisance, elle essaie de s'approcher d'eux et gagner leur amitié sur nos dos.
- les autres locataires disent qu'ils préfèrent déménager.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je suis une femme et j'ai été menace par le voisin dont je me suis plainte à l'aiem.
si t menacée, c'est au commissariat qu'il faut aller déposer ta plainte.
pour le tapage, tu as fais ce qu'il fallait, tu t adressé au bailleur en vu d'un arrangement de la situation à l'amiable, ensuite tu appelles les flics qu'ils viennent constater le bruit si pas de changement, tu adresses un courrier en expliquant tes démarches au maire de ta ville .. tu attends
Ce n'est pas toi qui doit déménager mais eux, et c'est le bailleur qui va les mettre en demeure
 
Haut