tapez un blem ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
apres son retour il s est derigé a notre maison (moi je ss ché ma mere ) il m as deposé ché elle avant son voyage il a changé sur lui a pris son douche apres il a pri la route pour voir sa mere dans une autre ville on sé disputé par tel moi qui compté les jr pour le voir apres me fait ce genre de truc moi qui l aimé au pt de le suivre ou il é n essaye mm pas de venir me voir pour 1h ou de reporté son voyage pour le soir ou demaine

je sais pas oublié tt ou faire tte une histoir à mon mari

il etait dans un voyage de travail

Désolé je ne puis répondre sincèrement je n'ai rien compris...

voilà ce qu'elle veut dire:

Son mari rentre d'un voyage pour des raisons professionnelles. Il lui a cp manqué et elle comptait les jours jusqu'à son retour. A son retour, il se change et va directement voir sa propre mère qui vit dans une autre ville sans au préalable passer un peu de temps avec elle, sa femme.

J ai pas compris
t as pas de ponctuation pas de suite a ton texte

Désolé je ne puis répondre sincèrement je n'ai rien compris...

C'est insupportable à lire......

à 14000% daccord avec toi

vous abusez :fou: c mal écrit mais on arrive tout de même a comprendre

ben attend de le voir face a face pour mieux comprendre ses motivations et explique lui ton point de vue calmement pas forcement tapez un blem
courage a toi

Son mari rentre d'un voyage pour des raisons professionnelles. Il lui a cp manqué et elle comptait les jours jusqu'à son retour. A son retour, il se change et va directement voir sa propre mère qui vit dans une autre ville sans au préalable passer un peu de temps avec elle, sa femme.

OK et tu nous propose quoi pour le titre si clair du post?

tu es diplomé en decryptage d'hdc??:eek:

je savais pas que tu es si mechante.

c'est pas gentil

maiiiiiiiiiiiiiiis non je suis pas méchante et loin de moi de critiquer les bledards ou leurs français vu que moi même je suis bledarde ;) d'autant plus que j'ai compris le message de la miss et g même répondu
c t de l'humour peut être du mauvais gout mais de l'humour :)

faut pas taper "un blem" à distance !!!!
ça empire tout ....

attend son retour
et là tu lui fais un caca nerveux !
tu pourras lui expliquer que son attitude t'a blessé .... et tu verras bien ce qu'il a à dire pour sa defense

je te comprend tout à fait !

pour les miss qui n ont pas compris mon message, tout simplement j etais en colere et j ai voulu juste vider mon coeur

qqn a bien traduit mon post, alors je crois que le msg est clair.

Merci a ceux qui ont repondu

on voit bien ses priorités ! :rolleyes:

mais toi aussi pourquoi tu ne l'attendais pas à la maison ? il n'avait peut etre pas envie de te voir avec toute ta famille à son retour de voyage re :rolleyes:

pour les miss qui n ont pas compris mon message, tout simplement j etais en colere et j ai voulu juste vider mon coeur

qqn a bien traduit mon post, alors je crois que le msg est clair.

Merci a ceux qui ont repondu

Parle lui de ça quand il reviendra, c'est important de pas garder ça pour toi; mais faut pas que ça devienne une dispute..Allahy sahel

lui m as appelé et m as dit qu il va m appelé le soir mnt il é en famille il a mm oublié de le faire je ss tré enrvé

Alors lui donne pas de nouvelles jusqu'à ce qu'il rentre. Au moins il saura que tu es fâchée par son attitude. Mais quand t'es en famille, on oublie vite avec toute la famille autour, les autres qui te parlent, etc. Avant de te facher avec lui, demande lui au moins la raison, peut être qu'il en a une bonne..

Retour