Tarawih sur Courbevoie ou les alentours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sokaina93
  • Date de début Date de début

sokaina93

sokaina93
Salam à tous et avant tout trés bon ramadan à vous, vos proches et à tous les musulmans qui vous entourent.

Je me permets d'ouvrir ce post car je suis confrontée à une difficulté auquelle je me dis peut être ne pas être la seule à rencontrer lol

Je viens récemment de m'installer sur courbevoie et je n'ai malheureusement pas de mosquée à proximité de chez moi pr pouvoir aller faire talawih :-( la mosquée la plus proche est celle de puteaux mais n'étant pas véhicule et n'ayant plus de bus à ces heures-ci je n'ai pas trop la possibilité d'y aller...

Je voulais donc savoir si éventuellement il y aurait des personnes proche de courbevoie avec qui je pourrais aller faire talawih inchahalla...

Je prends conscience du fait que mon post est un peu comme une bouteille à la mer mais au moins j'aurai essayé ...

Quoiqu'il en soit trés bon ramadan à tous qu'allah fasse de ce mois un moment de paix, d'adoration, de pardon, d'amour et de pièté inchahalla que nos pêchés soient effacés, que notre foi soit augmenté et que notre nafss soit meilleur inchahalla

Merci pour le lien c déjà ça ... à défaut de pouvoir le faire à la mosquée ça peut être une éventuelle alternative

Je testerai ce soir inchahalla en espèrant que mon pc ne rame pas

Bonjour Soukaina,
J'ai vu votre message et je sais qu'il date de l'année dernière, mais je rencontre le même problème cette année et je ne sais pas quoi faire, j'ose pas aller à la mosquée de puteaux et revenir à pieds tard la nuit, si tu as trouvé une solution ou si tu y vas cette année, merci de me le faire savoir, baraka Allah fik inchallah

Retour