Tarbes: le corps et la voiture retrouvés au fond d'un ravin sont bien ceux de Laïla Zeriouh

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La jeune femme qui avait disparu à Tarbes depuis dix jours a été retrouvée morte. Lundi, les pompiers des Hautes-Pyrénées avaient repéré un véhicule accidenté au fond d'un ravin, dans le col d'Aspin.

Nous pouvons dès à présent confirmer que la conductrice de 32 ans retrouvée hier soir au col d’Aspin est bien Laïla Zeriouh, qui était portée disparue depuis le 25 octobre dernier. Sa voiture et son corps ont été retrouvés au fond d’un ravin de 50 mètres. La plaque d’immatriculation de la voiture est bien celle correspondant à la voiture de Laïla Zeriouh, une Clio 3 gris clair immatriculée BF-596-KT.

Les recherches pour retrouver Laiïla Zeriouh et sa voiture étaient jusqu’à lundi au point mort. D’après les premières constatations, l’accident aurait eu lieu il y a plusieurs jours et la jeune femme serait décédée sur le coup.

L'hommage de sa famille

Aucune confirmation officielle n’a pour l’instant été donnée car une identification ADN est en cours. Mais des sources proches du dossier indiquent qu’il s’agirait bien de la jeune femme. La famille de la victime a réagi via les réseaux sociaux, en déclarant « Dieu avait besoin d’une princesse, il a choisi Laïla. » Ils ont également supprimé l’avis de recherche qu’ils avaient posté sur Facebook depuis la disparition.

https://www.ladepeche.fr/2019/11/05...n-sont-bien-ceux-de-laila-zeriouh,8524246.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
J avais vu cet avis de recherche

Allah y rahma .....

J espère que les proches en sauront plus sur les circonstances '...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Laïla Zeriouh, disparue depuis le 25 octobre à Tarbes, a été retrouvée morte

Laïla Zeriouh, disparue depuis le 25 octobre à Tarbes, a été retrouvée morte


Le corps sans vie de Laîla Zeriouh 32 ans, disparue depuis le 25 octobre à Tarbes, a été retrouvé ce lundi, dans un accident survenu au col d'Aspin.


La jeune femme de 32 ans a été victime d’un accident mortel au col d’Aspin, dans les Hautes-Pyrénées.

Lundi, en fin d’après-midi, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées est avisée d’un accident mortel survenu au sommet du col d’Aspin. Un véhicule a chuté d’une cinquantaine de mètres dans un ravin. La conductrice est décédée. Selon La Dépêche du midi, le corps et le véhicule retrouvés sont bien ceux de Laila Zeriouh, 32 ans, disparue depuis le vendredi 25 octobre à Tarbes.

« Conduire humblement notre sœur dans sa dernière demeure »

La famille de Laila Zeriouh, qui avait mené ses recherches jusqu’en Béarn, a confirmé le décès de la jeune femme, lundi en fin de soirée. Ce mardi, elle n’a pas souhaité s’exprimer sur les circonstances de la mort de Laila Zeriouh, « Nous souhaitons simplement conduire humblement notre sœur dans sa dernière demeure, confie le frère de Laila, Abdinby. Nous tenons à saluer la bienveillance, la générosité et la solidarité de toutes les personnes qui nous ont assistés d’une manière ou d’une autre dans cette épreuve. »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
up le robot qui fiche toujours le bordel!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pauvre en y repensant , j ai un pressentiment comme si elle avait été victime de chantage de la part d un homme ....en tous cas ça fait mal au coeur
 
Haut