Tareq Oubrou appelle au respect des règles sanitaires pendant le ramadan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le mois de ramadan se déroule une deuxième fois en pleine crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus. S'adressant aux musulmans de France, qui depuis mardi, ont démarré cette marche de foi, de partage et de solidarité, l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, les invite au respect strict des règles sanitaires afin qu'après le mois de Ramadan, on n'assiste pas à une explosion des cas de contamination.
Le responsable religieux était l'invité d'Europe 1 mardi matin. Il déconseille fortement le regroupement (...)

- Société / Ramadan 2021, Bordeaux, Islam, Religion, Tareq Oubrou

Lire la suite ...

moi aussi j'allias risquer ma vie heureusement que tarek m'a rappelé à l'ordre, ouffff! heureusement ! merci
La communauté musulmane de France a grandement besoin de recteurs comme Tareq pour rappeler au croyants les bases jurisprudentielle en matière des mesures barrières.
Sinon, la communauté sombrerait dans l'abîme pendant ce mois sacré.
Pas plus de 6 personnes autour de la table du ftour.

Comme j'ai toujours été discipliné, je vais suivre à la lettre les recommandations de l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou.
Il est comme même un des imminent érudit de notre islam.... Celui bien entendu de France.

Même pas de France, c'est un vrai érudit (sunnite by the way) pour lequel j'ai beaucoup de respect. :cool:

Retour