tarif pour garder un bébé a la journée??

sabrina25

le savoir est une arme
as salamo 3alaykoum,

j'ai une question pour celles qui ont l'experience dans le domaine, je vais prochainement garder un bébé de 6 mois a la journée de 8hre du matin a 17heure mais je ne connais pas du tout les tarifs, je pense faire une tarif journée plutot qu'horaire car ca fait cher

je connais pas les tarifs quand on travaille au noir, non déclaré je ne cherche pas à faire la formation d'assistante maternelle agrée puisque c'est occasionnel

baraka Allah o fikoum pour vos reponses c'est urgent je commence lundi prochain in sha Allah
 
as salamo 3alaykoum,

j'ai une question pour celles qui ont l'experience dans le domaine, je vais prochainement garder un bébé de 6 mois a la journée de 8hre du matin a 17heure mais je ne connais pas du tout les tarifs, je pense faire une tarif journée plutot qu'horaire car ca fait cher

je connais pas les tarifs quand on travaille au noir, non déclaré je ne cherche pas à faire la formation d'assistante maternelle agrée puisque c'est occasionnel

baraka Allah o fikoum pour vos reponses c'est urgent je commence lundi prochain in sha Allah

c'est pas bien de travailler au noir car t'es pas sure de te faire payer et puis tu peux te faire exploité. Et puis pour garder des enfants t'es pas obliger d'être assistante maternelle !
 

sabrina25

le savoir est une arme
non pas quand la personne est de bonne foi, mon père veille au grain je ne suis pas toute seule^^ c'est justement pourquoi je me renseigne sur le net je fais des recherches pour être sur de ne pas me faire avoir sur les tarifs^^
 
non pas quand la personne est de bonne foi, mon père veille au grain je ne suis pas toute seule^^ c'est justement pourquoi je me renseigne sur le net je fais des recherches pour être sur de ne pas me faire avoir sur les tarifs^^

a ta place je demanderais a me faire payer a la semaine au cas ou y aurait un problème ...
Normalement c'est le smic horaire après ca dépend. T'en a pas parler avec tes employeurs ?
 
as salamo 3alaykoum,

j'ai une question pour celles qui ont l'experience dans le domaine, je vais prochainement garder un bébé de 6 mois a la journée de 8hre du matin a 17heure mais je ne connais pas du tout les tarifs, je pense faire une tarif journée plutot qu'horaire car ca fait cher

je connais pas les tarifs quand on travaille au noir, non déclaré je ne cherche pas à faire la formation d'assistante maternelle agrée puisque c'est occasionnel

baraka Allah o fikoum pour vos reponses c'est urgent je commence lundi prochain in sha Allah

tu vas le faire juste pour une journee?
 

sabrina25

le savoir est une arme
en fait c'est occasionnel, non je travaille pas, j'ai pas d'employeurs lool

en fait de temps en temps ca arrive que je garde un bébé la je vais le garder lundi mardi et mercredi et la semaine du 17 au 21 je le garde du lundi au vendredi

donc j'ai pensé a faire un tarif journée j'ai trouvé 35€ la journée quand on est pas declaré
 
20e la journée :eek: ?!? c'est même pas le smic... généralement ça tourne au tour de 8 euros net de l'heure et quand c'est au black ( ce que je ne te conseil pas!!!) c'est plus vu que les parents ne paie aucunes charges.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi quand je le faisait c'était y'a quelques années déjà lol on me payait 60 euros la journée
mais quand je gardais que quelle heures par exemple 4 heures bah c t 8 euros de l'heure...
 
Haut