Tarik ramadan : henda ayari révèle les discussions whatsapp

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis loin d'être pro Ramadan et si vous avez lu l'autre topic, loin de le défendre systématiquement, je susi toujours à deux doigts de bafouer la présomption d'innocence lol.

Mais là je suis désolée, non-seulement rien n'indique qu'il parle à Henda (déjà, ptêt il parle à sa femme), y'a pas de menaces de mort (tu vas casquer et tout, bon c'est pas grand chose et on a pas le contexte), et en plus on ne sait même pas si c'est vraiment lui qui parle.

Et en plus j'avais écouté le tout premier enregistrement l'année passée et rien n'indiquait que ça venait de henda ayari non plus, alors quoi ? ça vient d'où tout ça ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je parlais de la période des engistrements.

Ne me fait pas dire ce que je n’es pas dit madame la raciste
ptdrreeee tu as la rancune tenace:p
si ca te va que je suis raciste ma foi fait toi plaisir...
et ds ton message dsl je n'avais pas compris que tu parlais d'une periode je pensais que tu parlais de personnes physique
 
ptdrreeee tu as la rancune tenace:p
si ca te va que je suis raciste ma foi fait toi plaisir...
et ds ton message dsl je n'avais pas compris que tu parlais d'une periode je pensais que tu parlais de personnes physique


Pas question de rancunes tu es une raciste assumée point barre !!


Le reste je te laisse avec des conclusions hâtives
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas question de rancunes tu es une raciste assumée point barre !!


Le reste je te laisse avec des conclusions hâtives
pauvre cher....crois ce que tu veux
je deteste les gens prompt à juger autrui et ca je l'assume pleinement
je n'ai pas conclu hativement j'ai lu ton propos et j'y ai repondu tel qu'il est ecrit mais cela permet de mieux comprendre ton attitude
fin du h.s
 
Non elle le voyait régulièrement par la suite et dit qu'elle était sous son emprise enfin c'est ce que j'ai compris, qu'on me reprenne si je me trompe. Disons qu'il l'a violé la première fois mais qu'elle continuait à le voir ensuite vu l'emprise psychologique qu'il avait sur elle...
Tout ça au conditionnel bien sûr

Ah ok j’avais pas capter
 
Non elle le voyait régulièrement par la suite et dit qu'elle était sous son emprise enfin c'est ce que j'ai compris, qu'on me reprenne si je me trompe. Disons qu'il l'a violé la première fois mais qu'elle continuait à le voir ensuite vu l'emprise psychologique qu'il avait sur elle...
Tout ça au conditionnel bien sûr

C est pas ce qu elle a dit. Elle a dit qu ils se sont vue qu une seule fois.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas été au-delà de la minute, ce n'est pas bien de rompre le contrat de confiance surtout qu'en plus, ça le disculpe complètement de l'accusation de viol mais ça tue son aura au sein de la communauté musulmane.

Le viol est une affaire sérieuse et il mérite la peine maximale mais trahir l'intimité manifestement partagée, c'est bas très très bas.
 
Elle disait qu elle avait refuser les gateaux il parait que sur son livre c est pas ce qu elle dit elle en a pris un. Et aussi elle disait qu elle est partis discretement apres lui sur son livre elle dit qu il l obligea a quitter la chambre bien avant lui.
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En tout cas, une chose est sure, Tarik Ramadan est un sacré coquin lapin vu ses messages vocaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi qu'il en soit, ça reste des conversations privées de couples.
Dans l'intimité chacun est libre d'avoir les rapports sexuels et les mots qu'il veut.
 
Quoi qu'il en soit, ça reste des conversations privées de couples.
Dans l'intimité chacun est libre d'avoir les rapports sexuels et les mots qu'il veut.
Bien sûr et ce n'est pas la question ici
Mais s'il est avéré qu'ils avaient une relation, même si le viol est faux, il est bien de savoir le caractère hypocrite de ce religieux qui fait des prêches où il condamne les relations hors mariage. Il est bien que les musulmans le sachent et le boycottent je trouve ça normal. Après il se retire du domaine religieux et il fait ce qu'il veut avec qui il veut évidemment.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bien sûr et ce n'est pas la question ici
Mais s'il est avéré qu'ils avaient une relation, même si le viol est faux, il est bien de savoir le caractère hypocrite de ce religieux qui fait des prêches où il condamne les relations hors mariage. Il est bien que les musulmans le sachent et le boycottent je trouve ça normal. Après il se retire du domaine religieux et il fait ce qu'il veut avec qui il veut évidemment.

Avant tout, je vais souligner le fait que je soutiens contre qui que ce soit toutes les victimes de viols avérés et validés par la justice et je ne traiterais pas de menteuses celles qui auront été déboutées faute de preuve.

Cela étant dit, faut éviter ce genre de conclusion. Ce n'est pas parce qu'une personne commet un péché qu'automatiquement faut la qualifier d'hypocrite et remettre en question la sincérité d'un engagement. En ce qui me concerne, je dois beaucoup aux enseignements de monsieur ramadan.

Si tout est avéré (je ne parle pas de viol évidemment), je ne vois qu'un homme qui s'est retrouvé face à plusieurs engagements contradictoires et qui n'a su faire de choix pour les raisons qui le regarde ou parce que prisonnier d'un personnage , d'une mission. J'imagine que le premier écart de conduite dû être horrible à vivre et que tout les autres n'étaient que des répétitions du péché originel.

Qu'il prenne cette épreuve pénible comme l'opportunité de se retirer et de vivre pleinement son amour à l'ombre de la clémence divine qui est au fond la seule qui puisse compter.
 
Haut