Tarik ramadane accusé de viole par henda ayari

insatis

insatise
H24 TVLe Buzz Du Jour
Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine Henda Ayari

Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de viol et de menaces. DR
L’écrivaine Henda Ayari a déposé une plainte, ce vendredi, contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”. Elle avait raconté son agression sexuelle dans un livre sans jamais citer le nom de l’islamologue.
«J'ai décidé de déposer plainte contre Tariq Ramadan pour ce qu'il m'a fait subir ! Cette plainte sera déposée dès aujourd'hui ! Je n'ai peut être pas les mêmes moyens financiers que lui pour me payer des avocats et experts pour me défendre mais j'irai jusqu'au bout de ce combat quoi qu'il m'en coûte!», écrit ce vendredi Henda Ayari dans un message publié sur sa page Facebook. “C'est une décision très difficile, mais j'ai décidé moi aussi qu'il est temps de dénoncer mon agresseur, c'est Tariq Ramadan”, poursuit-elle dans un autre message, posté sur le réseau social.
Cette ancienne salafiste, répudiée par son mari rigoriste et violent, avait décidé de retirer en 2015, après les attentats de Paris, son voile islamique qu’elle portait depuis l’âge de 21 ans, pour devenir enfin “une femme musulmane libre”. Elle a rapporté son histoire dans un livre, “J’ai choisi d’être libre”, sorti en 2016 et où elle racontait avoir été violée dans sa jeunesse, sans donner le nom de son agresseur. Aujourd'hui, elle désigne Tariq Ramadan, expliquant avoir "gardé le silence" jusqu'à ce vendredi par "peur des représailles". "C'est très dur mais je me sens soulagée", écrit-elle sur Facebook.....................
https://www.h24info.ma/h24-tv/le-buzz-du-jour/tariq-ramadan-accuse-de-viol-lecrivaine-henda-ayari/
 
H24 TVLe Buzz Du Jour
Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine Henda Ayari

https://www.h24info.ma/h24-tv/le-buzz-du-jour/tariq-ramadan-accuse-de-viol-lecrivaine-henda-ayari/
Je t'imagine dans ta surejuissance :D
passant tes journées (tu es tout le temps sur bladi) à essayer de déterrer des osselets islamophobe à te mettre sous la dent et ne trouvant depuis que tu es la que des squelette d'hamster, tu te réveille aujourd'hui comme tous les jours vers 11h sans savoir que ça allait etre ton toujours de gloire, après tant d'années de souffrances, d'obsessions, de travail acharné à voir et revoir des sites de fachos, de lire et relire des sites bidons, à repasser les journaux les plus obscure,pour trouver de quoi cracher ta haine de l'islam et des musulmane, de quoi participer à la propagande islamophobe tu tombes il y a30 minute sur la pépite de ta vie, sur un os que tu n'aurais jamais pu imaginer, plein de bave, la bouche rempli de boue et de terre, tu saute sur ton clavier et nous balance le plus grand trésor jamais découvert par tes longues années de recherche.
Bravo, si tu continus à etre aussi férocement actif et que tu augmente largement ton niveau, un jour tu recevra le prix finkelcrott :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire de viol est ancienne, jamais La "victime" n'a Porte plainte jusqu'à ce jour......
 
Apparemment c pas la première fois qu' une femme l accuse, Y a deux ou trois ans une autre femme avait dénoncé les mêmes faits. Y a même des messages vocaux où on l entend dire des choses crues.
 

insatis

insatise
la femme qui accuse Tarike Rmadane est une ex Salafiste
(j'irai jusqu'au bout de ce combat quoi qu'il m'en coûte", écrit-elle sur son compte Facebook. La présidente de l'association Libératrices Henda Ayari a porté plainte vendredi 20 octobre contre l'islamologue suisse Tariq Ramadan pour "des faits de viol, d'agression sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation", auprès du parquet de Rouen, d'après un document que "l'Obs" a pu consulter.
Selon son avocat, maître Jonas Haddad, les faits remontent à 2012, en marge du congrès de l'UOIF, à l'hôtel Holiday Inn, à Paris.à fin de citation
 
Tiré du monde (afp donc je ne cite pas le lien)

"La militante féministe et laïque a indiqué vendredi sur sa page Facebook avoir été « victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années »."

J'ai bien ri en lisant cette première phrase.
Cette militante islamophobe financée comme il le faut a trouvé une idée débile mais qui marche, se faire passer pour une ex salafiste, en se faisant médiatiser enlevant sa burka, geste de "libération" ultra moderne ;)
Cette zoubidu mégalo laykar franco tunisienne a réussi le double coup de se faire connaitre et gagner du fric!
Des islamophobes comme fourest ou bien plus modeste et bas de gamme comme insatis profite de cette idiote utile pour casser un de leurs derniers adversaire médiatique.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'il a commis quoique ce soit , un juge lui fera sa fête.

Par contre, dans un climat favorables aux femmes qui peuvent enfin dénoncer leurs porcs sans être jugées, j'espère qu'on ne verra pas poindre quelques cas aberrants qui serviront de prétextes pour stopper ce raz-de-marée anti-agresseur sexuel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il a commis quoique ce soit , un juge lui fera sa fête.

Par contre, dans un climat favorables aux femmes qui peuvent enfin dénoncer leurs porcs sans être jugées, j'espère qu'on ne verra pas poindre quelques cas aberrants qui serviront de prétextes pour éteindre ce raz-de-marée anti-agresseur sexuel.

Tariq Ramadan est "l'homme a abattre" en France...
 
Dernière modification par un modérateur:

Yoel1

VIB
la femme qui accuse Tarike Rmadane est une ex Salafiste
(j'irai jusqu'au bout de ce combat quoi qu'il m'en coûte", écrit-elle sur son compte Facebook. La présidente de l'association Libératrices Henda Ayari a porté plainte vendredi 20 octobre contre l'islamologue suisse Tariq Ramadan pour "des faits de viol, d'agression sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation", auprès du parquet de Rouen, d'après un document que "l'Obs" a pu consulter.
Selon son avocat, maître Jonas Haddad, les faits remontent à 2012, en marge du congrès de l'UOIF, à l'hôtel Holiday Inn, à Paris.à fin de citation
Un article un peu plus complet
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...e-plainte-contre-tariq-ramadan-pour-viol.html

Edit, j'avais pas vu que tu avais déjà mis ce lien !
 
Dernière édition:
Je t'imagine dans ta surejuissance :D
passant tes journées (tu es tout le temps sur bladi) à essayer de déterrer des osselets islamophobe à te mettre sous la dent et ne trouvant depuis que tu es la que des squelette d'hamster, tu te réveille aujourd'hui comme tous les jours vers 11h sans savoir que ça allait etre ton toujours de gloire, après tant d'années de souffrances, d'obsessions, de travail acharné à voir et revoir des sites de fachos, de lire et relire des sites bidons, à repasser les journaux les plus obscure,pour trouver de quoi cracher ta haine de l'islam et des musulmane, de quoi participer à la propagande islamophobe tu tombes il y a30 minute sur la pépite de ta vie, sur un os que tu n'aurais jamais pu imaginer, plein de bave, la bouche rempli de boue et de terre, tu saute sur ton clavier et nous balance le plus grand trésor jamais découvert par tes longues années de recherche.
Bravo, si tu continus à etre aussi férocement actif et que tu augmente largement ton niveau, un jour tu recevra le prix finkelcrott :D
Comme à ton habitude tu préfères fustiger le posteur en faisant de grandes phrases creuses, toi qui passe ton temps à cracher sur les occidentaux, en évitant soigneusement d'évoquer le sujet du thread...
Révéler que Tariq Ramadan est un violeur c'est de l'islamophobie, ah ah ah tu es pathétique...
 

Yoel1

VIB
Comme à ton habitude tu préfères fustiger le posteur en faisant de grandes phrases creuses, toi qui passe ton temps à cracher sur les occidentaux, en évitant soigneusement d'évoquer le sujet du thread...
Révéler que Tariq Ramadan est un violeur c'est de l'islamophobie, ah ah ah tu es pathétique...
Triste a pleurer , tellement aveuglé par sa haine anti occidentale
 

insatis

insatise
Comme à ton habitude tu préfères fustiger le posteur en faisant de grandes phrases creuses, toi qui passe ton temps à cracher sur les occidentaux, en évitant soigneusement d'évoquer le sujet du thread...
Révéler que Tariq Ramadan est un violeur c'est de l'islamophobie, ah ah ah tu es pathétique...
bonsoir
respectueusement à toi Mouahhhhhhh
je me suis promis de ne plus répondre au langage appris entre les barres des HLM ou dans les caves obscures des logements sociaux, que même la modération est fatiguée d'en faire face des leur sujets signalés contraire à la charte
 
S'il a commis quoique ce soit , un juge lui fera sa fête.

Par contre, dans un climat favorables aux femmes qui peuvent enfin dénoncer leurs porcs sans être jugées, j'espère qu'on ne verra pas poindre quelques cas aberrants qui serviront de prétextes pour stopper ce raz-de-marée anti-agresseur sexuel.
Bien résumé et équilibré, comme position. Pas si fréquent sur ce forum...:D
 
Comme à ton habitude tu préfères fustiger le posteur en faisant de grandes phrases creuses, toi qui passe ton temps à cracher sur les occidentaux, en évitant soigneusement d'évoquer le sujet du thread...
Révéler que Tariq Ramadan est un violeur c'est de l'islamophobie, ah ah ah tu es pathétique...
Gosh que c'est débile de dire que Tariq est un violeur alors qu'aucun tribunal ne l'a jugé, bref cohérent avec le niveau de ta pensée!
 
Dans son livre J’ai choisi d’être libre, paru en novembre 2016 chez Flammarion, elle a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris, où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence.


Nos salafistes ne sont plus se qu'ils étaient : comment un homme et une femme ont pu se retrouver seul en tête à tête sans une troisième personne ...Je ne fais pas la promo de la ségrégation des sexes , mais c'est bien la peine de faire autant de simagrées pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation pour justement s'y retrouver.
Si T. Ramadan c'est effectivement retrouvé en tête à tête dans une chambre d’hôtel avec cette dame , même si il n' a pas fait se dont elle l'accuse il a déjà tord de s'être mis dans cette situation ...
Reste à prouver qu'une telle rencontre est bien eu lieu...
Même si je pense que beaucoup d'hommes sont des porcs et se comportent comme tel, sur ce coup là intuitivement , je pense que c'est elle la mytho ...Mais je peux me tromper.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Nos salafistes ne sont plus se qu'ils étaient : comment un homme et une femme ont pu se retrouver seul en tête à tête sans une troisième personne ...Je ne fais pas la promo de la ségrégation des sexes , mais c'est bien la peine de faire autant de simagrées pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation pour justement s'y retrouver.
Si T. Ramadan c'est effectivement retrouvé en tête à tête dans une chambre d’hôtel avec cette dame , même si il n' a pas fait se dont elle l'accuse il a déjà tord de s'être mis dans cette situation ...
Reste à prouver qu'une telle rencontre est bien eu lieu...
Même si je pense que beaucoup d'hommes sont des porcs et se comportent comme tel, sur ce coup là intuitivement , je pense que c'est elle la mytho ...Mais je peux me tromper.

La présomption d'innocence doit s'appliquer bien sûr, mais faut pas être naïf non plus sur la nature humaine...
Sans focaliser sur cette affaire on sait pertinemment que beaucoup d'hommes profitent dans tous les sens du terme de l'admiration que leur porte certaines femmes. L'accusatrice révèle elle même qu'elle était tombé amoureuse et littéralement sous son emprise, donc bon.....
 
La présomption d'innocence doit s'appliquer bien sûr, mais faut pas être naïf non plus sur la nature humaine...
Sans focaliser sur cette affaire on sait pertinemment que beaucoup d'hommes profitent dans tous les sens du terme de l'admiration que leur porte certaines femmes. L'accusatrice révèle elle même qu'elle était tombé amoureuse et littéralement sous son emprise, donc bon.....

Des Fans qui se transforment en psychopathes c'est aussi un classique de la nature humaine ..
L'antisémitisme est aussi une réalité , des jeunes des banlieues agressifs et stupides aussi pour autant il y a eu des cas de dénonciations calomnieuses , voir de véritables mythos :

http://www.20minutes.fr/france/33528-20040715-france-rer-d-chronique-d-une-agression-inventee

Donc oui il y a présomption d'innocence , oui il y a des modes et des effets d'entrainements dus aux "focalisations médiatiques" qui se succèdent...
Libérer la parole est une bonne chose , mais l’emballement médiatique risque effectivement de produire des "accident industriel" , des opportunistes qui profitent de la situation pour lyncher ou régler des comptes, et des personnes fragiles qui se laissent entrainer. Et au bout du compte cela va nuire à une juste cause.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Nos salafistes ne sont plus se qu'ils étaient : comment un homme et une femme ont pu se retrouver seul en tête à tête sans une troisième personne ...Je ne fais pas la promo de la ségrégation des sexes , mais c'est bien la peine de faire autant de simagrées pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation pour justement s'y retrouver.
Si T. Ramadan c'est effectivement retrouvé en tête à tête dans une chambre d’hôtel avec cette dame , même si il n' a pas fait se dont elle l'accuse il a déjà tord de s'être mis dans cette situation ...
Reste à prouver qu'une telle rencontre est bien eu lieu...
Même si je pense que beaucoup d'hommes sont des porcs et se comportent comme tel, sur ce coup là intuitivement , je pense que c'est elle la mytho ...Mais je peux me tromper.
Cette femme est une écrivaine. Je suis très peu convaincu par son témoignage. La justice tranchera de toute manière
 
Tu penses que les ennemis de "Tarek le pas très catholique" auraient payé cette obscure femme ex-salafiste pour abattre ce pseudo-intellectuel Egypto-Suisse ? :wazaa:
Une ex-salafiste niqabée qui était salafiste à l'époque et certainement mère de famille qui reste seule avec un homme sans mahram? lool et relool....

Attendons les résultats de l'enquête surtout...
 
Tout à fait.

S'il a commis quoique ce soit , un juge lui fera sa fête.

Par contre, dans un climat favorables aux femmes qui peuvent enfin dénoncer leurs porcs sans être jugées, j'espère qu'on ne verra pas poindre quelques cas aberrants qui serviront de prétextes pour stopper ce raz-de-marée anti-agresseur sexuel.
 
Haut