Tariq Ramadan à propos de la mort de Ben Laden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfo
  • Date de début Date de début
Ce qui m'a énervée, c'est comment les autres intervenant ont noyé le sujet de base.
L'un qui dit qu'il ressent la déception de TR dans sa voix (alors que TR a bien précisé qu'il aurait préféré que Benladen soit jugé) et l'autre qui d'emblée dit que TR ne répondra pas aux questions. Ils n'ont même pas chercher à écouter ses propos.

Ce qui m'a énervée, c'est comment les autres intervenant ont noyé le sujet de base.
L'un qui dit qu'il ressent la déception de TR dans sa voix (alors que TR a bien précisé qu'il aurait préféré que Benladen soit jugé) et l'autre qui d'emblée dit que TR ne répondra pas aux questions. Ils n'ont même pas chercher à écouter ses propos.
C'est ce que l'on appelle la mauvaise foi ;) Sans oublier la journalette arabe qui se croit, elle aussi, obligée de lui rappeler qui était son grand père :prudent:

Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

tu vois bien que je ne remets pas en cause l'intelligence de tarik mais celle de son fan club
c'est d'ailleurs cela qui explique en grande partie que la communauté musulmane française n'ait produit que peu intellectuel de cet envergure . le niveau est décidément bien faible , il suffit de parcourir le salon islam de bladi

tu vois bien que je ne remets pas en cause l'intelligence de tarik mais celle de son fan club
c'est d'ailleurs cela qui explique en grande partie que la communauté musulmane française n'ait produit que peu intellectuel de cet envergure . le niveau est décidément bien faible , il suffit de parcourir le salon islam de bladi

C'était un joke :langue: Je ne suis fan de personne. Je sais reconnaitre l'intelligence c'est tout.
Si tu savais le nombre de non musulman dont j'admire la justesse du raisonnement ;)

au royaume des aveugles , le borgne est roi hein!
il est en europe et professeur à Oxford. Ces ouvrages en nombre de 80 sont enseignés dans des univerisités Américaines ... w zid w zid 7ta l sidi bouzid

et toi t'es donc quoi un borgne ou un aveugle ?? hhh
ça donne des idées "le Borné de bladi " hhhhhh
allah yn3al li mai y7cham .

la communauté musulmane de France n'est pas inscrite sur Bladi.net !

tu fais des raccourcis et des généralités !

Retour