Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un vrai Maestro !!!!!!!!!!!!!! La classe du musulmanil répond du tac o tac comme dab![]()
Pourquoi tu n'adhere pas trop tariq ramadan ???j'adhere pas trop a tariq et son discours mais il est vrai qu'il s'est remettre en place ses kouffars
C'est ce que l'on appelle la mauvaise foiCe qui m'a énervée, c'est comment les autres intervenant ont noyé le sujet de base.
L'un qui dit qu'il ressent la déception de TR dans sa voix (alors que TR a bien précisé qu'il aurait préféré que Benladen soit jugé) et l'autre qui d'emblée dit que TR ne répondra pas aux questions. Ils n'ont même pas chercher à écouter ses propos.
Il laisse le soin à celles et ceux qu'il a endoctriné de le faire à sa place.il est clairement pas très soulagé par cette mort mais ne dit pas vraiment pourquoi
j'adhere pas trop a tariq et son discours mais il est vrai qu'il s'est remettre en place ses kouffars
Il laisse le soin à celles et ceux qu'il a endoctriné de le faire à sa place.
c'est quoi le 214 cité par "l'ennemi juré" apparement de Tariq Ramadan svp? yo no comprendo? per favor ; )
MachAllah Dieu lui a donné une intelligence hors du commun.je le kiff de plus en plus,
dommage qu'il est le seul a parler comme lui,
trop trop intelligent ce Tariq,
C'est qui ?
au royaume des aveugles , le borgne est roi hein!MachAllah Dieu lui a donné une intelligence hors du commun.
Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au royaume des aveugles , le borgne est roi hein!
Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
tu vois bien que je ne remets pas en cause l'intelligence de tarik mais celle de son fan club
c'est d'ailleurs cela qui explique en grande partie que la communauté musulmane française n'ait produit que peu intellectuel de cet envergure . le niveau est décidément bien faible , il suffit de parcourir le salon islam de bladi
il est en europe et professeur à Oxford. Ces ouvrages en nombre de 80 sont enseignés dans des univerisités Américaines ... w zid w zid 7ta l sidi bouzidau royaume des aveugles , le borgne est roi hein!
je le kiff de plus en plus,
dommage qu'il est le seul a parler comme lui,
trop trop intelligent ce Tariq,
C'est qui ?
au royaume des aveugles , le borgne est roi hein!
on peut savoir pour qui tu te prends????
aucune de tes interventions ne ma marqué une seule fois et pourtant g un radar qui capte les gens intelligents...
le petit fils de Hassan el-Banna fondateur des Frères musulmans.
Ok merci .Une interview de Tariq Ramadan qui - on le rappelle - est le petit fils de Hassan el Banna (rappelons-le aussi) fondateur des Frères Musulmans en Egypte.
![]()
J'aimerais te voir en face de TR. Question de voir qui est le pauvre borgne.au royaume des aveugles , le borgne est roi hein!
tu vois bien que je ne remets pas en cause l'intelligence de tarik mais celle de son fan club
c'est d'ailleurs cela qui explique en grande partie que la communauté musulmane française n'ait produit que peu intellectuel de cet envergure . le niveau est décidément bien faible , il suffit de parcourir le salon islam de bladi