Tariq Ramadan à propos de la mort de Ben Laden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfo
  • Date de début Date de début
Michael Moore:

- "Maintenant que Ben Laden est mort, est-ce qu'on peut remettre du shampooing dans notre bagage cabine? Est-ce qu'on pourra garder nos chaussures ? Est-ce qu'on pourra rapatrier les troupes "?

Robert Greenwald, autre cinéaste, a lancé une pétition : "Ben Laden is dead. Bring the troops home".

Rholalala,
Il a vraiment remis toute cette belle brochette d'incultes à leurs place.

Lui est totalement resté dans le sujet alors que ces minables autour de la table, cherchaient par tous les moyens même les plus bas (invention total de preuve), de détourner les propos de TR qui les mettaient complètement face au mur !

un bien triste spectacle, je ne comprend même pas comment on peu nier autant d'évidences et de vérités !

Assez d'accord, je connais des critiques sur Tarik Ramadan, mais il faut quand même avouer, à chaque fois il a droit à son grand père, et j'aime assez la tête de ses interlocuteurs sur les plateaux, souvent on croirait qu'il se sentent obligé de prendre la gueule pincée comme s'ils étaient en train de ramasser un paquet de *****.

Il n'est jamais pris en défaut dans son discours à la télé, alors qu'on sent bien qu'en face ils aimeraient qu'il dérape.
Je ne dis pas que c'est un mec bien, je ne connais pas assez, mais la naïveté des journalistes est agaçante.
Comme s'il allait dire
"Oui il faut lapider les femmes et tuer les apostats et...Oups...Zut, vous m'avez eu..."

Retour