Tariq ramadan dépose plainte contre ses accusatrices: "il n'y a plus d'affaire ramadan"

TR prouve qu'on peut être un brillant intellectuel et sociologue de la société musulmane et avoir une sexualité débridée mais LEGALE au regard du droit non musulman. Après a t'il réellement donné des leçons aux musulmans sur des questions de sexualité qui le mettraient aujourd'hui en position de «faites ce que je dis, pas ce que je fais»??
Cependant, est-ce parce que l'on ne respecte pas les préceptes que l'on transmet aux gens que l'on doit s'abstenir de le faire ?
Si tel était le cas, alors quasiment aucun être humain n'aurait le droit de conseiller car nous avons tous notre part d'ombre, notre part de contradiction entre ce que l'on dit et ce que l'on fait.

Je pense que dans cette affaire il ne faut considérer que les propos de la personne (qui sont censés pour la plupart je trouve) et pas ce qu'elle est au fond d'elle (Dieu seul est juge à ce niveau là d'ailleurs).
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis il se réjouit trop vite et il est bien trop sûr de lui.
Le procès n'a pas encore eu lieu, et il se croit déjà gagnant.
après tout ce qu'il a fait, son autorité morale est quand même amochée...
faudra pas prêcher l'abstinence et la chasteté après ca hein ?
 
Faut séparer le c.ul et la tête .. perso dsk était un homme à éviter en tant que femme intelligente mais je l'aurais choisi comme président...TR est un bon sur les plateaux face à la meute enragée islamophobe et l'islamophobie d'État on peut pas lui retirer çà ...
tu aurais voter pour un ultra sioniste :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
DSK: c'est clair que comme président de la banque mondiale il était sans doute compétent... N'empêche que cette affaire de c.u.L a mis un terme complet à toute sa carrière politique.

Et encore, je pense que la femme de ménage Nafissatou Diallo a très bien su tirer parti de la situation et réclamer des millions d'euros qu'elle a ensuite bien investis dans l'immobilier. Elle n'était pas la sainte nitouche qu'on a prétendu, avait menti sur ses conditions de séjour, c'est d'ailleurs ce qui a permis la conclusion d'un "deal" juteux.
 
je comprends pas le choix de tarik ramadan sur ces femmes il est intelligent et riche et il a pris des femmes moches ou prostituees moches pour ses relations extra, il a quoi fans les yeux ????

Y a plein de femmes dans le monde et il a choisi des moches de france dur le coup je pige pas et sur les femmes il est stupide mais je crois pas qu il mes a violer. Pour moi elles sont payer pour dire ca
 
DSK: c'est clair que comme président de la banque mondiale il était sans doute compétent... N'empêche que cette affaire de c.u.L a mis un terme complet à toute sa carrière politique.

Et encore, je pense que la femme de ménage Nafissatou Diallo a très bien su tirer parti de la situation et réclamer des millions d'euros qu'elle a ensuite bien investis dans l'immobilier. Elle n'était pas la sainte nitouche qu'on a prétendu, avait menti sur ses conditions de séjour, c'est d'ailleurs ce qui a permis la conclusion d'un "deal" juteux.

Faut arreter de repeter des trucs que tu entend de la tele dsk competent de rien du tout il a mis la grace a genoux et l amerique du sud et fes pays africa s encore plus endettè
Cest un predateur sexuel et economique

toi qui a l habitude de denoncer les agression sexuel je te trouve bien tendre avec le violeur dsk tu dois etre de sa communauté j imagine enfin je le deduit car ton pseudo est un nom connu

tes propos sont a vomir de dire qu elle a finalement gagnè cest pas des millions qui font oublier un traumatisme du viol :malade::npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
TR : il a pris plein de femmes différentes, toutes en position de faiblesse vis à vis de lui:
- des lycéennes quand il était prof de lycée
- des auditrices de ses conférences, voire des groupies du gourou
- une personne handicapée qui marchait difficilement
- des femmes voilées ou pas.
il y a vraiment de tout.

Je crois surtout qu'il est un obsédé sexuel, et que sa compréhension de la sexualité est violente et dominatrice. Toutes racontent des actes de violence, des coups, des blessures même.

Je ne crois pas qu'elles soient payées pour dire cela: elles admiraient TR, elles le vénéraient même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@HarrietKat
ouh là, DSK pas du tout je ne le défends mais pas du tout, je n'aurais JAMAIS voté pour lui et jamais pour un violeur !
je remarque juste que la partie adverse a très bien su tirer profit ;)

et arrête de voir des juifs partout que sais tu de moi d'abord? ces suppositions sont malsaines.
 
@HarrietKat
ouh là, DSK pas du tout je ne le défends mais pas du tout, je n'aurais JAMAIS voté pour lui et jamais pour un violeur !
je remarque juste que la partie adverse a très bien su tirer profit ;)

et arrête de voir des juifs partout que sais tu de moi d'abord? ces suppositions sont malsaines.

relis ton commentaire dire que la victime n est pas une sainte nitouche cest dire qu elle a chercher a se faire violer
tu dis que cest une menteude alos que ca n a jamais ete prouvé puisqu il n y a pas eu proces

bien sur toi ton prefere cest sarkozy on tourne toujours autour du meme pot de toute maniere dsk ou sarkozy

Boublil ceqt un nom connu cest tout ce que jai dit tu fais des deduction que tu veux
 
mais tu rêves complètement. Je déteste Sarkozy.
tu fantasmes vraiment pas mal.

comme toi sur tarik ramadan lui tu lui trouve pas des circonstance attenuante comme pour dsk victime d une femme menteuse et calculatrice selon tes dires, bizarrement il a pas la chance d appartenir a l aristocratie mondiale :D

credibilite zero madame boublil
 
Bref pour revenir à tariq ramadan je le vois mal faire des conférences sur le thème de islam après cette affaire
Encore moins donner des cours dans une FAC et je n ose même pas imaginer l ambiance familiale

Bref il a tout perdu , fallait pas tourner autour de femmes fragiles
 
TR prouve qu'on peut être un brillant intellectuel et sociologue de la société musulmane et avoir une sexualité débridée mais LEGALE au regard du droit non musulman. Après a t'il réellement donné des leçons aux musulmans sur des questions de sexualité qui le mettraient aujourd'hui en position de «faites ce que je dis, pas ce que je fais»??
Un peu comme feu mon père(Allah y rhmo) donc qui fumait 2 ou 3 paquets de gauloises mais l interdisait à ses enfants
 

minouwolf

Bladinaute averti
Conscient de son addiction, il savait probablement que fumer n’était pas bon, donc l'interdisait aux êtres qui lui étaient les plus chers.
Il n'y a pas selon moi de contradiction.

pourquoi tu prendrais pas l'addiction au café pendant que nous y sommes :D

Il n'y a pas selon moi de contradiction

dans la sunnah sunnite , ce tariq ramadan serait deja mort , or il est encore vivant dans la sunnah laique.
:joueur:
 
Haut