Tariq ramadan dépose plainte contre ses accusatrices: "il n'y a plus d'affaire ramadan"

A

AncienMembre

Non connecté
La pratique existe ça s appelle le sadomasochisme et c est légal me semble t il

le sadomasochisme, c'est quand les deux sont d'accord.

quand il n'y en a qu'un qui frappe, viole et abuse l'autre physiquement et psychologiquement, alors que la victime s'écrie à de nombreuses reprises "arrête, arrête!", c'est bien différent et cela s'appelle viol avec violences, emprise psychologique etc. IL y a 5 femmes différentes qui témoignent de ces faits, toutes en termes similaires.
 
le sadomasochisme, c'est quand les deux sont d'accord.

quand il n'y en a qu'un qui frappe, viole et abuse l'autre physiquement et psychologiquement, alors que la victime s'écrie à de nombreuses reprises "arrête, arrête!", c'est bien différent et cela s'appelle viol avec violences, emprise psychologique etc. IL y a 5 femmes différentes qui témoignent de ces faits, toutes en termes similaires.
Quand elles y reviennent c est aussi du viol ah oui l emprise psychologique TR c est darkvador
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
pourquoi tu prendrais pas l'addiction au café pendant que nous y sommes
dans la sunnah sunnite , ce tariq ramadan serait deja mort , or il est encore vivant dans la sunnah laique.
je ne comprend rien à tes interventions sunnah sunnite et jsais pas quoi
tu es quoi toi , un mécréant c ça ? islamophobe ? chiite..
ose un peu, ôtes ton voile qu'on sache à qui on a à faire et où tu veux en venir avec tes tentatives de déconstruction à 2 balles
pkoi tjrs se cacher derrière une soit disant interprétation de l'Islam pour tailler cette religion ds les forums fréquentés par les musulmans ???
 

minouwolf

Bladinaute averti
je ne comprend rien à tes interventions sunnah sunnite et jsais pas quoi
tu es quoi toi , un mécréant c ça ? islamophobe ? chiite..
ose un peu, ôtes ton voile qu'on sache à qui on a à faire et où tu veux en venir avec tes tentatives de déconstruction à 2 balles
pkoi tjrs se cacher derrière une soit disant interprétation de l'Islam pour tailler cette religion ds les forums fréquentés par les musulmans ???

ne cherche pas à savoir qui je suis .

je te dis simplement que, si tariq ramadan on devait lui appliquer la sunnah sunnite pour ce qu'il a fait , il serait déjà mort actuellement , ne serait ce que pour les adultères qu'il a confirmé .(on est d'accord là dessus je pense)

donc actuellement , est ce qu'on peut se dire que tariq ramadan serait une sorte de mort-vivant , selon toi ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux dire si TR habitait l'Arabie ou les Etats du Golfe, il aurait déjà été condamné à mort pour les adultères, c'est cela ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu veux dire si TR habitait l'Arabie ou les Etats du Golfe, il aurait déjà été condamné à mort pour les adultères, c'est cela ?

il a avoué mondialement son adultere qui etait repetitif et de maniere industrielle.
il a toute ses chances de sauter sil est saoudien , mais manque de bole il est interdit de sejour labas .
 
Je trouve étrange qu un homme comme lui se soit contenter de ces mocheté pour une aventure ! Elles sont moche et sale... Il a peut être jamais eu de relations avec ces femmes mais à dit cela pour se débarrasser des accusations de viols. Bref il aurait pu se taper des meufs de dubai canon pas ces crasseuses de France bas de gamme.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je trouve étrange qu un homme comme lui se soit contenter de ces mocheté pour une aventure ! Elles sont moche et sale... Il a peut être jamais eu de relations avec ces femmes mais à dit cela pour se débarrasser des accusations de viols. Bref il aurait pu se taper des meufs de dubai canon pas ces crasseuses de France bas de gamme.

justement là ou tu trouves cela incohérent , c'est à ce moment precis ou faut rentrer en psychiatrie.

tariq ramadan , a prit surtout des filles fragile et c.onne et "moche" pour toi . mais lui il a créer un clivage en fesant ca .
c'etait sa methode pour ne jamais etre inquiétér . S'il avait prit des femmes puissante et belle , ca aurait été trop dangereux pour lui.
tariq ramadan a pour moi une structure perverse . je pense qu'il est au minimum narcissique .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense plutot que les femmes intelligentes, belles, fortes, et sophistiquées ne seraient pas tombées dans son jeu et n'auraient pas pu être ses victimes.

voici pourquoi il ne pouvait que se rabattre sur des groupies faibles, peu armées intellectuellement et émotionnellement pour lui résister, et qui étaient tellement intimidées par ses menaces qu'elles ont mis du temps à porter plainte
 

minouwolf

Bladinaute averti
je pense plutot que les femmes intelligentes, belles, fortes, et sophistiquées ne seraient pas tombées dans son jeu et n'auraient pas pu être ses victimes.

voici pourquoi il ne pouvait que se rabattre sur des groupies faibles, peu armées intellectuellement et émotionnellement pour lui résister, et qui étaient tellement intimidées par ses menaces qu'elles ont mis du temps à porter plainte

non je pense au contraire , qu'il est bon manipulateur , il aurait pu meme se mettre avec un mannequin fortuné , voire meme une intellectuelle . Un homme de pouvoir s'attire tout et son contraire .

c'est son versant psychologique qui la pousser à aller voir des filles fragiles .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ne cherche pas à savoir qui je suis .

je te dis simplement que, si tariq ramadan on devait lui appliquer la sunnah sunnite pour ce qu'il a fait , il serait déjà mort actuellement , ne serait ce que pour les adultères qu'il a confirmé .(on est d'accord là dessus je pense)

donc actuellement , est ce qu'on peut se dire que tariq ramadan serait une sorte de mort-vivant , selon toi ? :D
on se dit rien, chacun sa bouse et toi tu serais quoi ds cet imaginaire ? un mounafiq ?
tjrs pas compris ce que veut dire sunnah sunnite, c'est quoi ce délire..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La shariah islamique s'applique seulement quand les conditions sont reunies....
La France n'est pas un pays musulman gouverné par un gouverneur musulman avec des lois musulmanes...

Adultère ....fornication...zoophilie etc ... tout est permis dans ce nouveau monde sauf pour ceux qui ont une morale...des valeurs..des principes ou pour des croyants qui craignent Allah...

ne cherche pas à savoir qui je suis .

je te dis simplement que, si tariq ramadan on devait lui appliquer la sunnah sunnite pour ce qu'il a fait , il serait déjà mort actuellement , ne serait ce que pour les adultères qu'il a confirmé .(on est d'accord là dessus je pense)

donc actuellement , est ce qu'on peut se dire que tariq ramadan serait une sorte de mort-vivant , selon toi ? :D
 
je vais t'expliquer un truc drianke , donc retiens bien .

c'est bien beau de vouloir me contredire ,
mais techniquement tu fais quoi pour instaurer la shariah islamique -----> rien , quedal , walo

jamais de ta vie , tu as chercher à instaurer un califat , jamais de ta vie la shariah islamique tu connaitras . toi tu te complet à vivre chez les mecreants , et tu es heureuse de ta situation .

donc des tariq ramadan on encore des beaux jours avec des gens comme toi .



Et quand les gens veulent parler de Sharia on est catalogué radical les gens préfère les loi humaine ....... pourtant à ce sujet il n y a aucune divergence
 
je vais t'expliquer un truc drianke , donc retiens bien .

c'est bien beau de vouloir me contredire ,
mais techniquement tu fais quoi pour instaurer la shariah islamique -----> rien , quedal , walo

jamais de ta vie , tu as chercher à instaurer un califat , jamais de ta vie la shariah islamique tu connaitras . toi tu te complet à vivre chez les mecreants , et tu es heureuse de ta situation .

donc des tariq ramadan on encore des beaux jours avec des gens comme toi .




Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants.

le probleme de @Drianke, , c'est qu'elle pense que les mosquées servent de centre aéré .

que le califat c'est un truc digne d'aladin

voila ou on en est avec des gens apolitisés . elle a pas compris que le dogme sunnite et shiite à la base c'est un probleme politique............................
 
Dernière édition:
le probleme de drianke , c'est qu'elle pense que les mosquées servent de centre aéré .

que le califat c'est un truc digne d'aladin

voila ou on en est avec des gens apolitisés . elle a pas compris que le dogme sunnite et shiite à la base c'est un probleme politique............................
Oui aujourd hui ces dommage ... triste ..... et equerent dit toi que moi je suis kurde de famille chrétienne convertie depuis un bou de temps que on ma mis en prison 2 ans pour mes sous disant idée radical et mes lien ... tout ça parce que je veux pas de l islam bisounours
 
Moi ça m attriste quand je sors et que des musulmanes me parle mal parvenue je porte le niqab la phrase culte je fait honte à l islam .. je donne une mauvaise image de l islam .... ect ça me fait mal vraiment
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui aujourd hui ces dommage ... triste ..... et equerent dit toi que moi je suis kurde de famille chrétienne convertie depuis un bou de temps que on ma mis en prison 2 ans pour mes sous disant idée radical et mes lien ... tout ça parce que je veux pas de l islam bisounours

ici en france , les imams sont des fonctionnaires pour la republique .

ils pronnent un islam bisounours pour des gens apolitisés . ils ont des imams a leurs image .

la derniere fois jai dis a drianke , qu'elle na jamais payer la zakat de sa vie , car la zakat tu dois la verset au califat .

elle s'est mise à rire , genre je debarque d'une autre planete . alors que tout ses années sous le califat sa se passer comme ca.. elle me croit pas
 
en france , ils ont peu de science en terme de sunnisme . c'est moi qui suit obligé de leurs apprendre .

jte jure , jpasse pour un fou par moment
Oui je sais tu sais moi les deux ans que je bien de passer en prison les fille me traitez de terroriste que je respectez pas l islam que je suis convertie que je sais pas ce qui est bien ou non et après ça tout les samedi elle allais à la messe dans la prison .... elle me disait que c été pour passer le temps et chanter dans la choral ... et après elle me dit ces moi qui respecté pas l islam je te jure les musulman mon fait plein de problème dans la prison
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui je sais tu sais moi les deux ans que je bien de passer en prison les fille me traitez de terroriste que je respectez pas l islam que je suis convertie que je sais pas ce qui est bien ou non et après ça tout les samedi elle allais à la messe dans la prison .... elle me disait que c été pour passer le temps et chanter dans la choral ... et après elle me dit ces moi qui respecté pas l islam je te jure les musulman mon fait plein de problème dans la prison

quand tu as tariq ramadan comme imam , tu peux comprendre facilement d'ou elles prennents leur reperes lol
 
Haut