Tariq ramadan dépose plainte contre ses accusatrices: "il n'y a plus d'affaire ramadan"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous ce qui nous concerne ce sont ces accusations de viol non prouvées par 3 femmes pas très crédibles vu leur passif et surtout des copines à fourest....

C'est le sujet....nous voudrions comprendre pourquoi une incarcération abusive...un traitement médiatique abusif voir même un lynchage étatique car les merdias français sont pilotés par des voyous nous le savons tous...

Le reste ne me regarde pas l'adultère est autorisé en France....le cocufiage aussi...


Apparemment tu ne sais pas lire correctement.
Je n'ai jamais accusé Ramadan de viol , c'est ce que j'ai ecris plus haut, jai dit que ce n'est pas notre affaire, mais celle de la justice.

Par contre , la turpitude, le mensonge , l'immoralité, la crédulité des "ouailles", c'est cela qui m’intéresse dans cette affaire et ça ce sont des faits avérés et reconnus par Ramadan lui-même .....
 

1maroc1

Bladinaute averti
Apparemment tu ne sais pas lire correctement.
Je n'ai jamais accusé Ramadan de viol , c'est ce que j'ai ecris plus haut, jai dit que ce n'est pas notre affaire, mais celle de la justice.

Par contre , la turpitude, le mensonge , l'immoralité, la crédulité des "ouailles", c'est cela qui m’intéresse dans cette affaire et ça ce sont des faits avérés et reconnus par Ramadan lui-même .....
Tariq Ramadan a agit comme n'importe quel homme de pouvoir: "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Mahomet n'a t'il pas interdit la polygamie au-dela de 4 épouses, alors qu'il en avait 11 ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est qui mahomet?

Le voisin qui trompait sa femme n'était qu'un chauffeur de bus...mon patron n'était qu'un patron de pmi...y'en avait un autre il etait chauffeur routier et un autre commercial...pas vraiment des hommes de pouvoir...comme quoi vous méconnaissez le genre humain...pas besoin d'avoir du pouvoir pour cocufier son mari ou sa femme et c'est même pas répréhensible en France....

Tariq Ramadan a agit comme n'importe quel homme de pouvoir: "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Mahomet n'a t'il pas interdit la polygamie au-dela de 4 épouses, alors qu'il en avait 11 ?
 
Apparemment tu ne sais pas lire correctement.
Je n'ai jamais accusé Ramadan de viol , c'est ce que j'ai ecris plus haut, jai dit que ce n'est pas notre affaire, mais celle de la justice.

Par contre , la turpitude, le mensonge , l'immoralité, la crédulité des "ouailles", c'est cela qui m’intéresse dans cette affaire et ça ce sont des faits avérés et reconnus par Ramadan lui-même .....
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et , un imam , un savant ou un prédicateur est un être humain comme tout le monde et n'est pas à l'abri de glisser dans les tentations , c'est pas parce il connais la religion ou prêche des paroles de Dieu qu'il doit être à l'abri de dévier ou qu'il doit être droit constamment sans jamais avoir le droit à l'erreur , on ne connaît pas vraiment son histoire et ce qu'il a poussé à faire cela , par moment le coeur pleure au moment du péché et ressent un grand remord après l'avoir fait , nous sommes faibles et il faudra l'accepter et l'enraciner dans notre conscience une bonne fois pour toute plutôt que de croire qu'un imam avec une barbe et une jelabba Lacoste ne doit pas faire d'erreurs sous prétexte d'un représentant religieux non ,

l'hypocrite en revanche c'est différent il ne ressens aucun remord ni le moindre regret et s'amuse entre le bien et le mal et est à l'aise dans toutes les circonstances à la différence de celui qui as pêché par faiblesse et revient à ses principes avec des regrets sincères en essayant de se réformer même s'il n'est pas à l'abri d'un nouveau glissement, tant qu'on demande pardon à Allah sincèrement et non mécaniquement en ayant l'intention de recommencer deux jours après

d'ailleurs le fait de parler en mal derrière lui et citer ses défauts et des erreurs (qui reste à vérifier dans un autre sens) en pleine période de ramadan c'est pas très bon , on ne doit dire que des bonnes choses ou le minimum on s'abstient , bonne journée et que Dieu nous guident
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est qui mahomet?

Le voisin qui trompait sa femme n'était qu'un chauffeur de bus...mon patron n'était qu'un patron de pmi...y'en avait un autre il etait chauffeur routier et un autre commercial...pas vraiment des hommes de pouvoir...comme quoi vous méconnaissez le genre humain...pas besoin d'avoir du pouvoir pour cocufier son mari ou sa femme et c'est même pas répréhensible en France....
Tss, tss, vous racontez n'importe quoi. Saint Tariq peut puiser, à foison, dans un cheptel d'admiratrices prêtes à se damner pour lui. Le chauffeur de poids lourds ou de bus n'a pas tout à fait les mêmes possibilités, ni le même auditoire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne crois pas que je raconte n'importe quoi...par contre si vous avez des stats ou des chiffres sur la catégorie sociale des hommes ou des femmes qui cocufient le plus...postez ça...homme ou femme de pouvoir...ou classe ouvrière....cadres...fonctionnaires...artistes... etc....

Tss, tss, vous racontez n'importe quoi. Saint Tariq peut puiser, à foison, dans un cheptel d'admiratrices prêtes à se damner pour lui. Le chauffeur de poids lourds ou de bus n'a pas tout à fait les mêmes possibilités, ni le même auditoire.
 
C'est le sujet....nous voudrions comprendre pourquoi une incarcération abusive...un traitement médiatique abusif voir même un lynchage étatique car les merdias français sont pilotés par des voyous nous le savons tous...

Le reste ne me regarde pas l'adultère est autorisé en France....le cocufiage aussi...

Pourquoi?.....c'est à cause de TOI....
C'est à cause de Toi qu'il a été incarcéré....toi et tous les milliers de TOI qui n'ont pas hésité à insulter les plaignantes , à les menacer de mort, à les visiter chez elles , à leur envoyer du courrier menaçant etc....
 
Tariq Ramadan a agit comme n'importe quel homme de pouvoir: "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Mahomet n'a t'il pas interdit la polygamie au-dela de 4 épouses, alors qu'il en avait 11 ?

Je crois que le prophète était profondément MONOGAME dans l'âme.
Je crois qu'Il a eu onze épouse pour des raisons politiques (alliances pour renforcer ses rangs).
 
C'est qui mahomet?

Le voisin qui trompait sa femme n'était qu'un chauffeur de bus...mon patron n'était qu'un patron de pmi...y'en avait un autre il etait chauffeur routier et un autre commercial...pas vraiment des hommes de pouvoir...comme quoi vous méconnaissez le genre humain...pas besoin d'avoir du pouvoir pour cocufier son mari ou sa femme et c'est même pas répréhensible en France....
Qui veut cocufie qui il veut....
Mais qu'ils ne viennent pas prêcher avec des grands airs.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non je ne crois pas que je raconte n'importe quoi...par contre si vous avez des stats ou des chiffres sur la catégorie sociale des hommes ou des femmes qui cocufient le plus...postez ça...homme ou femme de pouvoir...ou classe ouvrière....cadres...fonctionnaires...artistes... etc....
Pas besoin de stat, juste du bon sens, my dear.

Si vous êtes incapable de faire la différence entre un OS de Boulogne Billancourt et un patron du cac 40 en terme de séduction, c'est que vous ne connaissez pas grand chose aux réalités de l'âme humaine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis tu vas te calmer...boire un coup si t'as soif....j'ai menacé qui? Henda est de mon agglo tu l'appelles et tu lui demande si je l'ai menacé ou insulté après tu reviens présenter tes excuses moustique!!!!

Pourquoi?.....c'est à cause de TOI....
C'est à cause de Toi qu'il a été incarcéré....toi et tous les milliers de TOI qui n'ont pas hésité à insulter les plaignantes , à les menacer de mort, à les visiter chez elles , à leur envoyer du courrier menaçant etc....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah désolée si tu peux pas amener de stats ou d'études socios hein....ce n'est que délires virtuels...



Pas besoin de stat, juste du bon sens, my dear.

Si vous êtes incapable de faire la différence entre un OS de Boulogne Billancourt et un patron du cac 40 en terme de séduction, c'est que vous ne connaissez pas grand chose aux réalités de l'âme humaine.
 
Dis tu vas te calmer...boire un coup si t'as soif....j'ai menacé qui? Henda est de mon agglo tu l'appelles et tu lui demande si je l'ai menacé ou insulté après tu reviens présenter tes excuses moustique!!!!
Ne prends pas la mouche.....
Faut savoir décoder.
Les ouailles du cheikh (dont tu sembles faire partie) au lieu de laisser la justice faire son oeuvre , se sont montrer sur les réseaux sociaux ( et certains sur le terrain) particulièrement "remontés" , contre les juges, les plaignantes, les juifs et j'en passe...
Beaucoup sont revenus de leur délire et naïveté: désillusion ...d'autres pas encore(plus royalistes que le roi)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
En même temps, je crois pas que Taruf Ramadan ait demandé aux musulmans de le prendre pour un saint.

Il est philosophe et maîtrise des sujets. POINT.

Ce qu'il fait dans sa vie personnelle/sexuelle c'est son problème. On s'en bat les reins. Il peu même être zoophile si ça lui fait plaisir. Ca rend pas ses écrits moins intéressants.

Hypocrite de quoi ? Il vous a pas demandé de lui vouer un culte de personnalité. Ca cest votre erreur. Pas la sienne.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Tss, tss, vous racontez n'importe quoi. Saint Tariq peut puiser, à foison, dans un cheptel d'admiratrices prêtes à se damner pour lui. Le chauffeur de poids lourds ou de bus n'a pas tout à fait les mêmes possibilités, ni le même auditoire.
en effet Tariq Ramadan a du charisme et un certain "pouvoir" au sein de la communauté. Et cela attire les femmes.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Je crois que le prophète était profondément MONOGAME dans l'âme.
Je crois qu'Il a eu onze épouse pour des raisons politiques (alliances pour renforcer ses rangs).
relis sa biographie ! Il a eu des épouses mais aussi des concubines (femmes esclaves captives de guerre). donc non ces relations sexuelles n'étaient pas seulement dictées par des considérations politiques. Comme tous les gourous, il a usé et abusé de son pouvoir sur ses ouailles.
Personnellement, je ne jette pas la pierre à Tariq Ramadan, je pense que c'est le destin de tous les grands hommes que d'accumuler les conquêtes féminines. Le sexe et le pouvoir ont toujours été intimement lié !
 

1maroc1

Bladinaute averti
Ne prends pas la mouche.....
Faut savoir décoder.
Les ouailles du cheikh (dont tu sembles faire partie) au lieu de laisser la justice faire son oeuvre , se sont montrer sur les réseaux sociaux ( et certains sur le terrain) particulièrement "remontés" , contre les juges, les plaignantes, les juifs et j'en passe...
Beaucoup sont revenus de leur délire et naïveté: désillusion ...d'autres pas encore(plus royalistes que le roi)
je ne suis pas un fan de T. Ramadan, mais cette affaire m'a particulièrement remonté et je suis totalement solidaire de Ramadan et je déplore le sort qui lui a été fait. Tariq Ramadan a payé le prix de son non-asservissement au Crif et aux lobbys en tout genre. T. Ramadan a connu un acharnement judicaire, car la justice de ce pays a toujours été inflexible avec les "arabes".
je suis athé, maghrébin et 100% solidaire de T. Ramadan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu es solidaire de DSK aussi ?

car lui aussi on l'a trainé en prison les menottes aux mains, on l'a fusillé dans la presse, et sa carrière politique s'est arrêtée net alors qu'il était présidentiable...
 

1maroc1

Bladinaute averti
et tu es solidaire de DSK aussi ?

car lui aussi on l'a trainé en prison les menottes aux mains, on l'a fusillé dans la presse, et sa carrière politique s'est arrêtée net alors qu'il était présidentiable...
il y a une grande différence entre DSK et Ramadan. L'un a été accusé le jour même par une femme de ménage qui lui était inconnue, l'autre a été accusé plusieurs années aprés les faits par des femmes avec qui il a eu préalablement des relations sexuelles consenties (cf les SMS échangés).
 
A

AncienMembre

Non connecté
autre différence: Ramadan a frappé, violenté et abusé psychologiquement ces femmes durant des années. Je crois que cela joue beaucoup dans le fait qu'elles l'aient poursuivi, et il leur a fallu des années pour surmonter le traumatisme et faire face à ces violences...

La femme de ménage elle, est vite retombée sur ses pieds pour immédiatement saisir l'opportunité de se faire une grosse somme, qu'elle a placé dans l'immobilier... ;)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Apparemment tu ne sais pas lire correctement.
Je n'ai jamais accusé Ramadan de viol , c'est ce que j'ai ecris plus haut, jai dit que ce n'est pas notre affaire, mais celle de la justice.

Par contre , la turpitude, le mensonge , l'immoralité, la crédulité des "ouailles", c'est cela qui m’intéresse dans cette affaire et ça ce sont des faits avérés et reconnus par Ramadan lui-même .....
Le cas de ramadan qui est accusé de viol de 3 femmes t intresses à ce point la
Et Trump qui est entrain de violer le monde entier ce la ne choqué pas ?
J aimerais bien que la notion d honnêteté, moralité.. Soit la même pour tous
 
autre différence: Ramadan a frappé, violenté et abusé psychologiquement ces femmes durant des années. Je crois que cela joue beaucoup dans le fait qu'elles l'aient poursuivi, et il leur a fallu des années pour surmonter le traumatisme et faire face à ces violences...

La femme de ménage elle, est vite retombée sur ses pieds pour immédiatement saisir l'opportunité de se faire une grosse somme, qu'elle a placé dans l'immobilier... ;)
T'es complétement à la masse. Et aussi elle a dit merci à DSK de l'avoir violée
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J anticipe
Car certains diront oui mais Trump ne prêche pas ne parle pas de religion...
Tous les présidents des États Unis prônaient la démocratie, le droit de l homme. La liberté et la dignité pour tous les peuples.
Prêts à faire la guerre pour libérer des peuples de la dictature, la famine
En fait, Ces discours ne font que masquer un viol massif et généralisé à l échelle planétaire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’enquête de la Brigade Criminelle conclut à l’innocence de Tariq Ramadan

L’affaire Ramadan n’en finit pas de faire couler de l’encre, au cœur de la polémique durant un temps, elle passe aux oubliettes ces derniers mois.

Qu’est ce qui explique ce soudain désintérêt ?

Une actualité plus croustillante à se mettre sous la dent ?

Pas vraiment ! Selon les derniers éléments de l’enquête, les choses ne se déroulent pas tout-à-fait comme certains l’espéraient.


Le site médiapart nous apprend dans un article publié sur son site ce 30 juin, que les expertises menées par la Brigades Criminelle (BC) montrent clairement que les témoignages des deux principales plaignantes ne sont fiables.

L’enquête de la BC a été diligentée à la demande de plusieurs juges d’instruction, pourtant ces derniers ne semblent pas vouloir prendre en considération les conclusions de la BC.


L’affaire Ramadan est, depuis le début des investigations, passée de main en main.


Après la police du douzième arrondissement de Paris (2e DPJ), première à avoir été chargée de l’enquête, les juges d’instruction ont transmis le dossier à la Brigade Criminelle de Paris (DRPJ), jugée plus compétente et plus fiable.


L’enquête de la DRPJ a été longue et minutieuse et elle conclut formellement à l’innocence de Tariq Ramadan.

Les conclusions des enquêteurs sont sans équivoques, elles mettent en doute la version des deux plaignantes.

La BC relève de nombreuses invraisemblances, ainsi que des mensonges flagrants concernant les échanges que les deux présumées victimes auraient eu avec le principal suspect.

De plus, la Brigade Criminelle admet avoir recueilli plusieurs témoignages d’hommes qui disent avoir été harcelés par l’une des deux protagonistes.

Plusieurs textos prouvent que Tariq Ramadan a fait l’objet de harcèlements sexuels de l’une des plaignantes.

Cette dernière lui aurait envoyé durant plusieurs mois des messages à connotation sexuel après leur unique rencontre.


Lors de la retranscription des écoutes téléphoniques, on entend la plaignante dire que « si son portable est volé » par des « pro-Ramadan », cela risque d’être « extrêmement compromettant pour elle et pour le dossier ».

Un comportement qui remet en question toute l’affaire mais qui ne le disculpe pas pour autant aux yeux de ses juges.


En effet, les trois magistrats instructeurs ne retiennent aucune des conclusions de la BC dans la gestion de la procédure, préférant se tenir à la version officielle.


Pourtant d’après les informations récoltées lors de l’enquête, il semble évident que la version des plaignantes ne correspond pas aux faits, contrairement à la version de Tariq Ramadan.


Malgré l’évidence, la justice s’acharne à faire de Ramadan le parfait coupable. L’affaire Weinstein est arrivée à point nommé pour envoyer l’islamologue derrière les barreaux.

Tariq Ramadan, une personnalité adulée ou détestée mais qui ne laisse personne indifférent. Habitué des polémiques, il dérange par ses écrits et ses prises de position, liés à l’Islam.

Musulman intelligent et charismatique et dont l’influence au sein de la communauté musulmane progresse rapidement, un cocktail explosif aux yeux de certains.


Depuis, l’islamologue est accusé par la classe médiatico-politique d’être un fondamentaliste.


Le diaboliser aux yeux de ses coreligionnaires était autrement plus difficile et plus risqué.


Qu’à cela ne tienne, le théologien est soudain dépeint comme un homme aux mœurs perverses qui se complaît à violer des femmes.



 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans l’Antiquité, les gens critiquaient Sénèque parce qu’il n’appliquait évidemment pas ce qu’il prêchait.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La férocité de l’érotisme de TR a miné sa crédibilité comme porte-parole de l’islam. Les gens de nos jours exigent une cohérence entre les paroles et les actes, autrement dit une authenticité. L’hypocrisie est jugée très sévèrement. Et quand des fautes sexuelles sont impliquées, cela enrage encore plus.

C’est peut-être pour cela que les médias s’acharnent avec rage depuis au moins 20 ans sur les crimes sexuels d’hommes d’Église, alors qu’ils ne parlent pas de l’athéisme d’autres déviants sexuels (sauf des médias fondamentalistes de faible portée).

Peu importe que TR soit non coupable au regard du droit pénal. Le problème est avant tout éthique, et porte sur l’autorité qu’il ne peut plus revendiquer, sur le crédit qu’il a perdu.
 
Haut