Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris

Le rapport de la Brigade Criminelle de Paris, chargée de l'enquête par les juges d'instruction, a fini par innocenter Tariq Ramadan. Les allégations des deux plaignantes seraient ainsi mensongères et incohérentes.
Selon les informations recueillies auprès des plaignantes, les versions de Paul Emma Aline et de Henda Ayari ne correspondent pas aux expertises et aux auditions antérieures. Plusieurs invraisemblances et contradictions ont été soulevées, lors de l'enquête. Par ailleurs, on retrouve une (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Paris

Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas parce que d'autres font le mal que c'est excusable.

de plus il s'agissait d'élèves, donc de jeunes filles vulnérables et d'un abus en position hiérarchique (il était leur prof).

quant à moi, il n'est pas né celui qui va me frapper ;)
 
Mdrr alors toi tu es un sacré poisson 🤣 comment se fait-il que je ne l'ai pas remarqué avant.

Ton charabia contradictoire n'a aucun sens rt défit toute logique, il ne prend son sens que dans la tete perdue et chaotique d'une femme comme toi, qui d'un coté prône son indépendance de femme qui s'assume totalement et de l'autre utilise un champ lexical de soumission à l'homme.
Si tu es indépendante pk tu attends que se soit l'homme qui te paye une nourrice ?
Le beurre et l'argent du beurre lol

Soit tu es independante et tu t'assumes de A a Z, tu partages les frais de la vie de tous les jours comme le font les non musulmans, soit tu acceptes ton rôle en islam qui est de t'occuper du foyer, des enfants et d'accepter ton mari comme etant le chef de famille, celui a qui tu demande la permission meme pour sortir voir tes parents.

Entre les 2 il ya ta salade d'opportuniste où tu as pris ton panier et où tu as cuillis juste les avantages des 2 visions sans les contre-parties, se qui est au final totalement injuste et tu le sais tres bien.


Mdr le bon plan , c'est la fête ? :D elle sert a quoi la femme au finale dans ton histoire ? Ces devoirs dans le foyer c'est quoi ? Vu qu'elle et l'homme ont exactement le meme statut pour toi, pk c'est l'homme qui devrait assumer les dépenses du foyer seul et payer la nourrice par exemple ? ( pendant que la spice di counasse est en train de faire du shopping avec ses copines ou en train de travailler pour se payer ces conforts personnels mdr).

J'en ai pas fini avec toi,si tu crois que tu vas pouvoir mentir sur le devoir de la femme en islam, avec moi tu es mal tombé, malheureusement pour toi il ya des textes, et sacahnt d'avance que tu va rejetter les haddiths, je ne me concentrerai que sur le coran.
On va ouvrir ensemble le coran et je vais te citer quelques passages...

( astuce: tu pourras utiliser la carte "métaphore" :D pour tout se qui ne te convient pas :D ).
Tu as disséqué @Khoulood déjà parce qu'elle dit haut et fort ce qu'elle pense de la religion de notre culture, alors qu'elle se trouve dans une mauvaise période de sa vie... fallait pas se comporter comme ça avec elle :stop:

Laisse moi tranquille, que tu sois un dauphin, un chat, un poisson ... un jour tu va te faire manger par un requin de toute façon ^^


:D
 
ce n'est pas parce que d'autres font le mal que c'est excusable.

de plus il s'agissait d'élèves, donc de jeunes filles vulnérables et d'un abus en position hiérarchique (il était leur prof).

quant à moi, il n'est pas né celui qui va me frapper ;)
Je te dis juste de faire attention à ce que tu écris cf ta psychologie freudienne à 2 F 50 ;)

Quand j'ai dit " bleues " c'etait pas dans le premier sens du terme boublil :D

(petite info ça existe aussi les bleues dans le cerveau, ya pas que le corps chez l'être humain^^)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu as disséqué @Khoulood déjà parce qu'elle dit haut et fort ce qu'elle pense de la religion de notre culture, alors qu'elle se trouve dans une mauvaise période de sa vie... fallait pas se comporter comme ça avec elle :stop:

Laisse moi tranquille, que tu sois un dauphin, un chat, un poisson ... un jour tu va te faire manger par un requin de toute façon ^^


:D
@Khoulood je lui dis se que je pense, mais j'ai rien contre elle au contraire, sinon je parlerai pas avec elle :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourtant , vous nous dites qu'on a pas droit de juger Ramadan....

Hypocrisie, droits à la tête de clients....
Justice?
t pas un uccen pour rien.
bien sur qu'on à le droit de juger, c'est quoi cette sottise encore..je l'entend souvent celle là, sauf qu'on l'utilise à ttes les sauces qui arrangent les fornicateurs et tous les pervers en action.
slmt pourvu de bien le faire selon une appréciation juste des faits.
remettons les choses ds leur contexte, parlons nous d'un pt de vue islamique ou selon les lois humaines ?
ensuite il y a juger les actes d'une personne et juger la personne, il y a juger ds le sens porter un regard critique sur les actes d'une personne aux yeux d'une morale par ex ds notre cas, et juger une personne pour ses actes devant un tribunal selon des lois..il y a juger une personne pour ses mauvaises actions visibles, sues, vérifiées ... qd tu chopes un voleur en flag, dsl tu ne te dis pas, je n'ai pas le droit de le juger .. si tout le monde agit comme ça, c'est la jungle et chacun regarde midi à sa porte.
et enfin il y a les actions injustes de porter un jugement sur la base de soupçon ou rumeur ... ou sur les choses qui relèvent du fort interieure comme de la pensée ou des choses du cœur, comme l'intention etc
qd tu auras cogité ttes ces nuances, entériné ça ds ta tete, alors on pourra parler..

@Khoulood franchement, je commence à douter sérieusement de tes motivations
 
Dernière édition:
Dieu c'est une croyance, pas une chose scientifiquement prouvable. Contente toi donc de la justice des humains.
D'accord avec toi, mais seulement si tu va le dire à Igor et Grichka Bogdanoff ,

et surtout à beaucoup de scientifiques qui se sont convertis à l'Islam parce qu'ils ont réalisé que l' Islam contient des vérités récemment découvertes par la science des hommes ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur qu'on à le droit de juger, c'est quoi cette sottise encore..je l'entend souvent celle là, sauf qu'on l'utilise à ttes les sauces qui arrangent les fornicateurs et tous les pervers en action.
slmt pourvu de bien le faire selon une appréciation juste des faits.
@Khoulood franchement, je commence à douter sérieusement de tes motivations

Bref quand c'est un Francais, un athée, un américain, un juif, on le traite de fornicateur, d'adultère, de violeur etc.

quand c'est un musulman, surtout il faut s'abstenir de juger car on n'a pas le droit d'émettre une opinion négative sur un frère... :D
 
Nouvelle déconvenue judiciaire pour Tariq Ramadan. Ce dernier voulait que les avocats de la plaignante genevoise se voient imposer de garder le silence dans la presse. La Chambre pénale de recours (CPR) vient de le débouter pour la deuxième fois. Après une première décision négative, l'islamologue avait saisi le Tribunal fédéral qui a renvoyé l'affaire au CPR.
La CPR a tranché le 3 juillet et a débouté l'intellectuel. Le fait que la victime présumée ait choisi de laisser ses avocats s'exprimer publiquement relève de sa liberté d'expression, ont tranché les juges.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Peut être il est innocent peut être il a pas violé mais comme il a avoué qu'il a couché avec plusieurs femme consentantes eh ben son aura et sa crédibilité sont fondus comme neige au soleil !!! :claque::claque::claque:
 
Haut