Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris

Le rapport de la Brigade Criminelle de Paris, chargée de l'enquête par les juges d'instruction, a fini par innocenter Tariq Ramadan. Les allégations des deux plaignantes seraient ainsi mensongères et incohérentes.
Selon les informations recueillies auprès des plaignantes, les versions de Paul Emma Aline et de Henda Ayari ne correspondent pas aux expertises et aux auditions antérieures. Plusieurs invraisemblances et contradictions ont été soulevées, lors de l'enquête. Par ailleurs, on retrouve une (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Paris

Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris
 
qu il est fauté ou pas ca de toute facon ca ne regarde que lui
mais qui vous etes ??
vous pensez etre plus clair que lui niveau sexe .. pfff la bonne blague .;

combien de gens qui se disent athée chrétien musulman juif trompe leur femmes ?

et c est pour autant qu il faut les lyncher en place publique .. ??

qu on l aime ou pas c est pas le sujet .. mais le lynchage dont il a été victimes est juste écœurant .. c est pas a l honneur de la france ..
un coups bas .. un de plus contre les muslim
DSK est musulman??? même si aujourd'hui il en a épousé une.... :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'ère du féminisme fait rage ( pseudo féminisme de quelques compléxées ). Pour elles tous les hommes sont potentiellement coupable jusqu'à preuve du contraire. C'est la présomption de culpabilité :bizarre:
Oui, mais lui est quand‑même un cas qu’on ne peut pas comparer à la majorité, les polygames, dont il fait parti, sont plutôt une minorité, et les féministes préfèrent se défouler de leurs frustrations sur les classes sociales inférieures. Quoique avec la saturation de la polygamie, conséquence des inégalités sociales grandissantes, il y a une tendance à la frustration même chez celles qui tournent autour des polygames.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui, mais lui est quand‑même un cas qu’on ne peut pas comparer à la majorité, les polygames, dont il fait parti, sont plutôt une minorité, et les féministes préfèrent se défouler de leurs frustrations sur les autres qu’elles tiennent pour inférieurs. Quoique avec la saturation de la polygamie, conséquence des inégalités sociales grandissantes, il y a une tendance à la frustration même chez celles qui tournent autour des polygames.

Polygame, TR a plusieurs épouses ?
 
pourquoi les soins psychiatriques, tous les hommes aiment le sexe, moi le premier.
si ca ne tenait qu'a moi, je coucherais avec toutes les femmes du monde !
Oui tu as raison, une majorité d’hommes et de femmes aiment le sexe, je n’y vois aucun mal ; mais notre héro philosophe musulman de surcroît, a un grand besoin, de soins psychiatriques, palliatifs pour cause de schizophrénie latente, due à sa petite enfance……………… et puis pour te résumer, quand on aime tant que ça le sexe, on ne vient pas donner des leçon de morale religieuse, sur tous les plateaux télé et des salles remplies de proies facile à choper ! Très mesquin le ramadan hein.
« si ca ne tenait qu'a moi, je coucherais avec toutes les femmes du monde ! »
J’espère pour toi qu’au moins tu te protège !
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
L'ère du féminisme fait rage ( pseudo féminisme de quelques compléxées ). Pour elles tous les hommes sont potentiellement coupable jusqu'à preuve du contraire. C'est la présomption de culpabilité :bizarre:
.

L'ére du machisme de tout bord fait rage (pseudo virilité de quelques compléxés faibles)

Pour eux toutes les femmes sont potentiellement coupable jusqu'à preuve du contraire du simple fait d'être femme.

C'est la présomption de la stupidité :cool:

.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Polygame, TR a plusieurs épouses ?
.
Oui Polygamie à l' Occidental = +sieurs Amantes

Bon c'est pas une raison de le mettre en taule, il a de la chance il s'est fait grillé en Europe,

normalement dans un Pays qui applique la Loi de Dieu = Lapidation pour un Homme Marié, la Honte À Vie c'est quand même plus léger comme Punition...

Il est en tout cas Discrédité aux yeux des Musulmans-nes Pieux'ses , les Vrais-es biensûr !
Pas les Hypocrites ;)

Je précise je ne cautionne en rien cette acharnement contre lui , on sait tous pourquoi ils l'ont fait tomber , en se servant de sa faiblesse.
Tant pis pour sa pomme ...

(Al HamdouliLah pour moi je n'ai jamais gaspillé 1 sous pour assister à ses conférences )

.
 
La manière dont ils l ont lynché pr avoir eu des relations extra conjugale m a donné l impression que la France punit l'adultère 🤷‍♀️

Je trouve ça normal que le gouvernement français attaque Ramadan, vous oubliez comment Tariq Ramadan disait que la France soutenait des terroristes pour "voler" les ressources pétrolières de la Libye et du Mali.

Tariq Ramadan aime donner des leçons et attaquer les gens, mais lui on ne peut pas lui donner des leçons et l'attaquer?

Vous pouvez essayé de défendre ce diable de Tariq Ramadan, mais moi je suis choqué qu'il ait eu des relations sexuelles avec des femmes.
Je suis aussi déçu de Marouan Mohamed qui continue de défendre Tariq Ramadan.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.
Oui Polygamie à l' Occidental = +sieurs Amantes

Bon c'est pas une raison de le mettre en taule, il a de la chance il s'est fait grillé en Europe,

normalement dans un Pays qui applique la Loi de Dieu = Lapidation pour un Homme Marié, la Honte À Vie c'est quand même plus léger comme Punition...

Il est en tout cas Discrédité aux yeux des Musulmans-nes Pieux'ses , les Vrais-es biensûr !
Pas les Hypocrites ;)

Je précise je ne cautionne en rien cette acharnement contre lui , on sait tous pourquoi ils l'ont fait tomber , en se servant de sa faiblesse.
Tant pis pour sa pomme ...

(Al HamdouliLah pour moi je n'ai jamais gaspillé 1 sous pour assister à ses conférences )

.
Je partage ton avis, et sur l'acharnement médiatique et judiciaire et sur le fait que d'un point de vue islamique, il est quand même moralement coupable.
Je ne sais pas si la lapidation à mort est tellement la punition adéquate, mais il a été lynché ça c'est sûr. Donc au final, peut-être que la charia a été servie par la "justice" laïque? Belle ironie...
 

1maroc1

Bladinaute averti
Je partage ton avis, et sur l'acharnement médiatique et judiciaire et sur le fait que d'un point de vue islamique, il est quand même moralement coupable.
Je ne sais pas si la lapidation à mort est tellement la punition adéquate, mais il a été lynché ça c'est sûr. Donc au final, peut-être que la charia a été servie par la "justice" laïque? Belle ironie...
Dans la charia c'est la peine de mort pas un lynchage virtuel
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Dans la charia c'est la peine de mort pas un lynchage virtuel
Oui merci. N'empêche que pour un homme qui a basé sa vie sur sa légitimité en tant qu'intellectuel et prêcheur musulman, ce lynchage médiatique et ce déballage de ces petites et grandes affaires, c'est sûrement une mort de l'égo. Pour certains c'est pire que la mort ultime, crois-moi.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui Polygamie à l' Occidental = +sieurs Amantes

D'accord avec ca.

Le reste ne m'intéresse pas. Si ce n'est qu'au vu du soutien qu'il a de sa famille, il aurait mieux fait de devenir polygame dans un cadre religieusement legal.

D'ailleurs, moi qui suis aux yeux des moutons des de panurge un "conspirationniste", j'ai remarqué qu'il validait souvent les versions officielles des attentats et ce qui tournent autour (guerres menés par la coaliSion)
Je pense que c'est mieux qu'il se fasse oublier.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.
Oui Polygamie à l' Occidental = +sieurs Amantes

Bon c'est pas une raison de le mettre en taule, il a de la chance il s'est fait grillé en Europe,

normalement dans un Pays qui applique la Loi de Dieu = Lapidation pour un Homme Marié, la Honte À Vie c'est quand même plus léger comme Punition...

Il est en tout cas Discrédité aux yeux des Musulmans-nes Pieux'ses , les Vrais-es biensûr !
Pas les Hypocrites ;)

Je précise je ne cautionne en rien cette acharnement contre lui , on sait tous pourquoi ils l'ont fait tomber , en se servant de sa faiblesse.
Tant pis pour sa pomme ...

(Al HamdouliLah pour moi je n'ai jamais gaspillé 1 sous pour assister à ses conférences )

.
Pas la loi de Dieu, la loi de ceux qui prétendent parler en son nom ; puis la lapidation est déjà en contradiction avec Les Dix Commandements.

À part ça, d’accord avec le reste, si je n’ai pas liké c’est seulement à cause de ce que j’ai souligné en gras.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@DuneDuRif Non, en fin de compte, je ne crois pas que la polygamie dans un cadre religieusement légal aurait résolu son problème.
Mais je m'arrête là. Je n'ai pas envie de me joindre à la meute...
Je suis d'accord avec ta dernière intervention, sauf pour la lapidation où j'émets des reserves dans sa légitimité religieuse.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
@DuneDuRif Non, en fin de compte, je ne crois pas que la polygamie dans un cadre religieusement légal aurait résolu son problème.
Mais je m'arrête là. Je n'ai pas envie de me joindre à la meute...
Je suis d'accord avec ta dernière intervention, sauf pour la lapidation où j'émets des reserves dans sa légitimité religieuse.
Je suis d'accord , il a un truc louche la dedans :sournois:
Il fait peut être partie d'une secte fm orientaux ? Allah o 3alam
 
D'accord avec ca.

Le reste ne m'intéresse pas. Si ce n'est qu'au vu du soutien qu'il a de sa famille, il aurait mieux fait de devenir polygame dans un cadre religieusement legal.

D'ailleurs, moi qui suis aux yeux des moutons des de panurge un "conspirationniste", j'ai remarqué qu'il validait souvent les versions officielles des attentats et ce qui tournent autour (guerres menés par la coaliSion)
Je pense que c'est mieux qu'il se fasse oublier.

C'est l’Arabie saoudite l'employeur historique de la famille Ramadan ( une affaire juteuse et jalousement gérée...le centre islamique de Geneve)....Quand l'Arabie s'est fâchée avec Les FM, le Qatar a pris la relève.

Eh oui c'est l'Arabie et le Qatar qui mettent à feu et à sang le monde musulman.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pas la loi de Dieu, la loi de ceux qui prétendent parler en son nom ; puis la lapidation est déjà en contradiction avec Les Dix Commandements.
.
《 Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. 》

Pour le meurtre : La loi du tallion est autorisé figure toi oui oui, mais le pardon est meilleur ^^

Pour l' adultère : Puisque le-la conjoint-e n'est pas au courant-e dans la majorité des cas ^^ , je précise que certains-nes sont des sérials adultérins :bizarre: comment leur pardonner ?

Par contre s'il ya des témoins et que la faute grave est avérée vraie ==> le-la conjoint-e trahi-e doit pardonner aussi ? (Un truc qu'on demande surtout qu'aux femmes ;) aux passage)

Un repentir sincère suffit il, sans mettre au courant le-la conjointe ? Et tu pense qu'au jugement dernier il/elle va pas le payer aussi ? :rolleyes:

Si pas de punition ici bas = lapidation pour effacer ce péché et espérer le Pardon de Dieu , punition terrible dans l'au delà ... moi serieux je préfère la lapidation à une souffrance de longue durée dans la géhenne :eek:
Allah Ya7dina Al Muslimin ^^

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est l’Arabie saoudite l'employeur historique de la famille Ramadan ( une affaire juteuse et jalousement gérée...le centre islamique de Geneve)....Quand l'Arabie s'est fâchée avec Les FM, le Qatar a pris la relève.

Eh oui c'est l'Arabie et le Qatar qui mettent à feu et à sang le monde musulman.
Je n'aime pas les dirigeants de ces paysmais Ils ne sont pas les seuls responsables.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@tizinuccen

Les premiers responsables se sont les anciennes puissances coloniales qui ont placé leurs pions pour maintenir leur influence. Aujourd'hui les zetas Unis et son mini-moi (sans parler de Moscou et de Pekin qui ont deux grandes pretentions) veulent avoir leur part du gateau. (Conflits d'intérêts, même dans les meutes de carnassiers, ça existent)
La Saoudie et le Qatar ont eux aussi une "épée de Damokles" sous leur tête. Ils ont un peu plus d'influence (richesses naturelles, pelerinage) et donc de prétentions que les autres pays sous dominations. Mais au final tout le monde se met au garde à vous au moindre faux pas.
 
Haut