Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris

Le rapport de la Brigade Criminelle de Paris, chargée de l'enquête par les juges d'instruction, a fini par innocenter Tariq Ramadan. Les allégations des deux plaignantes seraient ainsi mensongères et incohérentes.
Selon les informations recueillies auprès des plaignantes, les versions de Paul Emma Aline et de Henda Ayari ne correspondent pas aux expertises et aux auditions antérieures. Plusieurs invraisemblances et contradictions ont été soulevées, lors de l'enquête. Par ailleurs, on retrouve une (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Paris

Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
.

L'ére du machisme de tout bord fait rage (pseudo virilité de quelques compléxés faibles)

Pour eux toutes les femmes sont potentiellement coupable jusqu'à preuve du contraire du simple fait d'être femme.

C'est la présomption de la stupidité :cool:

.
Copieuse 🤣

Pourquoi vous essayez tjrs de prouver que vous pouvez faire comme les hommes, pourquoi vous ne vivez pas vos vies de femmes pleinement tout simplement.
Au final vous passez à cote de votre vie.

Cette pseudo femme complexée c'est un peu l'histoire de la chatte qui voulait vivre comme un dauphin.

Vous etes tjrs frustrées et malheureuses. C'est pas normal. Arretez d'essayez de prouver que vous pouvez concurrencer les hommes dans leur domaine, que vous aussi forte, aussi ceci aussi cela que les hommes, arretez de vous comparer, et concentrez vous sur vos existences. Vous etes des femmes, redevenez des femmes, les vrais les qualités authentiques des femmes manquent cruellement dans nos sociétés actuelles.
 
Pourquoi vous essayez tjrs de prouver que vous pouvez faire comme les hommes, pourquoi vous ne vivez pas vos vies de femmes pleinement tout simplement
.
Blablabla ;) , les femmes ne sont pas les concurrentes des mecs loin de là ... Ces derniers ont juste peur qu'elles deviennent mieux qu'eux , et qu'elles leur échappent si ils déconnent de trop ^^

La garder dépendante, tout l'inverse de ce qui se produisait dans l' Ère Islamique :)

les femmes travaillaient , leurs maris leur payer des nourrices pour qu'elles puissent s' instruire en Islam et maintenir une vie sociale :cool:

Et sans compter une seule seconde sur le flouss de leurs femmes , de Vrais Hommes !! ...

rien à voir avec les hommes d'aujourd'hui ^-^ , la plupart des tarlouzes qui envoient leurs femmes au charbon et compte sur elles pour s'en sortir.. et d'autres qui utilisent la Religion pour la mettre en prison

" les prisons les plus dangeureuses sont celles qui n'ont pas de barreaux " c'est de Tarik Ramadan :( , il a tout dit ...
.
Cette pseudo femme complexée c'est un peu l'histoire de la chatte qui voulait vivre comme un dauphin.
.
Pourquoi tu compare un chat à une dauphine ? 🙃
.
Vous etes tjrs frustrées et malheureuses. C'est pas normal
.
Ça c'est dans ta tête , toi pas normal ...
.
Vous etes des femmes, redevenez des femmes, les vrais les qualités authentiques
.
Quand vous redeviendrai des Hommes des Authentiques avec des Qualités , on en fera de même tkt :cool:

Nettoyer devant sa porte c'est pas mal aussi pour se remettre un minimun en question.

: )
 
Dernière édition:
Tu es qui toi pour juger?? Avec des questions comme ça, c'est toi la musulmane de façade.
Ça n'engage que toi de penser ça de moi lol,
ce n'est pas moi en tout cas qui a mit des points de suspence ==> " une .... " mais bien toi ! :D

Donc c'est toi qui juge la nana mdrrr 😁 , d'où ma question pour voir ta réponse , et elle correspond parfaitement à ce que je pensais ^^

au lieu de l'appeler simplement par son nom et prénom ^^

(Dixit un polygame à l'occidental :D)
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
Fais attention ça rend sourd à force, mais bon il faut sortir mon gars, je suis certain que tu en trouveras..........
lol ca rend sourd ? c'est quoi cette vieille légende !
par contre; la masturbation permet de réduire le risque de cancer de la prostate et ca s'est prouvé ! donc a vos mains messieurs !
 
Ça n'engage que toi de penser ça de moi lol,
ce n'est pas moi en tout cas qui a mit des points de suspence ==> " une .... " mais bien toi ! :D

Donc c'est toi qui juge la nana mdrrr 😁 , d'où ma question pour voir ta réponse , et elle correspond parfaitement à ce que je pensais ^^

au lieu de l'appeler simplement par son nom et prénom ^^

(Dixit un polygame à l'occidental :D)

Comme tu as un QI d'huitre... tu ne sais même pas lire..et admettons que tu saches lire tu ne comprend pas ce que tu lis
Mes mots exactes étaient

"DSK est musulman??? même si aujourd'hui il en a épousé une.... "

La partie en gras fait référence à la religion de sa femme et non pas comme ton cerveau dysfonctionnel l'interprête comme si je la traite de prostituée...
 
Comme tu as un QI d'huitre... tu ne sais même pas lire..et admettons que tu saches lire tu ne comprend pas ce que tu lis
Mes mots exactes étaient

"DSK est musulman??? même si aujourd'hui il en a épousé une.... "

La partie en gras fait référence à la religion de sa femme et non pas comme ton cerveau dysfonctionnel l'interprête comme si je la traite de prostituée...
Tu sais mieux que moi ce qu'il y avait dans ta tête, je veux bien te croire :) ,

Pour le QI effectivement il m'arrive souvent des bugs sur bladi.net... hélas
 
Dès qu'il sera extradé de France, les autorités suisses l'attendent pour qu'il s'explique sur ses leçons particulières aux étudiantes.
Moi j'aimerai bien que tu sois extradé de ce forum :ange: , tu es là sans cesse à postilloner ta bave noire un peu partout...

#F2Souche là est ton trône ^-^, tu y sera en bonne compagnie :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
une musulmane saine d'esprit qui accepte de se marier en tte conaissance de cause avec un mécreant, dsl, mais je doute de son islam.
Je suis sûr que les mêmes qui se plaisent à évoquer ce genre d'union auraient crié au scandale si cela aurait été avec un certain Tariq...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
désolé toi même tu juge son action qui ne te regarde pas. Et t'en sais quoi que DSK ne s'est pas converti pour l'épouser?
s'il s'etait converti, il l'aurait fait en public, l'Islam n'est pas une honte.
le pb n'est pas lui, il n'a rien a perdre, une mecreance ou un peché de plus ou de moins.. mais elle, y perd ttes ses plumes!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
s'il s'etait converti, il l'aurait fait en public, l'Islam n'est pas une honte.
le pb n'est pas lui, il n'a rien a perdre, une mecreance ou un peché de plus ou de moins.. mais elle, y perd ttes ses plumes!

pourtant je lis sur ce forum quand des personnalités se convertissent et que les médias en parlent,les réponses à quasi l'unanimité est

cela relève du privé

un pt tour sur actus marocaines,et une pte recherche :D

:rolleyes:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
.
Blablabla ;) , les femmes ne sont pas les concurrentes des mecs loin de là ... Ces derniers ont juste peur qu'elles deviennent mieux qu'eux , et qu'elles leur échappent si ils déconnent de trop ^^

La garder dépendante, tout l'inverse de ce qui se produisait dans l' Ère Islamique :)

les femmes travaillaient , leurs maris leur payer des nourrices pour qu'elles puissent s' instruire en Islam et maintenir une vie sociale :cool:

Et sans compter une seule seconde sur le flouss de leurs femmes , de Vrais Hommes !! ...

rien à voir avec les hommes d'aujourd'hui ^-^ , la plupart des tarlouzes qui envoient leurs femmes au charbon et compte sur elles pour s'en sortir.. et d'autres qui utilisent la Religion pour la mettre en prison

" les prisons les plus dangeureuses sont celles qui n'ont pas de barreaux " c'est de Tarik Ramadan :( , il a tout dit ...
.

.
Pourquoi tu compare un chat à une dauphine ? 🙃
.

.
Ça c'est dans ta tête , toi pas normal ...
.

.
Quand vous redeviendrai des Hommes des Authentiques avec des Qualités , on en fera de même tkt :cool:

Nettoyer devant sa porte c'est pas mal aussi pour se remettre un minimun en question.

: )
Mdrr alors toi tu es un sacré poisson 🤣 comment se fait-il que je ne l'ai pas remarqué avant.

Ton charabia contradictoire n'a aucun sens rt défit toute logique, il ne prend son sens que dans la tete perdue et chaotique d'une femme comme toi, qui d'un coté prône son indépendance de femme qui s'assume totalement et de l'autre utilise un champ lexical de soumission à l'homme.
Si tu es indépendante pk tu attends que se soit l'homme qui te paye une nourrice ?
Le beurre et l'argent du beurre lol

Soit tu es independante et tu t'assumes de A a Z, tu partages les frais de la vie de tous les jours comme le font les non musulmans, soit tu acceptes ton rôle en islam qui est de t'occuper du foyer, des enfants et d'accepter ton mari comme etant le chef de famille, celui a qui tu demande la permission meme pour sortir voir tes parents.

Entre les 2 il ya ta salade d'opportuniste où tu as pris ton panier et où tu as cuillis juste les avantages des 2 visions sans les contre-parties, se qui est au final totalement injuste et tu le sais tres bien.


Mdr le bon plan , c'est la fête ? :D elle sert a quoi la femme au finale dans ton histoire ? Ces devoirs dans le foyer c'est quoi ? Vu qu'elle et l'homme ont exactement le meme statut pour toi, pk c'est l'homme qui devrait assumer les dépenses du foyer seul et payer la nourrice par exemple ? ( pendant que la spice di counasse est en train de faire du shopping avec ses copines ou en train de travailler pour se payer ces conforts personnels mdr).

J'en ai pas fini avec toi,si tu crois que tu vas pouvoir mentir sur le devoir de la femme en islam, avec moi tu es mal tombé, malheureusement pour toi il ya des textes, et sacahnt d'avance que tu va rejetter les haddiths, je ne me concentrerai que sur le coran.
On va ouvrir ensemble le coran et je vais te citer quelques passages...

( astuce: tu pourras utiliser la carte "métaphore" :D pour tout se qui ne te convient pas :D ).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dès qu'il sera extradé de France, les autorités suisses l'attendent pour qu'il s'explique sur ses leçons particulières aux étudiantes.

Donc il a bien eu des relations sexuelles avec des élèves entre 15 et 18 ans... ca donne le ton.

citation de l'article :

C'était consenti mais très violent. J'ai eu des bleus sur tout le corps. Il m'a toujours fait croire que je l'avais cherché

Voilà le mode de fonctionnement, même avec des mineures: violences mais il s'arrange par la manipulation pour que la jeune fille pense que c'est de sa faute !
 
Voilà le mode de fonctionnement, même avec des mineures: violences mais il s'arrange par la manipulation pour que la jeune fille pense que c'est de sa faute
.
Ça c,est pas le monopole de tarik ramadan, beaucoup de sociétés s 'arrangent à faire en sorte que la fille/femme pense psychiquement que c'est plus de sa faute ;) afin de déresponsabiliser les garçons/hommes...

Faire culpabiliser les femmes plus que les hommes ça date pas de l'affaire de ce théologicien , un peu de bonne foi ça fait pas trop de mal ^^

tkt t'aura pas des bleues même si t'es une boule/bille en même temps :D , fais attention dans quels terrains tu va t'enrouler cômeme
yen a qui sont truffés de pièges...

:)

.
 
Dernière édition:
Haut