Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris

Le rapport de la Brigade Criminelle de Paris, chargée de l'enquête par les juges d'instruction, a fini par innocenter Tariq Ramadan. Les allégations des deux plaignantes seraient ainsi mensongères et incohérentes.
Selon les informations recueillies auprès des plaignantes, les versions de Paul Emma Aline et de Henda Ayari ne correspondent pas aux expertises et aux auditions antérieures. Plusieurs invraisemblances et contradictions ont été soulevées, lors de l'enquête. Par ailleurs, on retrouve une (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Paris

Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il a été diffamé alors?
il va recevoir des dédommagements?
:eek:
mais aucune somme ne pourra remplacer toute cette culpabilité, ce tapage médiatique malfaisant , le type est anéanti


mais il a trempé son biscuit la ou il faut pas :Dou ca aussi c 'est du pipo?:eek:
 

cognito

Bladinaute averti
Je pense que Ramadan a quand même fauté car en contradiction avec ce qu'il prêchait en public mais pour moi, j'émets peut-être un jugement à l'emporte-pièce comme on dit, cette Henda Ayari puait la vénalité depuis la planète Jupiter...Typiquement le type de personne prête à tout pour accéder à la notoriété, faute de talent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le rapport de la Brigade Criminelle de Paris, chargée de l'enquête par les juges d'instruction, a fini par innocenter Tariq Ramadan. Les allégations des deux plaignantes seraient ainsi mensongères et incohérentes.
Selon les informations recueillies auprès des plaignantes, les versions de Paul Emma Aline et de Henda Ayari ne correspondent pas aux expertises et aux auditions antérieures. Plusieurs invraisemblances et contradictions ont été soulevées, lors de l'enquête. Par ailleurs, on retrouve une (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Paris

Tariq Ramadan est innocent, selon la Brigade criminelle de Paris


quelle est la source de cette info ?

En effet si c'est le blog mediapart, c'est un blog tenu par le pseudo "marianne france" et si on clique sur ce pseudo, on voit qu'il n'a publié que des articles pour défendre TR. Il s'agit donc de son propre lobby
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Son avocat


Sinon interroge la BC ou l'avocat ou les juges si ces infos ne sont pas je cite

Fiables

Il y a d'autres médias qui en parlent peut être plus fiables pour toi je te laisse fouiner le net




quelle est la source de cette info ?

En effet si c'est le blog mediapart, c'est un blog tenu par le pseudo "marianne france" et si on clique sur ce pseudo, on voit qu'il n'a publié que des articles pour défendre TR. Il s'agit donc de son propre lobby
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
qu il est fauté ou pas ca de toute facon ca ne regarde que lui
mais qui vous etes ??
vous pensez etre plus clair que lui niveau sexe .. pfff la bonne blague .;

combien de gens qui se disent athée chrétien musulman juif trompe leur femmes ?

et c est pour autant qu il faut les lyncher en place publique .. ??

qu on l aime ou pas c est pas le sujet .. mais le lynchage dont il a été victimes est juste écœurant .. c est pas a l honneur de la france ..
un coups bas .. un de plus contre les muslim
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il a été diffamé alors?
il va recevoir des dédommagements?
:eek:
mais aucune somme ne pourra remplacer toute cette culpabilité, ce tapage médiatique malfaisant , le type est anéanti


mais il a trempé son biscuit la ou il faut pas :Dou ca aussi c 'est du pipo?:eek:
Je pense que Ramadan a quand même fauté car en contradiction avec ce qu'il prêchait en public mais pour moi, j'émets peut-être un jugement à l'emporte-pièce comme on dit, cette Henda Ayari puait la vénalité depuis la planète Jupiter...Typiquement le type de personne prête à tout pour accéder à la notoriété, faute de talent...


vous devriez juste vous taire et faire votre méaculpa d avoir été aussi kon ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il est innocenté du crime de viol : obtenir des rapportssexuels sous la contrainte ou violemment... Pas d'avoir commis Tout ce qu'il interdisait dans ses prêches aux hommes et surtout aux femmes musulmanes... Il ne peut défendre les vertus du voile et profiter de la nudité dans toute sa perversité de femmes qui ne sont pas ses épouses devant l'éternel et les hommes...
Il était musulman et porte-voix de l'islam en Europe... Ou est la cohérence et la crédibilité entre le prêche et les actes
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
quel matraquage médiatique .. bon dieu mais moi chui tombée dans le panneau .. la vache .. quand il veulent détruire quelqu un savent comment faire
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il est innocenté du crime de viol : obtenir des rapportssexuels sous la contrainte ou violemment... Pas d'avoir commis Tout ce qu'il interdisait dans ses prêches aux hommes et surtout aux femmes musulmanes... Il ne peut défendre les vertus du voile et profiter de la nudité dans toute sa perversité de femmes qui ne sont pas ses épouses devant l'éternel et les hommes...
Il était musulman et porte-voix de l'islam en Europe... Ou est la cohérence et la crédibilité entre le prêche et les actes

c est la bri .. meme pas un tribunal .. on le sait là mais des le debut ils ont suivi cette direction ..

au lieu de critiquer les faux témoins qui ont bien merdé et font honte a toutes ces femmes qui ont été elle vraiment violé ..

elles ont joué de ca .. c est criminel on devrait les poursuivre en justice .. .

le viol est assez grave pour ne pas en jouer juste pour des raison au final ... vénal ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Qu'est ce que tu raconte ? Je pointe simplement son absence de morale dans le fait de rencontrer sans mahram des femmes (il a reconnu des choses) même s'il est innocenté par rapport aux accusations de viol...


et celles des faux témoins qui ont méprisé les femmes violé en jouant sur ce registre alors que c etait juste une histoire de q et d ego mal placé ??

tu t en fou de la moral .. toi t es juste la pour taper comme un ane dans le mur qu on met devant ta tete ..
 

cognito

Bladinaute averti
et celles des faux témoins qui ont méprisé les femmes violé en jouant sur ce registre alors que c etait juste une histoire de q et d ego mal placé ??

tu t en fou de la moral .. toi t es juste la pour taper comme un ane dans le mur qu on met devant ta tete ..
Eh tu parle trop mal, tu juge trop vite, faut te calmer...Je me borne à Tariq Ramadan, je lui reproche son hypocrisie et en même temps, j'ai jamais blairé cette Ayari depuis le début et toutes les fausses accusatrices.Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan mais .. sont sérieux là ???

si vraiment c est cela .. et que la BRI l ai nnoncenté et non un tribunal .. .ou le doute subsiste toujours comme dsk .. là par contre c est affaire est assez grave .. a tout point de vue .. n en rajouter pas en cherchant une justification

personne n a reporché a mittérant d avoir deux femmes .. pratiquement tous les derniers président ont eu relation ambigue avec ce qu on appelle .. les Femmes ..

alors venir chercher la ptite bete a tarik ramadan alors qu on ne compte plus les scandales dans notre assemblé .. sérieux .. taisez vous ..
 

cognito

Bladinaute averti
nan mais .. sont sérieux là ???

si vraiment c est cela .. et que la BRI l ai nnoncenté et non un tribunal .. .ou le doute subsiste toujours comme dsk .. là par contre c est affaire est assez grave .. a tout point de vue .. n en rajouter pas en cherchant une justification

personne n a reporché a mittérant d avoir deux femmes .. pratiquement tous les derniers président ont eu relation ambigue avec ce qu on appelle .. les Femmes ..

alors venir chercher la ptite bete a tarik ramadan alors qu on ne compte plus les scandales dans notre assemblé .. sérieux .. taisez vous ..
Je suis malheureusement occupé. Je prendrai le temps de te répondre inch'Allah et te convaincre.
 

1maroc1

Bladinaute averti
non ce n'est pas juste un type qui avait une liaison extra conjugale.

c'est un type qui a séduit et aussi violenté des dizaines de femmes y compris des mineures.
j'y crois pas une seconde a ces histoires de viols, TR pouvait avoir plein de femmes dans son lit et il ne s'est pas gêné d'ailleurs !
certaines de ces "conquêtes" l'ont conduit là ou il en est !
 
quel matraquage médiatique .. bon dieu mais moi chui tombée dans le panneau .. la vache .. quand il veulent détruire quelqu un savent comment faire

Et voilà tu retombes dans un autre panneau.....

Bladi robot est incompétent, il reprend un texte d'un blog hébergé chez mediapart, mais qui n'a rien avoir avec mediapart....d'ailleurs le billet ne contient rien de nouveau.


Laissons la justice faire.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Ramadan commençait à emmerder pas mal de monde, même ceux qui veulent se le payer n'y sont pas arrivés ,car pour l'élite de ce pays un arabe et de surcroît musulman ne peux être qu'un inculte ,idiot,un paillasson quoi
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon est ce qu on peut avoir des info fiable .. il est ou le modérateur ..? faite vot boulot ! c est dingue ca !! on veut de l info pas de l intox
 

Khoulood

Chauvophobe
j'y crois pas une seconde a ces histoires de viols, TR pouvait avoir plein de femmes dans son lit et il ne s'est pas gêné d'ailleurs !
certaines de ces "conquêtes" l'ont conduit là ou il en est !

le viol ça n'a rien de sexuel, ce ne sont pas ceux qui n'arrivent pas à pécho qui commette cet acte abominable, ce sont plutôt les malades assoiffés de pouvoir

moi ce que je trouve étrange dans cette histoire, c'est le truc de l'urine.

Ok ok... dans l'histoire c'est déjà arrivé que des femmes accusent des hommes de les avoirs violés, violentés, insultés, ça marche. Mais qui aurait l'idée de dire "et en plus il m'a uriné dessus ?" Franchement ? pourquoi inventer un tel mensonge ? C'est vraiment pas conventionnel. En plus c'est très humiliant de dire ça "il m'a pissé dessus après l'acte". Je suis sûre que c'est vrai ces histoires de viols.
 

1maroc1

Bladinaute averti
le viol ça n'a rien de sexuel, ce ne sont pas ceux qui n'arrivent pas à pécho qui commette cet acte abominable, ce sont plutôt les malades assoiffés de pouvoir

moi ce que je trouve étrange dans cette histoire, c'est le truc de l'urine.
il y a des pratiques sexuelles particulières...

Ok ok... dans l'histoire c'est déjà arrivé que des femmes accusent des hommes de les avoirs violés, violentés, insultés, ça marche. Mais qui aurait l'idée de dire "et en plus il m'a uriné dessus ?" Franchement ? pourquoi inventer un tel mensonge ? C'est vraiment pas conventionnel. En plus c'est très humiliant de dire ça "il m'a pissé dessus après l'acte". Je suis sûre que c'est vrai ces histoires de viols.
il y a plein d'hommes qui aiment uriner sur leur compagne aprés l'acte sexuel.
C'est comme la *******, ou autres pratiques sexuelles perverses.
 
J aimerais pas être à la place des quelques crapules crasseuses et vicieuses qui se reconnaîtront..... on a beau leur dire de laisser la justice faire son travail mais ils ont persisté à le condamner calomnier et jeter en pâture sans aucunes preuves... après les conclusions de la BC .. ils nous sortent son hypocrisie son adultère et son honnêteté à les entendre les juges doivent mettre en prison la moitié des hommes sur cette terre ....!
 

Yoel1

VIB
Et voilà tu retombes dans un autre panneau.....

Bladi robot est incompétent, il reprend un texte d'un blog hébergé chez mediapart, mais qui n'a rien avoir avec mediapart....d'ailleurs le billet ne contient rien de nouveau.


Laissons la justice faire.
Cela fait 4 mois que la défense de TR nous parle de cette fameuse innocence suivant la BCP que je sache la BCP n'a pas a faire la justice
Donc , laissons la justice suivre sont cours !
 
le viol ça n'a rien de sexuel, ce ne sont pas ceux qui n'arrivent pas à pécho qui commette cet acte abominable, ce sont plutôt les malades assoiffés de pouvoir

moi ce que je trouve étrange dans cette histoire, c'est le truc de l'urine.

Ok ok... dans l'histoire c'est déjà arrivé que des femmes accusent des hommes de les avoirs violés, violentés, insultés, ça marche. Mais qui aurait l'idée de dire "et en plus il m'a uriné dessus ?" Franchement ? pourquoi inventer un tel mensonge ? C'est vraiment pas conventionnel. En plus c'est très humiliant de dire ça "il m'a pissé dessus après l'acte". Je suis sûre que c'est vrai ces histoires de viols.
Oh tu sais certzin(e)s Sont assez tordu pour aimer ça.
Il y a même un nom pour cette pratique.
 
J aimerais pas être à la place des quelques crapules crasseuses et vicieuses qui se reconnaîtront..... on a beau leur dire de laisser la justice faire son travail mais ils ont persisté à le condamner calomnier et jeter en pâture sans aucunes preuves... après les conclusions de la BC .. ils nous sortent son hypocrisie son adultère et son honnêteté à les entendre les juges doivent mettre en prison la moitié des hommes sur cette terre ....!


Laisse tomber

Il n'y a rien à faire

même s'il ressort innocent, pour ces crapules il sera toujours coupable.

faut croire que ces crapules sont des anges de vertus
 
Ramadan commençait à emmerder pas mal de monde, même ceux qui veulent se le payer n'y sont pas arrivés ,car pour l'élite de ce pays un arabe et de surcroît musulman ne peux être qu'un inculte ,idiot,un paillasson quoi
Faux totalement faux, réponse typique, de la victimisation !
Ramadan comme ses semblables, est une grande gueule qui réfléchit avec son phallus, un savant qui a un besoin urgent de soins psychiatriques !...................pas de fumée sans feu.
 
Ramadan commençait à emmerder pas mal de monde, même ceux qui veulent se le payer n'y sont pas arrivés ,car pour l'élite de ce pays un arabe et de surcroît musulman ne peux être qu'un inculte ,idiot,un paillasson quoi


Ou un pervers, la bestialité, normal il vient du moyen orient ou d'Afrique du nord

strauss khan est le champion toutes categorie, mais ils ont réussi à lui donner l'image du petit bonhomme sympa qui ne peut pas contrôler sa kékette, c'est rigolo, c'est bon enfant, on le serrerai presque dans nos bras.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le viol ça n'a rien de sexuel, ce ne sont pas ceux qui n'arrivent pas à pécho qui commette cet acte abominable

c est exactement ca ... le viole est avant une agressions .

vouloir justifier une accusation de viol sous prétexte que le type a des relations extra conjugal c est méprisant pour les femmes violés ..c est comme confondre etre musulman et être terroriste .. certain on le raccourcis facile quand il s agit de regler des comptes avec les muslims
 
Haut