Tariq Ramadan mis en examen pour deux autres viols

il a été abandonné par quasi tout le monde quand ses frasques ont été révélées
pas vraiment, ils espèrent tous qu'il soit acquitté pour les viols ... comme si la fornication pour un prêcheur de l'islam était tolérable ...

il n'était pas idiot , mais ses vrais seuls argument c'était qu'il faisait fermer leur bouche à ses interlocuteurs simplement en disant que les juifs étaient pareil ... et comme le lobby juif est puissant dans les médias, ben les politiques ne pouvaient pas répliquer et ça donner l'impression qu'il était trop fort pour eux ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas vraiment, ils espèrent tous qu'il soit acquitté pour les viols ... comme si la fornication pour un prêcheur de l'islam était tolérable ...

Tu mélanges tout. En tant que justiciable, s'il n'a pas commis de viols, il doit être acquitté et dédommagé pour ce qu'il a subi.
Par contre, en tant que prédicateur musulman, il a perdu toute sa crédibilité.
C'est la ligne qu'on peut lire désormais pour la plupart des gens qui s'expriment à son sujet, musulmans ou pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu mélanges tout. En tant que justiciable, s'il n'a pas commis de viols, il doit être acquitté et dédommagé pour ce qu'il a subi.
Par contre, en tant que prédicateur musulman, il a perdu toute sa crédibilité.
C'est la ligne qu'on peut lire désormais pour la plupart des gens qui s'expriment à son sujet, musulmans ou pas.
si le viol de conscience était lui aussi justiciable , on peut dire qu'il aura bien entubé les croyants ...

sinon pour la ligne de conduite qui à était prise pour lui , c'était impossible pour les croyants de croire qu'il aurait pu forniquer et en plus il l'on cru quand il a dit que ce n'était que des mensonges pour le salir ...

oh les pauvres croyant qui ne savent plus quoi croire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
si le viol de conscience était lui aussi justiciable , on peut dire qu'il aura bien entubé les croyants ...

sinon pour la ligne de conduite qui à était prise pour lui , c'était impossible pour les croyants de croire qu'il aurait pu forniquer et en plus il l'on cru quand il a dit que ce n'était que des mensonges pour le salir ...

oh les pauvres croyant qui ne savent plus quoi croire ...

Les croyants sont passés à autre chose.
Remets-toi o_O
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il savait très bien qu'en France, beaucoup attendaient n'importe quelle motif pour le faire tomber, alors il aurait pu réfléchir bien avant de coucher avec toutes ses femmes.
Personnellement, pour moi, aucune d'elles est victime, ils les ont poussé à jouer ce rôle, mais Tariq Ramadan est fini, il ne peut plus rien faire contre tt un système bien organisé.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ah tiens.......la théorie complotiste va se nicher dans les moindres recoins. Elle prend souvent place lorsqu'on est dans l'impossibilité d'accepter une vérité.
La vérité fait-elle si mal à entendre ?

Oui, j'ai mal :D
Ma vérité a moi est que j'en ai rien a foutre de toutes ces femmes :D et lui non plus d'ailleurs. Je l'ai toujours apprécié, écouté de temps en temps, mais plus maintenant.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
c'est sur que d'écouter des "oh oui" "oh oui" ça fini par être lassant à la fin ...

Jamais été intéressé par ses discours devant les musulmans, mais je prenais un pur plaisir de regarder, et de re-re-garder ses débats télévisés sur France 2, ou ses face a face avec des journalistes sur LCN, et TF1.
Par exemple, Caroline fourest a été violée, sodomisée :D a maintes reprises en plein public et des fois c'était en direct, pour moi, c'est une vraie victime de TR :D on peut toujours aller revoir les vidéos sur YouTube, TR a violé pendant presque 20 ans, tous les soi disant intellectueles français de tt bord.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
D'ailleurs je n'arrive même pas à comprendre comment il faisait pour passer si souvent sur une télévision soi-disant "sioniste" ou il écharpait, soi disant, tout le monde.

Un gugusse "sulfureux" comme ça, on l'invite une fois, pas deux sur une télévision soi-disant "sioniste".

En tout cas, je ne garderai que ce grand moment de télévision que fut le "moratoire" sur la lapidation qui a du, depuis, passer aux oubliettes, gage de son importance aux yeux du tribun.

Si maintenant, vous préférez vous inventer des complots ourdis dans des caves glauques aux murs suintant de sanies et organisés par des officines encore plus obscures dignes d'un roman de J. Le Carré, ne vous gênez surtout pas : il faut bien que les enfants s'amusent.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Cela prouve que cette femme n'est pas une lacheuse
elle reste mariée avec lui malgré qu'il l'a humilié devant le monde entier
Anne sinclair à soutenu son pervers de mari jusqu'au bout, à laché du gros fric pour le tirer d'affaire, puis à reglé ses comptes ac lui en dehors des cameras.
C'est juste un comportement de femme, qui prennent du recul pour differente raisons qui les concernent je pense.
 
Jamais été intéressé par ses discours devant les musulmans, mais je prenais un pur plaisir de regarder, et de re-re-garder ses débats télévisés sur France 2, ou ses face a face avec des journalistes sur LCN, et TF1.
Par exemple, Caroline fourest a été violée, sodomisée :D a maintes reprises en plein public et des fois c'était en direct, pour moi, c'est une vraie victime de TR :D on peut toujours aller revoir les vidéos sur YouTube, TR a violé pendant presque 20 ans, tous les soi disant intellectueles français de tt bord.
depuis quand les journalistes sont compétant sur les religions ? le fait qu'il leur parle de l'ancien testament , ils n'osent plus rien dire ...de peur de froisser le lobby juif ... et tout les musulmans 2.0 jubile devant sa grande science et son eloquence à répondre du tac au tac ...
 
Cela prouve que cette femme n'est pas une lacheuse

Anne sinclair à soutenu son pervers de mari jusqu'au bout, à laché du gros fric pour le tirer d'affaire, puis à reglé ses comptes ac lui en dehors des cameras.
C'est juste un comportement de femme, qui prennent du recul pour differente raisons qui les concernent je pense.
elle a peut être des casseroles elle aussi, je ne crois pas que c'est le seul homme qu'elle a connu ... il y a pleins de couple qui ne se forme que pour le pouvoir ... il a du être cocu bien avant avant elle ! vu sa gueule c'est plus par orgueil qu'il allait voir ailleurs après son mariage

ne compares pas l'incomparable ...

et en plus elle l'a quitté après l'affaire ... bref
 

BloodySunday

Bladinaute averti
sa femme est une serpillière sans dignité
Il ne faut pas juger à l'emporte pièce : TR a encore pas mal d'afficionados qui seraient prêts à jurer de son innocence et qu'il est le jouet d'un complot sinistre ourdi par la célèbre bande des quatre : Caroline Fourest, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut et un quatrième commanditaire qu'il plaira à chacun de nommer. (par pure raison de commodité, nous l'appellerons "Ils" ou "Eux" ou "Les Autres", bref, des sionistes comme d'hab).

Donc, si le gugusse a déjà embobiné pas mal de monde, il ne va pas lâcher le morceau à la maison :
  • Chérie, je suis un ******, j'ai violé des filles mais c'était à l'insu de mon plein gré.
  • Elles n'étaient pas mineures ?
  • Si, en Suisse, mais y'a prescription.
  • Ah ouf. Qu'Est-ce qu'on fait, on divorce ou tu me répudies ?
-Voyons, Chérie, tu sais bien que tu es la femme de ma vie.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Cela prouve que cette femme n'est pas une lacheuse

Anne sinclair à soutenu son pervers de mari jusqu'au bout, à laché du gros fric pour le tirer d'affaire, puis à reglé ses comptes ac lui en dehors des cameras.
C'est juste un comportement de femme, qui prennent du recul pour differente raisons qui les concernent je pense.

Une lacheuse ? Euh... il l'a trompé et a sali par ses turpitudes....
 

Khoulood

Chauvophobe
Il ne faut pas juger à l'emporte pièce : TR a encore pas mal d'afficionados qui seraient prêts à jurer de son innocence et qu'il est le jouet d'un complot sinistre ourdi par la célèbre bande des quatre : Caroline Fourest, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut et un quatrième commanditaire qu'il plaira à chacun de nommer. (par pure raison de commodité, nous l'appellerons "Ils" ou "Eux" ou "Les Autres", bref, des sionistes comme d'hab).

Donc, si le gugusse a déjà embobiné pas mal de monde, il ne va pas lâcher le morceau à la maison :
  • Chérie, je suis un **, j'ai violé des filles mais c'était à l'insu de mon plein gré.
  • Elles n'étaient pas mineures ?
  • Si, en Suisse, mais y'a prescription.
  • Ah ouf. Qu'Est-ce qu'on fait, on divorce ou tu me répudies ?
-Voyons, Chérie, tu sais bien que tu es la femme de ma vie.

Il a pas besoin de lacher le morceau a la maison, il a avoué devant les juges qu'il a été infidele.

Pas besoin d'aller jusqu'au viol, c'est une cause largement suffisante pour divorcer. Encore faut il avoir une dignité,ce qui n'est manifestement pas le cas de mme ramadan...
 

TheGost

De passage...
Soit le gars est complétement accros pour récidiver en sachant qu'il est surveillé...

Soit il y en a qui veulent vraiment le voir au trou.

Soyez respectueux quoi qu'il ait fait. On croirait de vrais Morphus la vous avez déchiffré la matrix #PrendTaPilluleRougeEtVaTeCoucher

90% des décisions de justices sont basées sur des preuves faillibles. De la probabilité.

Le gars quand il voit les charges contre lui sa réaction c'est de dire et faire ce qui pourrait lui éviter la prison à vie.

Faut pas tout avaler. Faut pas tirer de conclusions à partir de.. RIEN.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je voulais dire, durant cette malheureuse épreuve ..il ne faut pas oublier, qu'ils sont une famille etc

C'est pas une épreuve qui tombe du ciel. Il est responsable de son malheur.

Une femme digne ne peut soutenir une personne qui l'a trahi et affiché de la sorte.

Si c'était le cas inverse, il l'aurait repudié à la seconde même où il aurait eu vent de probables histoires adultérines.
 

Ninive

Nomad addict
D'ailleurs je n'arrive même pas à comprendre comment il faisait pour passer si souvent sur une télévision soi-disant "sioniste" ou il écharpait, soi disant, tout le monde.

Un gugusse "sulfureux" comme ça, on l'invite une fois, pas deux sur une télévision soi-disant "sioniste".

En tout cas, je ne garderai que ce grand moment de télévision que fut le "moratoire" sur la lapidation qui a du, depuis, passer aux oubliettes, gage de son importance aux yeux du tribun.

Si maintenant, vous préférez vous inventer des complots ourdis dans des caves glauques aux murs suintant de sanies et organisés par des officines encore plus obscures dignes d'un roman de J. Le Carré, ne vous gênez surtout pas : il faut bien que les enfants s'amusent.
Parce qu il ne gênait pas tant que ca le systeme en particulier pour les dernières guerres puisqu il rejoint la ligne du qatar

La question est de savoir qu est ce qu il a fait pour que les systemes
Parce que ses histoires de fesse on se doute que c etait un double facen
Meme Sarkozy aurait pu le sortir lors du debat sur la lapidation
 
Haut