Tariq Ramadan mis en examen pour deux autres viols

Ninive

Nomad addict
Je voulais dire, durant cette malheureuse épreuve ..il ne faut pas oublier, qu'ils sont une famille etc
Ce sont les risques qd on décide de s afficher a la tv
C etait a lui de proteger sa fille
Si j etais sa fille j aurai tellement honte, cest pas le fait qu il ait trompé sa femme car au final la plupart des hommes sont infidèles mais qu il ait pu le faire avec des crasseuses au profil hyper chelou, le choix de ses maitresses en dit long sur son degré de probité et qu en plus en public il ose afficher l image d un saint et parler de lapidation et puis quoi encore

En plus il retourne devant la tv pour se justifier on se demande ce qu il a dans la tete
 
c'est une fausse musulmane sa femme , elle aurait du le renier trois fois comme il lui a appris ...

Je ne parviens toujours pas à comprendre comment une femme peut autant soutenir un époux qui n'est pas fidèle.

Personnellement, pour moi, aucune d'elles est victime, ils les ont poussé à jouer ce rôle, mais Tariq Ramadan est fini, il ne peut plus rien faire contre tt un système bien organisé.

Ce n'est pas bien ce que tu dis parce que tu protèges "indirectement" Tariq Ramadan. Si Tariq était innocent, il aurait dû dire la vérité directement au lieu de mentir en disant, qu'il n'avait jamais eu de relation sexuelle avec ces femmes. Pour moi c'est clair que ceci n'est pas un complot.

Il aurait trompé sa femme une fois avec une sublime femme qui le chauffe, à la limite je pourrais comprendre. Mais là, y a trop de plaintes, il se remet pas en question le guy?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il a pas besoin de lacher le morceau a la maison, il a avoué devant les juges qu'il a été infidele.

Pas besoin d'aller jusqu'au viol, c'est une cause largement suffisante pour divorcer. Encore faut il avoir une dignité,ce qui n'est manifestement pas le cas de mme ramadan...
C'est pas à elle d'être humiliée à cause de son " mari " et traitée de serpillière
Elle s'est mariée jeune ( 19, 20 ans) et c'est le père de ses enfants...
Elle a sûrement de la loyauté ou autre chose qui la pousse à soutenir son mari malgré la honte...
La honte ne doit pas être portée par une femme encore,triste
 
Haut