Tariq Ramadan mis en examen pour deux autres viols

Yoel1

VIB
La saga continue !


Tariq Ramadan, 57 ans, a été mis en examen pour le viol de deux autres femmes, identifiées l’an dernier par l’enquête, au terme de son interrogatoire ce jeudi au tribunal de Paris.
Ces deux femmes, interrogées comme témoin par les policiers en février 2019, ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse, qui conteste toutes les accusations. Il était déjà mis en examen pour deux viols depuis le 2 février 2018.


 

Ninive

Nomad addict
Il va payer cher son hypocrisie

En meme temps il a vraiment du faire quelque chose de grave aux elites pour qu ils le punissent comme ca parce que son manège il y a un paquet de monde qui est au courany depuis des années
 
non pas que je porte ce mec dans mon coeur,mais ces deux femmes retrouvée sur son ordi ca veut dire quoi exactement? j'ai pas compris elles étaient séquestrées tout ce temps dans son ordi ou?...!
C'est juste que en France lors d'une enquête deja ouverte juridiquement si l'on découvre des faits nouveau pénalement punissable et même s'il n'y a pas de nouvelle plainte le procureur peut ordonner et poursuivre en apportant ses éléments à l'instruction déjà en court..
Le procureur se substitue alors à la place d'une éventuele plaignante au nom de la justice par le code pénal.
 
Dernière édition:
C'est juste que en France lors d'une enquête deja ouverte juridiquement si l'on découvre des faits nouveau pénalement punissable et même s'il n'y a pas de nouvelle plainte le procureur peut ordonner et poursuivre en apportant ses éléments à l'instruction déjà en court..
Le procureur se substitue alors à la place d'une éventuele plaignante au nom de la justice par le code pénal.

oui j'entend ben,mais son ordi depuis le temps a était +++ que fouillé non? enfin c'est bizarre ce rebondissement
je me souviens l'avoir jugé bien avant qu'il ne se fasse arrêter ...
idem,je sais pas pourquoi mais dé le premier regard sur lui j'ai eu le pressentiment d'un imposteur,mais toutes les femmes de mon entourage étaient comme des folles devant lui à en devenir malsain même
 
je me souviens l'avoir jugé bien avant qu'il ne se fasse arrêter ...
Moi je l'ai rencontré à Oxford, c'était le prof de soutien d'un copain qui préparait sont PhD.... 1 heure passé avec lui (et mon pote) dans un pub (eh oui il allait au pub) et tu comprend tout de suite que c un mec hautain, intelligent certes, mais c pas ça qui l'étouffe.... c son opinion sur lui même qui a été sa perte.
 
C'est juste que en France lors d'une enquête deja ouverte juridiquement si l'on découvre des faits nouveau pénalement punissable et même s'il n'y a pas de nouvelle plainte le procureur peut ordonner et poursuivre en apportant ses éléments à l'instruction déjà en court..
Le procureur se substitue alors à la place d'une éventuele plaignante au nom de la justice par le code pénal.
Procès politique ou pression du lobby qui n existe pas
 
oui j'entend ben,mais son ordi depuis le temps a était +++ que fouillé non? enfin c'est bizarre ce rebondissement

idem,je sais pas pourquoi mais dé le premier regard sur lui j'ai eu le pressentiment d'un imposteur,mais toutes les femmes de mon entourage étaient comme des folles devant lui à en devenir malsain même
Ils ont bien fouillés, toujours pas de viol
La qualification de rapport SM en viol me semble tiré par les cheveux (si je peux permettre)
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a une différence entre relation SM et viol: dans le SM il semblerait que les deux sont consentants et peuvent à tout moment dire "stop, cela va trop loin"
dans le viol, la femme dit "stop, arrête" mais le violeur n'écoute pas et continue. c'est exactement ce que ces femmes décrivent

puis il y a le phénomène d'emprise qui semble caractériser TR, dans la mesure où c'est effectivement pour ces femmes une sorte de gourou qui joue de son emprise intellectuelle pour abuser des femmes.
 
Moi je l'ai rencontré à Oxford, c'était le prof de soutien d'un copain qui préparait sont PhD.... 1 heure passé avec lui (et mon pote) dans un pub (eh oui il allait au pub) et tu comprend tout de suite que c un mec hautain, intelligent certes, mais c pas ça qui l'étouffe.... c son opinion sur lui même qui a été sa perte.
j'ai un ami qui payait avec d'autres de ses collègues de travail des soirées resto en sa compagnie ...

je devais le rencontrer a leur prochaine soirée pour leur prouver que ce n’était qu'un usurpateur ... et une semaine avant , il se fait arrêter pour viol ...
 
oui j'entend ben,mais son ordi depuis le temps a était +++ que fouillé non? enfin c'est bizarre ce rebondissement

idem,je sais pas pourquoi mais dé le premier regard sur lui j'ai eu le pressentiment d'un imposteur,mais toutes les femmes de mon entourage étaient comme des folles devant lui à en devenir malsain même

c'est pas avec les sms et autres photos qu'ils ont rechercher les victimes pour les interroger ?

tariq Ramadan, 57 ans, a été mis en examen pour le viol de deux autres femmes, identifiées l’an dernier par l’enquête ...
 
il y a une différence entre relation SM et viol: dans le SM il semblerait que les deux sont consentants et peuvent à tout moment dire "stop, cela va trop loin"
dans le viol, la femme dit "stop, arrête" mais le violeur n'écoute pas et continue. c'est exactement ce que ces femmes décrivent

puis il y a le phénomène d'emprise qui semble caractériser TR, dans la mesure où c'est effectivement pour ces femmes une sorte de gourou qui joue de son emprise intellectuelle pour abuser des femmes.
De la à se faire violer neuf fois !
Y a que darth vador qui a de l emprise sur les gens avec la force du côté obscur
Tariq ramadan est son fils
Je ne vois pas d autre explication
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a une différence entre relation SM et viol: dans le SM il semblerait que les deux sont consentants et peuvent à tout moment dire "stop, cela va trop loin"
dans le viol, la femme dit "stop, arrête" mais le violeur n'écoute pas et continue. c'est exactement ce que ces femmes décrivent

puis il y a le phénomène d'emprise qui semble caractériser TR, dans la mesure où c'est effectivement pour ces femmes une sorte de gourou qui joue de son emprise intellectuelle pour abuser des femmes.

Propagande médiatique et argumentation des parties civiles qui vole en éclat à la connaissance des seuls faits.

"Ce que ces femmes décrivent" comme tu le dis sournoisement est contredit par les faits (leurs sms, photos, vidéos en tout genre). Autrement, "ce que ces femmes décrivent" n'a, pour la plupart, aucune valeur en matière d'accusation selon ce qui a fuité du dossier.

Encore des manœuvres de formatage idéologique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De la à se faire violer neuf fois !
Y a que darth vador qui a de l emprise sur les gens avec la force du côté obscur
Tariq ramadan est son fils
Je ne vois pas d autre explication

Ils ne se satisfont pas de ce que la qualification de viol ne tienne pas la route donc ils font des galipettes dans tous les sens (emprise, gourou etc.).
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
j'ai un ami qui payait avec d'autres de ses collègues de travail des soirées resto en sa compagnie ...

je devais le rencontrer a leur prochaine soirée pour leur prouver que ce n’était qu'un usurpateur ... et une semaine avant , il se fait arrêter pour viol ...
Objectivement parlant
Quel métier fais tu exactement pour avoir des preuves sur lui ? usurpateur de quoi ?
 
J'ai été très déçu de Tariq Ramadan surtout que c'était une personne qui avait du répondant. A la limite, il aurait couché avec la plus belle femme du monde, juste une fois je me serai dit "ok c'est un être humain on a tous des faiblesse" mais là, il y a trop de plaintes. Je trouve que Tariq Ramadan devrait se retirer et divorcer avec sa femme, ça serait beaucoup plus salutaire.
 
J'ai été très déçu de Tariq Ramadan surtout que c'était une personne qui avait du répondant. A la limite, il aurait couché avec la plus belle femme du monde, juste une fois je me serai dit "ok c'est un être humain on a tous des faiblesse" mais là, il y a trop de plaintes. Je trouve que Tariq Ramadan devrait se retirer et divorcer avec sa femme, ça serait beaucoup plus salutaire.
c'est une fausse musulmane sa femme , elle aurait du le renier trois fois comme il lui a appris ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est lui le plus acrobate de l'histoire des galipettes ... islam pour les nul x fornication x sado masochisme c'es la formule qui gagne auprès des croyants ...

il a été abandonné par quasi tout le monde quand ses frasques ont été révélées
 
Haut