Tariq ramadan a payé 27.000 euros à une marocaine pour faire taire leur relation

Il a juste trompé.....:confused: sa femme :confused:et ba7del tous les musulman quand tu te mets sur le devant de la scène et utilise une idée ou une religion et que tu te comporte comme un petit cochon et que tu sais que tu risques de détruire et véhiculer une image négative de ton outil ( l'islam) aussi important et sérieux que l'islam, excuse moi mais ce n'est pas qu'une histoire de tromperie ..... c'est un ****** désolée il se fout de la religion et des croyants il n'a aucun respect pour les autres....

c'est pas un chanteur sous coke ;)
Je sais bien tout ca et je suis plutôt d'accord mais encore une fois ce n'est pas puni par la loi.
 
Perso, je pensais qu'il était innocent mais vu l'accumulation des témoignages contre lui ben j'ai changé d'avis
bon bref, comme conclusion : personne n'est intègre dans ce monde surtout les religieux et "Hommes" politiques ..

Je pensais aussi qu'il était innocent mais là effectivement il y a une accumulation de témoignages.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il a juste trompé.....:confused: sa femme :confused:et ba7del tous les musulman quand tu te mets sur le devant de la scène et utilise une idée ou une religion et que tu te comporte comme un petit cochon et que tu sais que tu risques de détruire et véhiculer une image négative de ton outil ( l'islam) aussi important et sérieux que l'islam, excuse moi mais ce n'est pas qu'une histoire de tromperie ..... c'est un ****** désolée il se fout de la religion et des croyants il n'a aucun respect pour les autres....

c'est pas un chanteur sous coke ;)
Sa femme est pas tres belle.
Le probleme est que toutes les femmes musulmanes pensent que TR est Dieu
Et pas le violeur.
A rapist.
Pour elles,
c'est un super star.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
TR va finir par echaper la justice comme Saad Lemjarred et Dsk et Polanski et Michael Jackson..
Vous allez voir.
He will pay his way out.
 
Je m'en fiche de la nouveauté sinon j'aurais mis un petit dossier et j'aurais collectionné ses déboires au lieu de regarder une vidéo il y a longtemps et passer à autre chose.

Maintenant, ce n'est pas la nouveauté, c'est le statut qu'il se donne... il n'aurait pas causé ce tollé s'il n'utilisait pas la religion comme son fond de commerce et s'il ne disaient pas aux jeunes filles qui ont des petits copains que déjà, la première erreur, c'est d'avoir un petit copain... donc il se fout de qui?

D'ailleurs, c'est un maître de conférence... il est sensé transmettre un savoir "précis", un savoir qu'il n'appliquera pas lui-même dans une chambre d'hôtel ou ailleurs, à poil avec une nana.

C'est Dutroux qui traite Abdeslam de criminel ou un autre pédophile de "monstre".

Donc j'espère juste que ça réveillera les gens sur l'hypocrisie des "neo-muslims" qui se prennent pour les porte-paroles des musulmans.

dsk est un gros pervers il donnait pas de leçon de morale aux autres
 
Encore une fois je suis d'accord mais ici on parle de prison et de loi
Même si c pas moral ce n'est pas interdit en France
Ici chez certaines et certains, la morale est plus forte que la loi…....tu t’adresses à des Murs, bien armés, rien ne sert à s’acharner pour réitérer tes dires ou plutôt tes écrits.
 
A

AncienMembre

Non connecté
a l'époque ils ont réussi a convaincre une belgo marocaine mais ca n'a pas marché alors ils ont embauchés pleins d'autres femmes pour le faire tomber
Cest celle qui a reussit a lui prendre une photo intime dans l'hotel....puree si setait une fausse photo il a payé chere la fausse photo lol...soit il est *** ( tr ***? ) soit il a flipper
 
Et ben oui c tellement facile

Et qui nous dit qu’il n’était coutumier de ce genre d’arrangements (silence acheté...)?

En tout cas, je ne sais pas si ce type est un violeur (peut-être pas d’ailleurs), mais je pense que:
- c’est un chaud lapin
- c’est un manipulateur
- c’est un malhonnête.

Je ne comprends pas pourquoi ses avocats ne changent pas sa ligne de défense... S’il continue à tout nier, il est fichu!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et qui nous dit qu’il n’était coutumier de ce genre d’arrangements (silence acheté...)?

En tout cas, je ne sais pas si ce type est un violeur (peut-être pas d’ailleurs), mais je pense que:
- c’est un chaud lapin
- c’est un manipulateur
- c’est un malhonnête.

Je ne comprends pas pourquoi ses avocats ne changent pas sa ligne de défense... S’il continue à tout nier, il risque gros...
Idem....
 
a l'époque ils ont réussi a convaincre une belgo marocaine mais ca n'a pas marché alors ils ont embauchés pleins d'autres femmes pour le faire tomber
Je vois que je m’adresse à une naïve, ce que j’écris est de l’ironie…………………….
Pour être clair, Le prédicateur donneur de leçon, est un coquinou de violeur, et il n’y a pas de fumée sans feu, et pas d’omelette sans casser des œufs……
 
Haut