Tariq ramadan a payé 27.000 euros à une marocaine pour faire taire leur relation

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un accord financier a été passé en 2015 entre Tariq Ramadan et une Belge d'origine marocaine pour qu'elle cesse ses révélations publiques sur leur relation sentimentale.
Cet accord a été confirmé mercredi par Luc Hennart, président du tribunal de première instance de Bruxelles et porte sur un jugement public entre Majda Bernoussi et Tariq Ramadan. Cette dernière, qui n'a jamais mentionné le viol par l'islamologue, dénonçait par contre sur Internet son emprise psychologique et une relation destructrice. (...)

- Monde / Belgique, Bruxelles, Tariq Ramadan, Majda Bernoussi

Tariq Ramadan a payé 27.000 euros à une Marocaine pour faire taire leur relation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quoi c'est vrai cette histoire ? :confused:

Hdaaa 3liya... j'avais vu une vidéo d'elle, à visage couvert bien sûr car elle avait peur qu'on s'en prenne à elle... elle est marocaine et elle avait même tourné cette vidéo au Maroc.

Maintenant, elle a eu cet accord avec le type... pourquoi n'a-t-il pas clamé son innocence haut et fort et il ne l'a pas traîné en justice pour diffamation? :)
 
Hdaaa 3liya... j'avais vu une vidéo d'elle, à visage couvert bien sûr car elle avait peur qu'on s'en prenne à elle... elle est marocaine et elle avait même tourné cette vidéo au Maroc.

Maintenant, elle a eu cet accord avec le type... pourquoi n'a-t-il pas clamé son innocence haut et fort et il ne l'a pas traîné en justice pour diffamation? :)

J'ai lu ce matin en regardant ITELE que Tariq lui aurait renversé une somme d'argent pour qu'elle se taise?
Je sais pas si Tariq est coupable ou non, mais comment expliquer cet argent ?

Oui c est vrai!

Voilà le visage des barbus de la free syrian army! ;).

3awad :claque:
 
ce type y a que des arguments à charge non stop faudrait quelque chose a decharge
pour le soulager, un cheval si on le charge plus qu une certaine capacité il s effondre meme
si est loyale et sincere
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’etait Pas elle qui en parler deja a l’époque ? Pk faire genre vous captez pas la nature de leur relation ?

Genre toi tu es présente à chaque fois quand tu parles de ce genre de sujet lol
Je ne connais pas leur histoire je la découvre sur bladi donc je ne peux pas te raconter de bobards sur leur relation!
 
Je ne connais pas leur histoire je la découvre sur bladi donc je ne peux pas te raconter de bobards sur leur relation!



J’avais vu a l’époque (2015 je crois ) ou elle parlais clairement de leur relation Charnelle etc

Elle disait déjà que c’était un manipulateur , amateur de bonne chaire etc etc

Donc oui d’après elle , ils ont couchés ensembles , après comme bcp de sujets public « on était pas là sur place avec eux « hein :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’avais vu a l’époque (2015 je crois ) ou elle parlais clairement de leur relation Charnelle etc

Elle disait déjà que c’était un manipulateur , amateur de bonne chaire etc etc

Donc oui d’après elle , ils ont couchés ensembles , après comme bcp de sujets public « on était pas là sur place avec eux « hein :rolleyes:
Moi je ne le savais pas, je n'ai lu que cet article sur bladi qui ne parle pas de relation charnelle mais de manipulation
Je n'invente rien

Mais maintenant que je t'ai poussé à en dire plus, c'est mieux :D
 
Moi je ne le savais pas, je n'ai lu que cet article sur bladi qui ne parle pas de relation charnelle mais de manipulation
Je n'invente rien

Mais maintenant que je t'ai poussé à en dire plus, c'est mieux :D


LOL je pensais que tu avais déjà vu la vidéo. Ptit quiproquo on va dire.

Bref encore une affaire qui n’arrange pas sa réputation à TR
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hdaaa 3liya... j'avais vu une vidéo d'elle, à visage couvert bien sûr car elle avait peur qu'on s'en prenne à elle... elle est marocaine et elle avait même tourné cette vidéo au Maroc.

Maintenant, elle a eu cet accord avec le type... pourquoi n'a-t-il pas clamé son innocence haut et fort et il ne l'a pas traîné en justice pour diffamation? :)

Son visage avait été diffusé.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les viols restent à prouver mais ça a l’air de plus en plus clair qu’il aimer les femmes er surtout les femmes l’aimer.
Bcp ont accepter d’être sa maîtresse et surtout ses déviances
Je pense qu'avec son charisme et son notoriété ben il arrive à manipuler facilement les femmes fragiles ....!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son visage avait été diffusé.

Je ne le savais pas... j'avais vu un article dans un blog puis une vidéo... c'était il y a super longtemps et puis je me suis dit bon, soit elle dit vrai soit elle ment mais j'avais tendance à la croire.

Puis il y a eu ces histoires, ils m'ont rappelé son cas et là je me suis dit, naaaan , impossible, il a fait ces coups!

Maintenant, je vois cette confirmation du tribunal... je ne suis pas ce gars donc je n'ai jamais accordé de l'attention à ses histoires de derrière mais j'étais juste amusée de voir les gens le défendre corps et âme et même nier toute relation adultérine (yaallah, laissons les viols de côté)... quand tu disais cela, on te dit "ouais mais tu t'acharnes contre lui, normal, tu ne l'aimais pas et tout" alors que ce n'est même pas le cas, il m'indiffère au plus haut point et comme pratiquement tous les prédicateurs sunnites, je ne l'appréciais pas, c'est tout...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'avec son charisme et son notoriété ben il arrive à manipuler facilement les femmes fragiles ....!

Pour moi, rien que ça le rend doublement coupable... c'est un personnage de notoriété publique et religieux , bien sur qu'il se fera entourer de toutes les âmes torturées de ce monde...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour moi, rien que ça le rend doublement coupable... c'est un personnage de notoriété publique et religieux , bien sur qu'il se fera entourer de toutes les âmes torturées de ce monde...
Perso, je pensais qu'il était innocent mais vu l'accumulation des témoignages contre lui ben j'ai changé d'avis
bon bref, comme conclusion : personne n'est intègre dans ce monde surtout les religieux et "Hommes" politiques ..
 
Haut