Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bonjouar

Et s'il en ressort tout le restant de ta vie va être un enfer !

Pouahahaha :D:D
pour l'instant c'est vos vies qui sont un enfer quotidien ...
et ça égaye ma mâtiné ...

ah mince il est déjà presque 14 h ...on ne vois pas le temps passé quand on est libre ...
 
ah c'est pour ça que tu t'acharnes à défendre Tariq Ramadan? tu te reconnais dans ce dont on l'accuse? Classique des pervers sexuels, tout faire tourner autour du sexe... ta fessée garde la pour ceux qui t'ont donné une mauvaise éducation!
Bonjouar

Tu ne veux pas d'une petite fessée dans une tite chambre d'hotel ?
 
Ah...bah écoute... non merci...ça m'étonnerait qu'un mec qui tourne tout au sexe et qui ironise sur des affaire de viol soit capable de satisfaire qui que ce soit... tu sais ce qu'on dit sur ceux qui en parlent beaucoup?
Bonjouar

Si tu as un doute sur mes capacités je peux t'aider a les dissiper.
:sournois::p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjouar

Si tu as un doute sur mes capacités je peux t'aider a les dissiper.
:sournois::p
sans façon, je t'ai dit, ta manière d'ironiser, de tout tourner en dérision, de tout ramener à la sexualité des femmes et de croire faire tourner en bourrique les gens sur un forum montre une grande faiblesse sexuelle, à mon avis, ça ne doit pas souvent durcir là dessous alors je décline ton invitation, les loosers très peu pour moi...
 
sans façon, je t'ai dit, ta manière d'ironiser, de tout tourner en dérision, de tout ramener à la sexualité des femmes et de croire faire tourner en bourrique les gens sur un forum montre une grande faiblesse sexuelle, à mon avis, ça ne doit pas souvent durcir là dessous alors je décline ton invitation, les loosers très peu pour moi...
Bonjouar

Si tu refuses tu ne sauras jamais.
Ca va te ronger de l'interieur .
Et j'ai pas envie que tu foutes ta vie en l'air.

Je veux t'aider copinoue.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjouar

C'est exactement ça.
Toi je commence à t'apprécier.Quelque part on arrive à s'entendre toi et moi.
Je ne sais pas y'a comme ...le courant passe et j'aime bien.
ah mais c'est pas réciproque...c'est ça qui t'excite? l'entente, l'entente, beaucoup de violeurs ont tenté cette approche...mais elle semblait dire oui...c'était pour m'exciter, son non voulait dire oui...le courant passait bien...
 
ah mais c'est pas réciproque...c'est ça qui t'excite? l'entente, l'entente, beaucoup de violeurs ont tenté cette approche...mais elle semblait dire oui...c'était pour m'exciter, son non voulait dire oui...le courant passait bien...
Bonjouar amie intime de frère innocent Tareq

C'était pas un 'oui' ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut