Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'accommodant RAMADAN soucieux de son image d'intello modéré j'ai donné mon avis sur un autre post
pour l'accommodant RAMADAN soucieux de son image d'intello modéré j'ai donné mon avis sur un autre post
je regrette pour nos pseudo intellectuels convertis au show bizness de l'interprétation de l'Islam, d'en arriver à voir les représentants des autres livres venir défendre MOHAMMED et souligner les insanités des journaleux. Merci Messieurs. MOHAMMED a toujours dit que bien que sceau de la lignée, il n'était qu'un prophète qui venait à la suite de MOISE et de AISSA.
.
Des sommités de sciences islamiques disent la même chose que lui (pas de manifestations et la patience comme vertus)
Eux aussi ils cherchent à se faire bien voir de quelqu'un?
-
quelles sommités ? celles des sunnites qui mangent dans le ratelier bien garni de nos émirs
sais tu ce qu'en pensent les Chiites , musulmans autrement plus cultivés que les Sunnites et qui en matière d'Islam ont des Ayatollah plus modernes et incisifs
avec ce que tu ne peux ne pas ignorer. Toute personne qui ne va pas dans le sens de ce que veut le pouvoir chez nous risque de passer pour un terroriste qui prône la violence. Là la boucle est faite. Tu rentres dans le cadre infernal de la non loi et la négation de tous tes droits les plus élémentaires. Une simple suspicion et les gendarmes débarquent chez toi pour tout saisir et te mettre en examen.
alors le RAMADAN, petit fils d' EL BANA fondateur des FM , connu par les journalistes français comme champion de la duplicité de langage, en nous conseillant la retenue et le mépris face à l'insulte, en guerrier ne donne -t- il pas des consignes pour le combat et la manifestation ?