Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je ne sais pas si ça vaut encore le coup de parler de lui, les imams l'ont tous abandonner sans le condamner officiellement après avoir avouer ses multiples adultères et fornications hard core ...
je me souviens avoir dit que même si il n'y a pas eu viol c'est sa couverture qui s'est brisée et qu'aujourd'hui tout le monde (ses fans en fait ) parle de lui comme un fornicateur qui mérite le respect ... on ne le voit pas comme ça du premier abord, mais il vient de faire passer la fornication comme un acte qui ne mérite pas de peine que ce soit de la simple prison, ou de la lapidation... les moeurs sont en train de changer et il est devenu la marionnette du système ...

pour l'histoire de tarik le violeur , il traînent des casseroles en suisse comme étant un pédophile vu les relations qu'il entretenait avec ses élèves ... il n'est plus a ça près ... et vu qu'il est manipulateur, il est mal barré devant des juges incrédules ...

et il est marrant son avocat, menteur lui aussi mais qui le ramène a la réalité de ses actes petit a petit ... c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons qu'il s'est séparé de son premier avocat, qui lui était plus honnête et lui a demander d'avouer ses actes adultères dès le début ... avec ce premier, ça fait longtemps qu'il serait sorti de prison, mais il a préféré le mensonge a la vérité et c'est sa véritable nature qui s'est dévoilé.


merci @Bladi et @nwidiya
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
la facon dont on a traité l affaire est juste honteuse .. le présenté comme un violeur qu on doit garder en détention alors qu un dsk est libre .. ca montre bien a quel point la France est raciste des qu un musulman est en cause
depuis quand on lynche ton un homme en publique pour avoir trompé sa femme ..?? nos deux anciens présidents ont eux aussi eu des relation sulfureuse .. ca ne fait pas de vous un criminel
toujours le deux poids deux mesures quand il s agit des arabes des noirs ..Et des musulmans ..

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la facon dont on a traité l affaire est juste honteuse .. le présenté comme un violeur qu on doit garder en détention alors qu un dsk est libre .. ca montre bien a quel point la France est raciste des qu un musulman est en cause
depuis quand on lynche ton un homme en publique pour avoir trompé sa femme ..?? nos deux anciens présidents ont eux aussi eu des relation sulfureuse .. ca ne fait pas de vous un criminel
toujours le deux poids deux mesures quand il s agit des arabes des noirs ..Et des musulmans ..

En parlant de DSK, il prend des vols low cost transavia ... spotted dans l'avion qui arrivait à paris depuis marrakech la semaine dernière...

@Sanid :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne sais pas si ça vaut encore le coup de parler de lui, les imams l'ont tous abandonner sans le condamner officiellement après avoir avouer ses multiples adultères et fornications hard core ...
je me souviens avoir dit que même si il n'y a pas eu viol c'est sa couverture qui s'est brisée et qu'aujourd'hui tout le monde (ses fans en fait ) parle de lui comme un fornicateur qui mérite le respect ... on ne le voit pas comme ça du premier abord, mais il vient de faire passer la fornication comme un acte qui ne mérite pas de peine que ce soit de la simple prison, ou de la lapidation... les moeurs sont en train de changer et il est devenu la marionnette du système ...

pour l'histoire de tarik le violeur , il traînent des casseroles en suisse comme étant un pédophile vu les relations qu'il entretenait avec ses élèves ... il n'est plus a ça près ... et vu qu'il est manipulateur, il est mal barré devant des juges incrédules ...

et il est marrant son avocat, menteur lui aussi mais qui le ramène a la réalité de ses actes petit a petit ... c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons qu'il s'est séparé de son premier avocat, qui lui était plus honnête et lui a demander d'avouer ses actes adultères dès le début ... avec ce premier, ça fait longtemps qu'il serait sorti de prison, mais il a préféré le mensonge a la vérité et c'est sa véritable nature qui s'est dévoilé.


merci @Bladi et @nwidiya

J'avoue que j'aimerais bien voir ceux qui le défendaient becs et ongles à propos de l'adultère (pour le moment on sait pas encore si ya eu viol) faire des vidéos en disant qu'effectivement ils ont eu tort de prendre sa défense sur le simple fait qu'il soit médiatiquement très connu, et qu'il ait certes des connaissances énormes en théologie...
On peut avoir toutes les connaissances en théologie, toute la reconnaissance internationale, toutes les louanges blablablablal il n'en demeure pas moins un homme comme tout le monde mais lui en l'occurence il a douillé tout le monde en faisait de très très gros dégâts sur son passages (ses multiples victimes, sa famille, lui...)

Comme on dit en darija: Li bgha8a gue3, tey kheli8a gue3
Traduction: Celui qu veut tout, au final n'a plus rien du tout
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
comme quoi Dsk a encore une vie social ... comme Cantat .. .
Althusser a étranglé sa femme .. mais on continue encore de l étudier .. et certain défendent toujours Céline
Ramadan c est dead .. on a compris toute l injustice commise en Irak qu avec le recul .. et ses conséquence .. daesh ..
En parlant de DSK, il prend des vols low cost transavia ... spotted dans l'avion qui arrivait à paris depuis marrakech la semaine dernière...

@Sanid :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
comme quoi Dsk a encore une vie social ... comme Cantat .. .
Althusser a étranglé sa femme .. mais on continue encore de l étudier .. et certain défendent toujours Céline
Ramadan c est dead .. on a compris toute l injustice commise en Irak qu avec le recul .. et ses conséquence .. daesh ..
Il a encore une vie sociale et il s'est mariée avec une nana qui voulait bien de lui malgré son passif... la nature humaine ne cessera de nous étonner
Cantat a eu le culot de remonter sur scène, soit disant qu'il fallait dissocier l'artiste de l'homme, euhhhhhhhhh
Cheb mami lui n'est pas revenu sur le devant de la scène en occident, mais au bled il continue
Ya des femmes qui veulent faire la peau aux victimes de saad lemjarred....

Welcome in this world!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan je metterai les red hot . vu que mon plat est a base d harissa !!
j ai la creve . .c est le meilleurs antiseptique .. je vais suer comme une chevre dans un hammam mais bon
c est le prix de ma beauté légendaire !!
effectivement je fais partis des sept ninja légandaire
de konoa .. .l
mais qu est ce que je raconte .. : -(
.. je devrais peut etre arrêter de regarder game one

bon . je pense que c est l heure de prendre ma douche ... en tout cas aujourd hui
le ciel est bleu et c est tout ce qui compte !!

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La question fondamentale est, en dépit de la violation manifeste du secret de l'instruction (avec la révélation des SMS publiés par "Le Monde" qui fait sur ce sujet un zèle suspect), est-ce que le sado-masochisme c'on-senti dont semblait fans aussi bien TR que ses groupies beurettes en mal de sensations fortes, est halal ?

Pauvre TR, dans ses livres, prêches où il a l'air si sincère et abattu à la fois, quand il prédique, il parle avant tout pour lui et ses turpitudes. L'Homme n'est rien. TR est un Homme homme. Il est cramé à jamais et pourra continuer à faire des livres sur la rédemption. Sa pauvre femme enfoulardée, ben nass qui a épousé sa cause fallacieuse manipulée, elle doit tombées du nues.

Pas sérieux, s'abstenir !

A+
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pendant qu'il faisait sa conférence, son œil lubrique survolait l'assemblée en cherchant des proies ....

avec sa bouche il devait dire "le musulman doit être chaste, sinon il va en enfer" et son cerveau devait se dire "la fausse blonde du 3éme rang, m'a l'air d'être une grosse chienne, il faut que je l'invite à mon hôtel ce soir , après mon coup de fil à ma femme qui est à la maison " ...

mort de rire !!!


:D

pervers comme il est et désolé d êttre brut, apparemment dapres les presse, la sodo revient souvent sur le tapis, il a dû essayer des trav et des mecs....:rolleyes:

pauvre type, il me degoute, kel signal négatif il a lancé ce type auprès des musulmans...... ca craint!
 
Va falloir que je songe à faire carrière comme DSK alors :p

Il a encore une vie sociale et il s'est mariée avec une nana qui voulait bien de lui malgré son passif... la nature humaine ne cessera de nous étonner
Cantat a eu le culot de remonter sur scène, soit disant qu'il fallait dissocier l'artiste de l'homme, euhhhhhhhhh
Cheb mami lui n'est pas revenu sur le devant de la scène en occident, mais au bled il continue
Ya des femmes qui veulent faire la peau aux victimes de saad lemjarred....

Welcome in this world!
 
Il est possible qu'elle soit dans le déni ou elle le soutient juste pour "sauver les apparences"... on ne saura jamais.

Genre si c'était une fois ou deux, peut-être la bonne femme ne saura même pas ce qui se passe jusqu'à ce que la nouvelle s'abatte sur elle mais là, sur une période aussi longue, diverses personnes, avec une fréquence régulière… c'est limite impossible à moins qu'elle soit complètement sous son emprise, ce qui ne m'étonnerait pas vu sa tronche de sale manipulateur…. ya rebbi je n'ai jamais compris pourquoi je l'ai toujours trouvé louche, ses yeux avaient quelque chose de trop "intense" et ça n'avait rien de lumineux, de bons pour celui qui regarde, c'était plus une intesité aveuglante, ça te donne envie d'éviter justement ce regard… les yeux de ces gens sont souvent "anormaux", je ne sais pas comment l'expliquer car ça peut être trop intense ou des fois, limite un regard vide de mort, aucun vie derrière au point de te faire flipper et te faire douter de ta propre santé mentale (en mode: suis-je parano?), à chaque fois je me dis "l3an chitane ma fille", je réalise plus tard que ce n'était pas chitane mais vraiment mon instinct qui a vu juste… j'ai appris que cette expression est en elle-même un mauvais signe,lol … o_O

ELle est sous emprise et contrôle comme ses victimes. Pour moi et je le dis depuis le début ce type est un pervers narcissique
 
Ce qui me consterne c'est de voir aussi à quelle point la communauté musulmane est manipulable. C'est à la limite de la déficience intellectuelle là.
Ils ont versé plus de 100 000e pour payer la défense d'un sado maso qui trompe sa femme à souhait

Ses infidélités ne regardent que lui, qu'ils disent...qu'il paie sa défense seul dans ce cas.
 
Ce qui me consterne c'est de voir aussi à quelle point la communauté musulmane est manipulable. C'est à la limite de la déficience intellectuelle là.
Ils ont versé plus de 100 000e pour payer la défense d'un sado maso qui trompe sa femme à souhait

Ses infidélités ne regardent que lui, qu'ils disent...qu'il paie sa défense seul dans ce cas.

Non mais surtout que c'est son salaire annuel, que le mec vit en Suisse donc il doit pas être surchargé en terme d'impôts...

Que la communauté lui verse tout de même cette somme vraiment ça me sidère ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Non mais surtout que c'est son salaire annuel, que le mec vit en Suisse donc il doit pas être surchargé en terme d'impôts...

Que la communauté lui verse tout de même cette somme vraiment ça me sidère ...
perdre leur seul intellectuel est un bien plus grand mal pour eux ...

si il y en avait d'autre autre autant d'allure et de bagout , ils lui auraient crachés dessus depuis les premières suspicions, bien avant sa convocation devant les juges ...
 
Donner de l'argent pour défendre quelqu'un qui a trompé tout le monde, c'est difficile à accepter en effet
Ce qui me consterne c'est de voir aussi à quelle point la communauté musulmane est manipulable. C'est à la limite de la déficience intellectuelle là.
Ils ont versé plus de 100 000e pour payer la défense d'un sado maso qui trompe sa femme à souhait

Ses infidélités ne regardent que lui, qu'ils disent...qu'il paie sa défense seul dans ce cas.
 

mioulo

VIB
Ce qui me consterne c'est de voir aussi à quelle point la communauté musulmane est manipulable. C'est à la limite de la déficience intellectuelle là.
Ils ont versé plus de 100 000e pour payer la défense d'un sado maso qui trompe sa femme à souhait

Ses infidélités ne regardent que lui, qu'ils disent...qu'il paie sa défense seul dans ce cas.
Non mais surtout que c'est son salaire annuel, que le mec vit en Suisse donc il doit pas être surchargé en terme d'impôts...

Que la communauté lui verse tout de même cette somme vraiment ça me sidère ...


bande de jaloux :D
 

mioulo

VIB
Donner de l'argent pour défendre quelqu'un qui a trompé tout le monde, c'est difficile à accepter en effet

vous vous trompez lourdement, il ne s'agit pas de soutenir un homme qui a commis l'adultère, il s'agit de soutenir un musulman qui est persécuté par les sionistes, encore une fois la personne de TR n'est pas le problème mais le camps en face doit comprendre que si ils s'attaquent à un musulman que des musulmans ne le lâcheront pas
 
oui mais un musulman qui a mené tout le monde en bateau, au delà de toute éthique et de toute morale
vous vous trompez lourdement, il ne s'agit pas de soutenir un homme qui a commis l'adultère, il s'agit de soutenir un musulman qui est persécuté par les sionistes, encore une fois la personne de TR n'est pas le problème mais le camps en face doit comprendre que si ils s'attaquent à un musulman que des musulmans ne le lâcheront pas
 
@Smahane34, il y en a encore qui pense que TR se sacrifiait pour la communauté,
son affaire était un vrai business, si on regarde les dessous de son " affaire"
avec les financeurs Qatari entre autre,
on se dit qu il n était pas dans l’ascétisme prôné par les pieux prédécesseurs,
c était tout à fait autre chose
Lol
J'aimerais vraiment pas être à sa place :D:p
Dans son cas, l'argent ne permet pas d'acheter sa liberté
 
Haut