Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

@Smahane34, il y en a encore qui pense que TR se sacrifiait pour la communauté,
son affaire était un vrai business, si on regarde les dessous de son " affaire"
avec les financeurs Qatari entre autre,
on se dit qu il n était pas dans l’ascétisme prôné par les pieux prédécesseurs,
c était tout à fait autre chose

Certains resteront aveuglés quoiqu'il se passe malheureusement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux me permettre un conseil. Celui-ci s'adressera aux Musulmans qui interviennent sur ce sujet (pas nécessairement sur ce forum mais plus généralement dans la vie réelle également) et qui "insultent" ou critiquent de façon acerbe Tariq Ramadan.
Ce dernier, quoi qu'il ait pu faire, reste un humain donc faillible avant tout (à l'instar de ce que nous sommes). Il ne nous appartient pas de le juger, il me semble (sur ce genre d'actes, le jugement seul appartient à Allah). Tariq Ramadan a avoué avoir commis des péchés qui s'avèrent être très graves aux yeux de l'Islam (l'adultère en l'occurrence) mais cela ne fait pas de lui un être méprisable et moins honorable que nous pouvons l'être.
Tous nous commettons des péchés et peut-être que pour une bonne part d'entre-nous, ceux-ci s'avèrent pires que les actions néfastes imputables à Tariq Ramadan.

Et pourtant, malgré nos erreurs, malgré notre imperfection, tous nous souhaiterions obtenir la miséricorde de notre Seigneur d'une part (la partie la plus importante) et ne pas souffrir des jugements et critiques en tout genre formulés par nos congénères d'autre part.

Ainsi, constatant que Tariq Ramadan est déjà fort humilié par la situation présente et que celui-ci admet l'existence de péchés qui ont souillé son passé, comment pourrions-nous oser venir le pourfendre encore plus et rajouter de la boue à celle qui le couvre déjà ?
Est-ce convenable, est-ce normal qu'un Musulman agisse de cette façon lorsque son Frère reconnait ses erreurs ? Doit-on blâmer, condamner et insulter celui qui faute ou l'exhorter à se repentir et à changer radicalement son attitude ?

En conséquence, au-delà du fait que certains agissent avec une méthode qu'ils ne souhaiteraient, pour rien au monde, voir s'appliquer sur eux, il est tout simplement indigne pour un Musulman de se comporter avec une telle violence et un tel dédain.

Enfin, pour en terminer, posez-vous une question simple. De quelle façon voudriez-vous que les gens réagissent s'il était divulgué une partie des péchés qui constituent, pour tous, une part de notre passé ?

Il faudrait aussi arrêter un peu de mettre TR sur le même plan que le croyant lambda.
Ta tirade du pêcheur sur lequel il faudrait avoir miséricorde est passablement HS.

TR est un prédicateur. S'il prône le blanc pour faire le noir, il se rend, sinon "coupable" (je ne parle pas des infractions pour lesquelles il est poursuivi) de trahison auprès de ses auditeurs qui, pour certains, l'auront admiré et observé ses sermons; au moins ridicule pour son hypocrisie dévoilée au grand jour et qui lui fait perdre tout son crédit.

Ses "errements" présumés en tant qu'homme ne nous regardent effectivement pas mais ce n'est pas le sujet.
 
Petite question.
Si les musulmans savaient ce qu'il faisait dans sa vie privée avec toutes ces femmes,
combien seraient allés à ses conférences, acheté ses livres ou l'auraient suivi sur les réseaux sociaux?

Les gens suivent beaucoup de beaux parleurs mais il y a une choses qui met tout le monde d'accord, l'hypocrisie écoeure tout le monde.
 
Tout à fait d'accord avec toi
Petite question.
Si les musulmans savaient ce qu'il faisait dans sa vie privée avec toutes ces femmes,
combien seraient allés à ses conférences, acheté ses livres ou l'auraient suivi sur les réseaux sociaux?

Les gens suivent beaucoup de beaux parleurs mais il y a une choses qui met tout le monde d'accord, l'hypocrisie écoeure tout le monde.
 
vous vous trompez lourdement, il ne s'agit pas de soutenir un homme qui a commis l'adultère, il s'agit de soutenir un musulman qui est persécuté par les sionistes, encore une fois la personne de TR n'est pas le problème mais le camps en face doit comprendre que si ils s'attaquent à un musulman que des musulmans ne le lâcheront pas

C'est exactement ça, la personne de ramadan est secondaire, cette affaire est une manière de soumettre et d'humilier les musulmans.
Les sionistes envoient un message clair, aussi intelligents que vous êtes, aussi riches que vous êtes, aussi populaires que vous êtes, si vous ne rentrez pas dans le rang, si vous essayez de vous organiser, si vous montrez votre soutien à la Palestine, un jour vous serez anéhantis.

Les maghrébins ici qui crachent sur ramadan n'ont rien compris, ils participent à leur propre soumission et à leur propre humiliation et je sais qu'on pourra rien tirer d'eux.

Que Ramadan ait commis les pires crimes, la personne de Ramadan on s'en fou, les ennemis de ramadan sont nos ennemis.

Souviens toi de l'affaire dsk, que ce soit le viol ou le carlton, les judeo sionistes mediatiques ont tous fait leur tournée dans les medias et la presse pour le défendre et dire qu'il ne s'agissait pas de viols, qu'il y avait eu complot. Tous sont sortis pour le soitenir meme les sionistes de gauches et de droites non juifs.
Le communauté juive l'a soit soutenu, soit ils se sont abstenus de commenter et les maghrébins font quoi ? Ça crache à tout les étages et ils se délectent de voir un homme malade crever en prison.

Et ce pays hypocrite ô possible qui nous bassine avec la liberté sexuelle et qui viens juger les pratiques sexuelles d'un homme juste parce qu il est musulman.

Les détracteurs de ramadan pas une once de loyauté coule dans vos veines.

Le temps fera son oeuvre.
 
Petite question.
Si les musulmans savaient ce qu'il faisait dans sa vie privée avec toutes ces femmes,
combien seraient allés à ses conférences, acheté ses livres ou l'auraient suivi sur les réseaux sociaux?

Les gens suivent beaucoup de beaux parleurs mais il y a une choses qui met tout le monde d'accord, l'hypocrisie écoeure tout le monde.

Et ceux qui le persécutent vous voulez pas vous en.préoccuper on dirait ce qui vous intéresse cest juste de cracher votre venin

À croire que cous attendiez depuis longtemps qu il se vautre

On voit bien que des gens jouissent à l'idée qu il ait été arrêté et le.pire dans tout ça quand je fais le.tour du web. Les plus virulents à son propos sont les maghrébins les autres sont plus raisonnés et avouent même que son traitement est totalement injuste

Cest bien les sionistes ont réussit à faire de vous des toutous dociles sans que vous en rendiez compte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@shlopo
Je partage ton avis du moins dans les grandes lignes
Y a trop de personnes qui ont instrumentalisé les affaires de Ramadan avec la Justice pour se payer Ramadan, l'intellectuel.
Je n'ai jamais été groupie ni fan ni même participé à aucune de ses conférences, par contre, j'ai suivi qques unes de ses interview TV et je rends à césar ce qui lui appartient, il rend(ait) la pareille à ses détracteurs.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est exactement ça, la personne de ramadan est secondaire, cette affaire est une manière de soumettre et d'humilier les musulmans.
Les sionistes envoient un message clair, aussi intelligents que vous êtes, aussi riches que vous êtes, aussi populaires que vous êtes, si vous ne rentrez pas dans le rang, si vous essayez de vous organiser, si vous montrez votre soutien à la Palestine, un jour vous serez anéhantis.

Les maghrébins ici qui crachent sur ramadan n'ont rien compris, ils participent à leur propre soumission et à leur propre humiliation et je sais qu'on pourra rien tirer d'eux.

Que Ramadan ait commis les pires crimes, la personne de Ramadan on s'en fou, les ennemis de ramadan sont nos ennemis.

Souviens toi de l'affaire dsk, que ce soit le viol ou le carlton, les judeo sionistes mediatiques ont tous fait leur tournée dans les medias et la presse pour le défendre et dire qu'il ne s'agissait pas de viols, qu'il y avait eu complot. Tous sont sortis pour le soitenir meme les sionistes de gauches et de droites non juifs.
Le communauté juive l'a soit soutenu, soit ils se sont abstenus de commenter et les maghrébins font quoi ? Ça crache à tout les étages et ils se délectent de voir un homme malade crever en prison.

Et ce pays hypocrite ô possible qui nous bassine avec la liberté sexuelle et qui viens juger les pratiques sexuelles d'un homme juste parce qu il est musulman.

Les détracteurs de ramadan pas une once de loyauté coule dans vos veines.

Le temps fera son oeuvre.
Les juifs soutiennent un pervers alors les musulmans doivent aussi soutenir un pervers ?

Non merci pas pour moi

Je prefere etre l’imbecile que celui qui soutient un gars soit disant intelligent qui a cru qu’il allait faire tut ça sans que ça lui retombe dessus un jour.

Il a joué avec le feu il se brûle.
 
@shlopo
Je partage ton avis du moins dans les grandes lignes
Y a trop de personnes qui ont instrumentalisé les affaires de Ramadan avec la Justice pour se payer Ramadan, l'intellectuel.
Je n'ai jamais été groupie ni fan ni même participé à aucune de ses conférences, par contre, j'ai suivi qques unes de ses interview TV et je rends à césar ce qui lui appartient, il rend(ait) la pareille à ses détracteurs.

Comme toi je n'ai jamais été à aucune de ses conférences ni acheté aucun de ses livres. Comme bête médiatique il était intéressant à observé surtout de le voir ratatiner ses ennemis. Comme bcp il a sous estimé ses ennemis qui ont attendu le bon moment pour le ceuillir, le moment où le sionisme en "exploitant" les attentats gagne du terrain dans les milieux dit d'extrême droite grace à la propagande de Zemmour, qui je le rappelle a été invité dans l'ecole de Marion Marechal Le Pen pour faire la promotion de son livre. Le virage des identitaires vers le sionisme n'augure rien de bon. Zemmour prépare probablement le retour de Sarkozy et on se rappelle que c'est lui qui a ouvert le bal des attentats en France et qui est à l'origine entre autres du chaos dans les pays musulmans soutenant directement la Palestine.

Alors ramadan c'est juste un des instruments de la guerre qui nous a été déclarée
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est rigolo : on dirait qu'on va à l'enterrement de Ramadan.

Hypocritement, personne pouvait le saquer mais tout le monde l'admirait.

Bref, Courbe la tête, fier Sicambre.......
 
Les juifs soutiennent un pervers alors les musulmans doivent aussi soutenir un pervers ?

Non merci pas pour moi

Je prefere etre l’imbecile que celui qui soutient un gars soit disant intelligent qui a cru qu’il allait faire tut ça sans que ça lui retombe dessus un jour.

Il a joué avec le feu il se brûle.

Qui t'a dit de le soutenir, ne pas l'enfoncer et lui cracher à la gueule cest trop vous demander ? Le lyncher vous apporte quoi ?
Si je dois faire la psy de comptoir je dirais que la chute de ramadan vous fait plaisir ça doit bien vous rassurer de voir un homme intelligent qui a réussi sa vie se vautrer. Cest humain et rassurant quand on a pas accompli grand chose dans sa vie.

Vous vous targuez d être des musulmans tout bien comme il faut, mais vous êtes de vieilles comères

Cest une affaire politique il faut vous le dire en quelle langue pour que ça rentre ?
Ramadan on s'en fout, les Zemmour et consort sont en train de travailler le cerveau des naifs pour diaboliser les musulmans et maghrébins. On parle de notre avenir en France, de celui de nos enfants qui après 50 ans sont vu comme des ennemis du pays.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qui t'a dit de le soutenir, ne pas l'enfoncer et lui cracher à la gueule cest trop vous demander ? Le lyncher vous apporte quoi ?
Si je dois faire la psy de comptoir je dirais que la chute de ramadan vous fait plaisir ça doit bien vous rassurer de voir un homme intelligent qui a réussi sa vie se vautrer. Cest humain et rassurant quand on a pas accompli grand chose dans sa vie.

Vous vous targuez d être des musulmans tout bien comme il faut, mais vous êtes de vieilles comères

Cest une affaire politique il faut vous le dire en quelle langue pour que ça rentre ?
Ramadan on s'en fout, les Zemmour et consort sont en train de travailler le cerveau des naifs pour diaboliser les musulmans et maghrébins. On parle de notre avenir en France, de celui de nos enfants qui après 50 ans sont vu comme des ennemis du pays.
Je l’ai jamais lynché

Je sais pas c’est qui le « vous » dont tu parles

Faut me le dire en aucune langue je m’en fout

Je suis insensible aux zemmour et cienj’en ai rien à cirer d’eux tous ils font pas ma vie
 
Je l’ai jamais lynché

Je sais pas c’est qui le « vous » dont tu parles

Faut me le dire en aucune langue je m’en fout

Je suis insensible aux zemmour et cienj’en ai rien à cirer d’eux tous ils font pas ma vie

Vous les lyncheurs
Assume le au moins ça se voit que tu penses qu il l'a méritait son sort


Les Zemmour et consort font les guerres de demain et influenceront les TDC qui refuseront un job à tes gosses parce qu ils sont maghrébins. Ils font plus ta vie que tu ne le crois.

Me concernant je compte pas faire comme tout cela n existait pas, battez vous en temps de guerre, armez vous en temps de paix.
 
Petite question.
Si les musulmans savaient ce qu'il faisait dans sa vie privée avec toutes ces femmes,
combien seraient allés à ses conférences, acheté ses livres ou l'auraient suivi sur les réseaux sociaux?

Les gens suivent beaucoup de beaux parleurs mais il y a une choses qui met tout le monde d'accord, l'hypocrisie écoeure tout le monde.
+ 1 000 000
 
C'est exactement ça, la personne de ramadan est secondaire, cette affaire est une manière de soumettre et d'humilier les musulmans.
Les sionistes envoient un message clair, aussi intelligents que vous êtes, aussi riches que vous êtes, aussi populaires que vous êtes, si vous ne rentrez pas dans le rang, si vous essayez de vous organiser, si vous montrez votre soutien à la Palestine, un jour vous serez anéhantis.

Les maghrébins ici qui crachent sur ramadan n'ont rien compris, ils participent à leur propre soumission et à leur propre humiliation et je sais qu'on pourra rien tirer d'eux.

Que Ramadan ait commis les pires crimes, la personne de Ramadan on s'en fou, les ennemis de ramadan sont nos ennemis.

Souviens toi de l'affaire dsk, que ce soit le viol ou le carlton, les judeo sionistes mediatiques ont tous fait leur tournée dans les medias et la presse pour le défendre et dire qu'il ne s'agissait pas de viols, qu'il y avait eu complot. Tous sont sortis pour le soitenir meme les sionistes de gauches et de droites non juifs.
Le communauté juive l'a soit soutenu, soit ils se sont abstenus de commenter et les maghrébins font quoi ? Ça crache à tout les étages et ils se délectent de voir un homme malade crever en prison.

Et ce pays hypocrite ô possible qui nous bassine avec la liberté sexuelle et qui viens juger les pratiques sexuelles d'un homme juste parce qu il est musulman.

Les détracteurs de ramadan pas une once de loyauté coule dans vos veines.

Le temps fera son oeuvre.


C'est signé Fourest et sa horde, qui rejoue sa partition contre Ramadan ... sans Ramadan. Cette affaire est le triomphe de la rhétorique fourestienne : double discours, faux professeur, islamisme, frères musulmans, droits de la femme... Le contexte français acquis à l'islamophobie épidermique et le mouvement metoo ont permis la réhabilitation de la célèbre menteuse. Les mass-medias devenant les outils assurant la promotion de sa propagande identitaire et islamophobe sans qu'elle n'ait à s'exposer. Elle a d'ailleurs réédité tous ses ouvrages. Machiavélique.

Elle détient les témoignages des maîtresses depuis des années et a œuvré longtemps aux moyens de détruire Ramadan avec ces éléments, à défaut de le combattre loyalement sur le terrain des idées. Il a péché, et elle est éventuellement un instrument dans le châtiment divin qu'il subit. Et Dieu est Seul Savant. Mais ignorer cette dimension revient à jouer l'autruche dans une affaire qui dépasse les affaires de caleçon et de string.

Le militantisme des deux premières plaignantes, leurs réseaux sociaux organisés comme de véritables tribunes idéologiques, ne laissent guère de doute sur l'instrumentalisation du mouvement féministe pour conduire une vengeance privée en termes judiciaires. La justice est dans l'exécution froide d'une enquête tentaculaire à partir de témoignages téléphonés, versés méthodiquement à chaque étape cruciale de l'instruction, regorgeant de menus détails et de micro-événements qui l'obligent à des procédures longues de vérifications et d'expertises.
Je ne pense pas que les sionistes aient comploté quoi que ce soit, c'est une aubaine dont ils auraient tort de ne pas profiter. Il y avait là les conditions et les moyens favorables pour la laisser exécuter son projet.

Cette curée va bien sûr au-delà de l'homme Ramadan et c'est problématique, davantage quand il s'agit de musulmans qui s'y adonnent en occultant comme la masse islamophobe tous les éléments à décharge, et il y en a pléthore à qui se donne la peine de dépasser la condamnation morale. Condamnation morale formulée avec le recours voire le plébiscite de la charia par les chantres de l'athéisme et du droit au blasphème. C'est là une humiliation de l'Islam qui s'opère, et les effets de cette affaire porteront sur les musulmans sans conteste, le rapport Montaigne et le manifeste pour un "nouvel antisémitisme" ne sont que des prémisses.

Cette affaire opère une division chez les musulmans par le procédé du conflit cognitif, un dilemme entre morale religieuse et engagement dans la cité, sondant leur capacité à se mobiliser en masse pour faire valoir leur droit au respect de leur culte. L'obsession de l'islam dans les médias et les politiques, la caution de l'islamisme pour des législations d'exception ont de l'avenir face à notre passivité dans cette affaire.

Contempler à travers le trou de la serrure est l'une de nos spécialités, mais que l'on ne vienne pas invoquer des raisons religieuses pour justifier un an de lynchage et de propagande islamophobe, et encore moins pour justifier l’ex-communion des soutiens de Ramadan. Une grande partie n'avait aucune connaissance ni intérêt pour ses travaux. Cette idée de gourou a été l'un des éléments de langage le plus diffusé par les médias , et le plus utilisé par les musulmans pour justifier leurs médisances et leur cynisme. Révélateur ...
 
Dernière édition:
Vous les lyncheurs
Assume le au moins ça se voit que tu penses qu il l'a méritait son sort


Les Zemmour et consort font les guerres de demain et influenceront les TDC qui refuseront un job à tes gosses parce qu ils sont maghrébins. Ils font plus ta vie que tu ne le crois.

Me concernant je compte pas faire comme tout cela n existait pas, battez vous en temps de guerre, armez vous en temps de paix.

Refuser un job parce qu'ils sont maghrébins?

Je vais te dire une chose, si les musulmans avaient un comportement exemplaires tels que le préconise l'Islam, les médias les politiques les sionistes et tout ce que tu veux pourraient cracher sur eux autant qu'ils peuvent, les gens qui côtoient les maghrébins sauraient que ce n'est pas vrai et feraient confiance à ce qu'ils observent dans la vraie vie.

Mais ça c'est dans un monde idéal. Parce que la réalité on la connaît. Les maghrébins sont loin, très loin d'avoir un bon comportement en France.

Et biensur ceux qui paient le prix ce sont ceux qui essaient d'être honnête de travailler etc...ils doivent en faire 3 fois plus pour montrer qu'eux ils sont biens. Que ce ne sont pas des racailles, des islamistes etc etc...

Donc inutile de rejeter la faute sur les sionistes (qui se servent bien entendus de la faiblesse des musulmans). Il faudrait avoir un autre discours enfin et travailler nos faiblesses avant tout avant de reprocher à nos ennemis de s'en servir.

Et là je reviens à tes messages plus haut, non je ne soutiendrai jamais des musulmans qui font le mal (quelqu'il soit et envers qui que ce soit).
C'est comme ça qu'on laisse proliférer la lie de notre communauté.

Il serait temps qu'au lieu de bourrer la tête aux jeunes avec des conneries sur les sionistes, les juifs, les femmes et la virginité, le voile blablabla...on les pousse enfin à avoir un comportement exemplaire en travaillant, en ne convoitant pas les biens d'autruis, en donnant le meilleur dans tous les aspect de leur vie.
Parce que des jeunes qui sortent de la mosquée le vendredi et qui vont voler le we yen a la pelle.
Bref y a tant à dire que ça prendrait des centaines de pages.
Ce Tariq, à un autre niveau et à une autre echelle,est juste comme tous ces hypocrites qui salissent les musulmans droits et intègres.
Et tu oses venir nous dire quil faut le soutenir...

T'as compris qu'il a fait du mal à des femmes, qu'il y a des victimes?
Si elles se sont vraiment fait violées, que répondras tu quand on te demandera des comptes sur ta position? Tu es prêt à nier la souffrance de potentielles victimes parce que le bourreau est un musulman et que des sionistes instrumentale cette affaire ?


En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)

La communauté musulmane n'a pas besoin d'ennemi, elle est elle même son pire ennemi.
 
Refuser un job parce qu'ils sont maghrébins?

Je vais te dire une chose, si les musulmans avaient un comportement exemplaires tels que le préconise l'Islam, les médias les politiques les sionistes et tout ce que tu veux pourraient cracher sur eux autant qu'ils peuvent, les gens qui côtoient les maghrébins sauraient que ce n'est pas vrai et feraient confiance à ce qu'ils observent dans la vraie vie.

Mais ça c'est dans un monde idéal. Parce que la réalité on la connaît. Les maghrébins sont loin, très loin d'avoir un bon comportement en France.

Et biensur ceux qui paient le prix ce sont ceux qui essaient d'être honnête de travailler etc...ils doivent en faire 3 fois plus pour montrer qu'eux ils sont biens. Que ce ne sont pas des racailles, des islamistes etc etc...

Donc inutile de rejeter la faute sur les sionistes (qui se servent bien entendus de la faiblesse des musulmans). Il faudrait avoir un autre discours enfin et travailler nos faiblesses avant tout avant de reprocher à nos ennemis de s'en servir.

Et là je reviens à tes messages plus haut, non je ne soutiendrai jamais des musulmans qui font le mal (quelqu'il soit et envers qui que ce soit).
C'est comme ça qu'on laisse proliférer la lie de notre communauté.

Il serait temps qu'au lieu de bourrer la tête aux jeunes avec des conneries sur les sionistes, les juifs, les femmes et la virginité, le voile blablabla...on les pousse enfin à avoir un comportement exemplaire en travaillant, en ne convoitant pas les biens d'autruis, en donnant le meilleur dans tous les aspect de leur vie.
Parce que des jeunes qui sortent de la mosquée le vendredi et qui vont voler le we yen a la pelle.
Bref y a tant à dire que ça prendrait des centaines de pages.
Ce Tariq, à un autre niveau et à une autre echelle, est juste comme tous ces hypocrites qui salissent les musulmans droits et intègres.
Et tu oses venir nous dire quil faut le soutenir...

T'as compris qu'il a fait du mal à des femmes, qu'il y a des victimes?
Si elles se sont vraiment fait violées, que répondras tu quand on te demandera des comptes sur ta position? Tu es prêt à nier la souffrance de potentielles victimes parce que le bourreau est un musulman et que des sionistes instrumentale cette affaire ?


En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)

La communauté musulmane n'a pas besoin d'ennemi, elle est elle même son pire ennemi.

Si on résume ton discours, les musulmans sont fautifs et méritent d'être conspués partout : ils sont voleurs, crispés sur le voile, les femmes, fainéants etc etc etc

Il n'y a pas de cabale ni de racisme/discrimination anti musulmans dans l'absolu, mais une islamophobie relative à notre profond laxisme, notre hypocrisie et nos méfaits.
Aussi, la conséquence est que les gentils musulmans, les super musulmans doivent redoubler d'efforts pour être aimés et reconnus malgré l'inconsistance des mauvais.
Le projet consiste à se comporter conformément à l'islam pour plaire à nos détracteurs. Et tout cela avec le petit verset du Coran pour conclure.

Apologie de la division ! Culture de la culpabilisation dans toute sa splendeur, et la culture de la victimisation dans le même temps : moi parfaite les autres pourris.
La posture victimaire et la posture de culpabilité sont la garantie de l'inertie. Non, l'islamophobie à laquelle on assiste n'a rien à voir avec nos comportement, ni même avec Ramadan, elle est inscrite dans l'histoire de France depuis les Croisades avec les mêmes arguments et les mêmes thèses de fond.
 
Dernière édition:
Si on résume ton discours, les musulmans sont fautifs et méritent d'être conspués partout : ils sont voleurs, crispés sur le voile, les femmes, fainéants etc etc etc

Il n'y a pas de cabale ni de racisme/discrimination anti musulmans dans l'absolu, mais une islamophobie relative à notre profond laxisme, notre hypocrisie et nos méfaits.
Aussi, la conséquence est que les gentils musulmans, les super musulmans doivent redoubler d'efforts pour être aimés et reconnus malgré l'inconsistance des mauvais.
Le projet consiste à se comporter conformément à l'islam pour plaire à nos détracteurs. Et tout cela avec le petit verset du Coran pour conclure.

Apologie de la division ! Culture de la culpabilisation dans toute sa splendeur, et la culture de la victimisation dans le même temps : moi parfaite les autres pourris.
La posture victimaire et la posture de culpabilité sont la garantie de l'inertie. Non, l'islamophobie à laquelle on assiste n'a rien à voir avec nos comportement, ni même avec Ramadan, elle est inscrite dans l'histoire de France depuis les Croisades avec les mêmes arguments et les mêmes thèses de fond.

Ne déforme pas mes propos stp....

Je résume pour faire plus simple: les musulmans aujourd'hui reprochent à leurs ennemis de se servir de leurs faiblesses...

A un moment faut arrêter de dire à nos ennemis de changer et essayer de se changer soi même.

Quand à la religion, non avoir un comportement exemplaire c'est avant tout pour nous même et notre salut.
Mais l'une des conséquences sera que les racistes n'auront plus rien à critiquer.

Aucune posture victimaire ni de culpabilité, cela s'appelle simplement prendre ses responsabilités.
Mais tu as raison peut être que rester dans notre médiocrité fera changer nos méchants ennemis et ils deviendront gentils un jour...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
vous vous trompez lourdement, il ne s'agit pas de soutenir un homme qui a commis l'adultère, il s'agit de soutenir un musulman qui est persécuté par les sionistes, encore une fois la personne de TR n'est pas le problème mais le camps en face doit comprendre que si ils s'attaquent à un musulman que des musulmans ne le lâcheront pas
et face à Dieu tu continuerais à le défendre ?

Dieu à massacrer des tonnes d'égarés de défenseur et de suiveur d'égarés dans le coran ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est exactement ça, la personne de ramadan est secondaire, cette affaire est une manière de soumettre et d'humilier les musulmans.
Les sionistes envoient un message clair, aussi intelligents que vous êtes, aussi riches que vous êtes, aussi populaires que vous êtes, si vous ne rentrez pas dans le rang, si vous essayez de vous organiser, si vous montrez votre soutien à la Palestine, un jour vous serez anéhantis.

Les maghrébins ici qui crachent sur ramadan n'ont rien compris, ils participent à leur propre soumission et à leur propre humiliation et je sais qu'on pourra rien tirer d'eux.

Que Ramadan ait commis les pires crimes, la personne de Ramadan on s'en fou, les ennemis de ramadan sont nos ennemis.

Souviens toi de l'affaire dsk, que ce soit le viol ou le carlton, les judeo sionistes mediatiques ont tous fait leur tournée dans les medias et la presse pour le défendre et dire qu'il ne s'agissait pas de viols, qu'il y avait eu complot. Tous sont sortis pour le soitenir meme les sionistes de gauches et de droites non juifs.
Le communauté juive l'a soit soutenu, soit ils se sont abstenus de commenter et les maghrébins font quoi ? Ça crache à tout les étages et ils se délectent de voir un homme malade crever en prison.

Et ce pays hypocrite ô possible qui nous bassine avec la liberté sexuelle et qui viens juger les pratiques sexuelles d'un homme juste parce qu il est musulman.

Les détracteurs de ramadan pas une once de loyauté coule dans vos veines.

Le temps fera son oeuvre.
pour le moment l'ennemi de tariq c'est la justice d'Allah, je n'ai pas envie de faire d'Allah mon ennemi, désolé ...
 
Tout ça c'est très bien dit,

j'adhère totalement :D



Refuser un job parce qu'ils sont maghrébins?

Je vais te dire une chose, si les musulmans avaient un comportement exemplaires tels que le préconise l'Islam, les médias les politiques les sionistes et tout ce que tu veux pourraient cracher sur eux autant qu'ils peuvent, les gens qui côtoient les maghrébins sauraient que ce n'est pas vrai et feraient confiance à ce qu'ils observent dans la vraie vie.

Mais ça c'est dans un monde idéal. Parce que la réalité on la connaît. Les maghrébins sont loin, très loin d'avoir un bon comportement en France.

Et biensur ceux qui paient le prix ce sont ceux qui essaient d'être honnête de travailler etc...ils doivent en faire 3 fois plus pour montrer qu'eux ils sont biens. Que ce ne sont pas des racailles, des islamistes etc etc...

Donc inutile de rejeter la faute sur les sionistes (qui se servent bien entendus de la faiblesse des musulmans). Il faudrait avoir un autre discours enfin et travailler nos faiblesses avant tout avant de reprocher à nos ennemis de s'en servir.

Et là je reviens à tes messages plus haut, non je ne soutiendrai jamais des musulmans qui font le mal (quelqu'il soit et envers qui que ce soit).
C'est comme ça qu'on laisse proliférer la lie de notre communauté.

Il serait temps qu'au lieu de bourrer la tête aux jeunes avec des conneries sur les sionistes, les juifs, les femmes et la virginité, le voile blablabla...on les pousse enfin à avoir un comportement exemplaire en travaillant, en ne convoitant pas les biens d'autruis, en donnant le meilleur dans tous les aspect de leur vie.
Parce que des jeunes qui sortent de la mosquée le vendredi et qui vont voler le we yen a la pelle.
Bref y a tant à dire que ça prendrait des centaines de pages.
Ce Tariq, à un autre niveau et à une autre echelle,est juste comme tous ces hypocrites qui salissent les musulmans droits et intègres.
Et tu oses venir nous dire quil faut le soutenir...

T'as compris qu'il a fait du mal à des femmes, qu'il y a des victimes?
Si elles se sont vraiment fait violées, que répondras tu quand on te demandera des comptes sur ta position? Tu es prêt à nier la souffrance de potentielles victimes parce que le bourreau est un musulman et que des sionistes instrumentale cette affaire ?


En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)

La communauté musulmane n'a pas besoin d'ennemi, elle est elle même son pire ennemi.
 
Belle répartie :D

mais je penses qu'elle a juste voulu dire que les musulmans doivent corriger leurs défauts et s'appliquer à eux mêmes les préceptes dont ils se revendiquent. En d'autres termes , l'islam est fort dans ses valeurs , ses principes, sa vision de l'humanité etc... mais la communauté musulmane reste vulnérable et fragile pour le moment car elle ne s'attaque pas vraiment à ses défauts et ne se hisse pas à la hauteur de ses ambitions ;)


Si on résume ton discours, les musulmans sont fautifs et méritent d'être conspués partout : ils sont voleurs, crispés sur le voile, les femmes, fainéants etc etc etc

Il n'y a pas de cabale ni de racisme/discrimination anti musulmans dans l'absolu, mais une islamophobie relative à notre profond laxisme, notre hypocrisie et nos méfaits.
Aussi, la conséquence est que les gentils musulmans, les super musulmans doivent redoubler d'efforts pour être aimés et reconnus malgré l'inconsistance des mauvais.
Le projet consiste à se comporter conformément à l'islam pour plaire à nos détracteurs. Et tout cela avec le petit verset du Coran pour conclure.

Apologie de la division ! Culture de la culpabilisation dans toute sa splendeur, et la culture de la victimisation dans le même temps : moi parfaite les autres pourris.
La posture victimaire et la posture de culpabilité sont la garantie de l'inertie. Non, l'islamophobie à laquelle on assiste n'a rien à voir avec nos comportement, ni même avec Ramadan, elle est inscrite dans l'histoire de France depuis les Croisades avec les mêmes arguments et les mêmes thèses de fond.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a un paramètre que tu oublies: les actes de violence, de sadisme, de cruauté, ils n'étaient pas le fait de ces femmes, mais de TR.

C'est lui qui frappait, insultait, violentait, maltraitait, jusqu'à laisser des séquelles constatées médicalement en hopital.

moi c'est ce qui me gène par dessus tout et qui accrédite l'idée du viol et non pas d'une relation consentie de part et d'autre. en effet la violence a permis la situation d'emprise qui était intellectuelle et physique et réduisait ces femmes à celle d'esclave sexuelle.

toutes ont mis des années à pouvoir en parler. Cela est fréquent chez les victimes de sévices.
Toutes ont mis des années à comprendre qu'elles avaient été violées.
Et certaines ont de manière évidente été prises par surprise et n'attendaient pas du tout une relation sexuelle de celui qui était pour elles une sorte de gourou.


c'est le sens littéral que tu donnes
mais tlm connait l'expression de se faire harceler pour s&duire une personne
c'est comme un homme qui va faire la coure à une femme et retenter jusqu'à ce qu'elle cède, ça marche dans pas mal de cas, ou un homme qui va demander en mariage une femme 2 ou 3 fois, à la 3ème fois ça peut être la bonne

alors le mot harcèlement est peu être fort mais cette méthode est bel et bien employé

et c'est le cas ici de ces tentatrices qui maîtrisent parfaitement la séduction puisque certaines sont des prostituées, et savent comment faire craquer un homme, sauf qu'un homme qui va craquer ne dira jamais qu'il a été abusé contrairement aux femmes qui vont te sortir la disquette de l'abus de faiblesse parce qu'elles refusent en réalité de dire qu'elle en ont eu envie. c'est facile 10 ans après de parler d'abus de faiblesse et de viol parce qu'on a pas eu la relation qu'on espérer avec quelqu'un

vous critiquer l'attitude de TR mais pas celle de ces tentatrices
si vous voulez être honnête condamnez les tous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi mais on a rien vu de tout ça...on a pas eu les certificats médicaux des hôpitaux à part une histoire d'hémorroïdes sur la 2 ème présumée victime....
I

C'est lui qui frappait, insultait, violentait, maltraitait, jusqu'à laisser des séquelles constatées médicalement en hopital.
u.
 
Haut