Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

BloodySunday

Bladinaute averti
Si je peux me permettre un conseil. Celui-ci s'adressera aux Musulmans qui interviennent sur ce sujet (pas nécessairement sur ce forum mais plus généralement dans la vie réelle également) et qui "insultent" ou critiquent de façon acerbe Tariq Ramadan.
Ce dernier, quoi qu'il ait pu faire, reste un humain donc faillible avant tout (à l'instar de ce que nous sommes). Il ne nous appartient pas de le juger, il me semble (sur ce genre d'actes, le jugement seul appartient à Allah). Tariq Ramadan a avoué avoir commis des péchés qui s'avèrent être très graves aux yeux de l'Islam (l'adultère en l'occurrence) mais cela ne fait pas de lui un être méprisable et moins honorable que nous pouvons l'être.
Tous nous commettons des péchés et peut-être que pour une bonne part d'entre-nous, ceux-ci s'avèrent pires que les actions néfastes imputables à Tariq Ramadan.
Finalement, Tariq, il est bien sympa. Il humilie et méprise des femmes, mais, c'est un pote, un frangin. N'allons pas l'accabler, que celui qui n'a jamais pêché, etc....
Allez, hop, une bonne tape sur l'épaule. Une petite piqure de rappel.

Par contre, il est fort possible que ce soit la Petite Marie, cette ville tentatrice, qui aurait pu piéger ce pauvre Frère Tariq, la Petite Marie et sa robe rouge satanique. Je me demande si elle ne ne serait pas derrière tout cela.

En tout cas, C'est un joli message. Ca donne presque envie de pleurer pour Frère Tariq, cette innocente victime d'un système judiciaire impitoyable et d'un désir irrépressible mais, ô combien humain, pour la gente féminine.
 
Finalement, Tariq, il est bien sympa. Il humilie et méprise des femmes, mais, c'est un pote, un frangin. N'allons pas l'accabler, que celui qui n'a jamais pêché, etc....
Allez, hop, une bonne tape sur l'épaule. Une petite piqure de rappel.

Par contre, il est fort possible que ce soit la Petite Marie, cette ville tentatrice, qui aurait pu piéger ce pauvre Frère Tariq, la Petite Marie et sa robe rouge satanique. Je me demande si elle ne ne serait pas derrière tout cela.

En tout cas, C'est un joli message. Ca donne presque envie de pleurer pour Frère Tariq, cette innocente victime d'un système judiciaire impitoyable et d'un désir irrépressible mais, ô combien humain, pour la gente féminine.

c'est exactement ce que dit la mère du predateur violent Saad Lemjarrad ...

pour elle, ce sont les filles à moitié ***** (ces soubissates) qui ont emmené son fils dans la chambre et qui l'ont piégé
 
A

AncienMembre

Non connecté
bref c'était une relation sado-maso consentie ?

moi je dirais plutot que la victime était tellement sous l'emprise, qu'elle a mis des années à comprendre qu'elle avait été violée à répétition.

Car beaucoup de femmes violées, battues, n'ont pas conscience de ce qui se passe. Elles s'identifient à leur bourreau, elles l'aiment, elles lui trouvent des excuses et reviennent sous sa coupe. Il faut beaucoup de courage pour quitter un tyran domestique, quand on est sous sa domination.

mais les faits, les violences, les coups, les humiliations, restent réels même si la victime met des années à en prendre conscience.
 

Yoel1

VIB
bref c'était une relation sado-maso consentie ?

moi je dirais plutot que la victime était tellement sous l'emprise, qu'elle a mis des années à comprendre qu'elle avait été violée à répétition.

Car beaucoup de femmes violées, battues, n'ont pas conscience de ce qui se passe. Elles s'identifient à leur bourreau, elles l'aiment, elles lui trouvent des excuses et reviennent sous sa coupe. Il faut beaucoup de courage pour quitter un tyran domestique, quand on est sous sa domination.

mais les faits, les violences, les coups, les humiliations, restent réels même si la victime met des années à en prendre conscience.
D'accord mais tu resteras inaudible auprès de ces aficionados ;..seul le procès le démontrera et faudra attendre!
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ce mec est un menteur né, franchement , il n'a pas honte de mentir à son age ? le pire c'est qu'il est pris en flagrant délit de mensonge et de mauvaise foi à répétitions ... et il croit que les juges vont finir par le croire, il est vraiment mal barré avec eux...
comme on dit, faute avouée à demi pardonnée, mais prendre les juges pour des imbéciles c'est doubler sa peine gratuitement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bref c'était une relation sado-maso consentie ?

moi je dirais plutot que la victime était tellement sous l'emprise, qu'elle a mis des années à comprendre qu'elle avait été violée à répétition.

Car beaucoup de femmes violées, battues, n'ont pas conscience de ce qui se passe. Elles s'identifient à leur bourreau, elles l'aiment, elles lui trouvent des excuses et reviennent sous sa coupe. Il faut beaucoup de courage pour quitter un tyran domestique, quand on est sous sa domination.

mais les faits, les violences, les coups, les humiliations, restent réels même si la victime met des années à en prendre conscience.

Ces histoires de viols restent très compliqués dans ces cas précis…
 
ce mec est un menteur né, franchement , il n'a pas honte de mentir à son age ? le pire c'est qu'il est pris en flagrant délit de mensonge et de mauvaise foi à répétitions ... et il croit que les juges vont finir par le croire, il est vraiment mal barré avec eux...
comme on dit, faute avouée à demi pardonnée, mais prendre les juges pour des imbéciles c'est doubler sa peine gratuitement ...
:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce mec est un menteur né, franchement , il n'a pas honte de mentir à son age ? le pire c'est qu'il est pris en flagrant délit de mensonge et de mauvaise foi à répétitions ... et il croit que les juges vont finir par le croire, il est vraiment mal barré avec eux...
comme on dit, faute avouée à demi pardonnée, mais prendre les juges pour des imbéciles c'est doubler sa peine gratuitement ...

Je comprends son désir de mentir, il veut sauver sa peau à tout prix .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est fini pour lui comme disent les juges; il es pris la main dans le sac

Je ne dis pas le contraire, je n'ai jamais été une fan de lui et ce n'est pas maintenant que je le serai.

Comprendre une action ne veut pas dire l'accepter et y adhérer. ;)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
bref c'était une relation sado-maso consentie ?

moi je dirais plutot que la victime était tellement sous l'emprise, qu'elle a mis des années à comprendre qu'elle avait été violée à répétition.

Car beaucoup de femmes violées, battues, n'ont pas conscience de ce qui se passe. Elles s'identifient à leur bourreau, elles l'aiment, elles lui trouvent des excuses et reviennent sous sa coupe. Il faut beaucoup de courage pour quitter un tyran domestique, quand on est sous sa domination.

mais les faits, les violences, les coups, les humiliations, restent réels même si la victime met des années à en prendre conscience.
Et généralement, ces pervers trouvent toujours le moyen de faire culpabiliser leurs victimes qui finissent par croire qu'elles ont mal agi et que leur punition est méritée.
 

mioulo

VIB
bref c'était une relation sado-maso consentie ?

moi je dirais plutot que la victime était tellement sous l'emprise, qu'elle a mis des années à comprendre qu'elle avait été violée à répétition.

Car beaucoup de femmes violées, battues, n'ont pas conscience de ce qui se passe. Elles s'identifient à leur bourreau, elles l'aiment, elles lui trouvent des excuses et reviennent sous sa coupe. Il faut beaucoup de courage pour quitter un tyran domestique, quand on est sous sa domination.

mais les faits, les violences, les coups, les humiliations, restent réels même si la victime met des années à en prendre conscience.

N'importe quoi, c'est elles qui ont dragué au départ, il est pas allé les chercher et il a pris les plus libérée sexuellement pas pour rien, tu peux pas coucher avec un type et regretter après et dire c'est un viol

c'est du vice et les femmes vont payer si elles s'amusent à faire ça
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
l hyprochrisie dans ce qu elle a de plus laid...

J imagine l icone des Musulmans échanger des SMS hot X :Dpendant la pause d'une conférence devant des milliers de musulmans a Paris sur les bienfait de la chasteté, de la fidélité dans le couple et évidemment du respect de la femme de son homme:rolleyes:

Je zappe definitivement ce monsieur
 
N'importe quoi, c'est elles qui ont dragué au départ, il est pas allé les chercher et il a pris les plus libérée sexuellement pas pour rien, tu peux pas coucher avec un type et regretter après et dire c'est un viol

c'est du vice et les femmes vont payer si elles s'amusent à faire ça
Mais lui il s'est que c'est du zina la punition la plus automatique pour lui il la sais c est 100 coups de fouet plus le rajm ( cad on jette sur lui les pierres)
Tu couches pas avec une fille sans lintetion de se marier avec elle...
Cest de sa faute pas a elles.
Maintenant il vient nous dire cest consentie cad ana brit nazni o hiya brat...
Lah ymskhak
 
l hyprochrisie dans ce qu elle a de plus laid...

J imagine l icone des Musulmans échanger des SMS hot X :Dpendant la pause d'une conférence devant des milliers de musulmans a Paris sur les bienfait de la chasteté, de la fidélité dans le couple et évidemment du respect de la femme de son homme:rolleyes:

Je zappe definitivement ce monsieur

Meme pendant les conférences (lorsqu'un autre intervenant prenait la parole) il pianotait sur son tel...
 
l hyprochrisie dans ce qu elle a de plus laid...

J imagine l icone des Musulmans échanger des SMS hot X :Dpendant la pause d'une conférence devant des milliers de musulmans a Paris sur les bienfait de la chasteté, de la fidélité dans le couple et évidemment du respect de la femme de son homme:rolleyes:

Je zappe definitivement ce monsieur


pendant qu'il faisait sa conférence, son œil lubrique survolait l'assemblée en cherchant des proies ....

avec sa bouche il devait dire "le musulman doit être chaste, sinon il va en enfer" et son cerveau devait se dire "la fausse blonde du 3éme rang, m'a l'air d'être une grosse chienne, il faut que je l'invite à mon hôtel ce soir , après mon coup de fil à ma femme qui est à la maison " ...

mort de rire !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis vraiment choqué

@felouquier avait raison! :D

@nwidiya ça vaut une grâce royale pour felouuier :love:
Relis le post nwidiya felouqier et des milliers de bladinautes savaient qu'il y avait des relations sexuels hors mariage (il suffit de relire les posts dédiés)

Par contre felouquier est persuadé qu'il y a viol, ça n'a pas encore été prouvé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais lui il s'est que c'est du zina la punition la plus automatique pour lui il la sais c est 100 coups de fouet plus le rajm ( cad on jette sur lui les pierres)
Tu couches pas avec une fille sans lintetion de se marier avec elle...
Cest de sa faute pas a elles.
Maintenant il vient nous dire cest consentie cad ana brit nazni o hiya brat...
Lah ymskhak

Ah, si seulement on pouvait appliquer les peines de la "sharia" que certains prônent … je me souviens de son hypocrite "moratoire sur la lapidation", moratoire inutle et sans aucune importance vitale pour la majorité écrasante des musulmans dans le monde… il suffit de ne plus leur enseigner ces konneries et personne n'y pensera.
 
Ah, si seulement on pouvait appliquer les peines de la "sharia" que certains prônent … je me souviens de son hypocrite "moratoire sur la lapidation", moratoire inutle et sans aucune importance vitale pour la majorité écrasante des musulmans dans le monde… il suffit de ne plus leur enseigner ces konneries et personne n'y pensera.
Ca juste les deux femmes qui ont déclarées le viole
Mais les autres ( jimagine des centaines)
Qui ont couchees avec lui avec désir dieu seul connait leurs nombre
Combien de vierges qui a cassé les cotes combien de femmes mariées qui savouré derieres leurs hommes
A weddi rebi fadho
 

mioulo

VIB
Mais lui il s'est que c'est du zina la punition la plus automatique pour lui il la sais c est 100 coups de fouet plus le rajm ( cad on jette sur lui les pierres)
Tu couches pas avec une fille sans lintetion de se marier avec elle...
Cest de sa faute pas a elles.
Maintenant il vient nous dire cest consentie cad ana brit nazni o hiya brat...
Lah ymskhak

et alors c'est son problème, le fait est qu'il a pas abusé de ces femmes, elles demandaient que ça de coucher avec lui
il s'est fait harcelé par des folles qui fantasmaient sur lui au point de vouloir le faire divorcer, alors que lui ne voulait que du physique avec elles maintenant elles se vengent parce qu'elles ont perdu leur dignité

pour le fouet et les pierres les femmes prendraient autant que lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
et alors c'est son problème, le fait est qu'il a pas abusé de ces femmes, elles demandaient que ça de coucher avec lui
il s'est fait harcelé par des folles qui fantasmaient sur lui au point de vouloir le faire divorcer, alors que lui ne voulait que du physique avec elles maintenant elles se vengent parce qu'elles ont perdu leur dignité

pour le fouet et les pierres les femmes prendraient autant que lui

Hahahaha la bonne blague! :D

Se faire harceler, lui , personnage public ? Il aurait même pu en profiter et faire booster sa réputation s'il a déposé plainte contre ces fameuses "harceleuses qui voulaient le divorcer de sa femme".

Ah "la liberté" , "c'est son problème", ces mots magiques qu'on ne prononce que lorsqu'un barbu est dans la mouise. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca juste les deux femmes qui ont déclarées le viole
Mais les autres ( jimagine des centaines)
Qui ont couchees avec lui avec désir dieu seul connait leurs nombre
Combien de vierges qui a cassé les cotes combien de femmes mariées qui savouré derieres leurs hommes
A weddi rebi fadho

Dans tous ça, en plus des accusation de viols , dont certaines très crédibles, ce qui me dégoûte c'est le refus justement de ces barbus, dans les contrées où ils sont souverains, de foutre la paix aux gens et que chacun se mêle de ses affaires.

S'il avait un discours cohérent et surtout, dans la compassion et le non-jugement, j'aurais dit "beeen, il a fauté" mais quand tu reproches à une fille, avec l'excuse éternelle de l'islam, le fait de "connaître" seulement un type alors que toi, gros porc, tu sautes tout ce qui bouges, iwa a777 fik daba, kif ma 9olti, rebbi fed7o!
 
Haut