Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

et alors c'est son problème, le fait est qu'il a pas abusé de ces femmes, elles demandaient que ça de coucher avec lui
il s'est fait harcelé par des folles qui fantasmaient sur lui au point de vouloir le faire divorcer, alors que lui ne voulait que du physique avec elles maintenant elles se vengent parce qu'elles ont perdu leur dignité

pour le fouet et les pierres les femmes prendraient autant que lui
Alors dapres toi si une femme tinvite sans amour sans desir ti vas couché avec elle!!!
On est pas des animaux
Homme et femme on est harcelé et demandé chaque jour; la femme ne va pas sauter sur le premier qui la demande mm chose pour lhomme
Il a chowah rasso et lislam avec
 
Dans tous ça, en plus des accusation de viols , dont certaines très crédibles, ce qui me dégoûte c'est le refus justement de ces barbus, dans les contrées où ils sont souverains, de foutre la paix aux gens et que chacun se mêle de ses affaires.

S'il avait un discours cohérent et surtout, dans la compassion et le non-jugement, j'aurais dit "beeen, il a fauté" mais quand tu reproches à une fille, avec l'excuse éternelle de l'islam, le fait de "connaître" seulement un type alors que toi, gros porc, tu sautes tout ce qui bouges, iwa a777 fik daba, kif ma 9olti, rebbi fed7o!
Quand tas une femme fidèle et bien et toi tu la triche et tu la trompe allah se venge pour elle
Je vois que sa femme a gagnée il doit payer pour ses fautes
Il a peur de la justice de la suisse( en disant jai couché avec elles par consentement pour eviter le jugement de viole)
Alors qu il n a pas peur de la justice dallah en se disant jai znit; helas cest lui qui prônait pour une justice dallah sur terre!!!!
 

mioulo

VIB
Alors dapres toi si une femme tinvite sans amour sans desir ti vas couché avec elle!!!
On est pas des animaux
Homme et femme on est harcelé et demandé chaque jour; la femme ne va pas sauter sur le premier qui la demande mm chose pour lhomme
Il a chowah rasso et lislam avec

elles étaient toutes folles de lui, le type est riche, beau, intelligent et connu en plus musulman, pour certaines femmes vénales elles ont chercher à le séduire, il a été charmé et l'homme est faible devant la femme

Si une femme m'invite qu'elle me plait je risque de craquer comme tlm et qu'est ce que tu veux c'est dans notre nature
 
elles étaient toutes folles de lui, le type est riche, beau, intelligent et connu en plus musulman, pour certaines femmes vénales elles ont chercher à le séduire, il a été charmé et l'homme est faible devant la femme

Si une femme m'invite qu'elle me plait je risque de craquer comme tlm et qu'est ce que tu veux c'est dans notre nature
Toi bayna alik ti rates rien
Je ne suis pas comme toi ni comme lui
Jai mm eu le commentaire des femmes en me disant on a pas vue le tiens( fham alfahem) je ai mm pas repondue
On est pas des animaux il faut avoir peur dallah
 
C est fou le nombre de personnes qui lui trouvent des excuses. On ne sait pas pour les viols mais la on parle bien de ses très nombreuses coucheries que soit disant il ne voulait pas, le pauvre, comprenez-le, il était harcelé par ses groupies:rolleyes:
Je propose un moratoire pour juger de sa sentence. :sournois:
Mais c est vraiment pas croyable... La réputation de ce type est foutue. Il n est plus crédible point barre. C est un hypocrite ni.plus ni moins. Quand je pense qu il proposait un débat pour savoir si la lapidation doit être envisagée. Pourquoi débattre sur ça quand lui s adonne allègrement à cette "débauche"? Il est fou?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tas une femme fidèle et bien et toi tu la triche et tu la trompe allah se venge pour elle
Je vois que sa femme a gagnée il doit payer pour ses fautes
Il a peur de la justice de la suisse( en disant jai couché avec elles par consentement pour eviter le jugement de viole)
Alors qu il n a pas peur de la justice dallah en se disant jai znit; helas cest lui qui prônait pour une justice dallah sur terre!!!!

Ne te fie jamais aux islamistes, c'est la pire crasse, pire que les colons car ils veulent nous coloniser en kidnappant l'islam.

Ces gens sont sans foi ni loi, aucun sentiment d'appartenance et de vrais traitres à leurs pays.
 

mioulo

VIB
Hahahaha la bonne blague! :D

Se faire harceler, lui , personnage public ? Il aurait même pu en profiter et faire booster sa réputation s'il a déposé plainte contre ces fameuses "harceleuses qui voulaient le divorcer de sa femme".

Ah "la liberté" , "c'est son problème", ces mots magiques qu'on ne prononce que lorsqu'un barbu est dans la mouise. :cool:

TR un barbu ? c'est la meilleure de l'année :D

il est pas allé les chercher ces femmes, c'est elles qui le suivaient dans ses déplacements, faut arrêter il pouvait avoir qui il voulait parmis le million de groupie qui venait à ses conférences, ou des étudiantes ou que sais je

les hommes ne sont pas des femmes, quand ils sont déçu d'une relation ils ne cherchent pas à se venger comme vous, ils passent à d'autres femmes c'est plus simple et moins prise de tête mais une femme tu la jettes ou lui dit que ça ira pas plus loin que le sexe, elles deviennent folles et inventent soit des histoires de pédophilies ou de viol
 
elles étaient toutes folles de lui, le type est riche, beau, intelligent et connu en plus musulman, pour certaines femmes vénales elles ont chercher à le séduire, il a été charmé et l'homme est faible devant la femme

Si une femme m'invite qu'elle me plait je risque de craquer comme tlm et qu'est ce que tu veux c'est dans notre nature

N importe quoi. Donc tu es marié admettons, une magnifique femme te fait des avances. Tu sautes à pieds joints. Tu n as donc plus peur de Dieu?:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est fou le nombre de personnes qui lui trouvent des excuses. On ne sait pas pour les viols mais la on parle bien de ses très nombreuses coucheries que soit disant il ne voulait pas, le pauvre, comprenez-le, il était harcelé par ses groupies:rolleyes:
Je propose un moratoire pour juger de sa sentence. :sournois:
Mais c est vraiment pas croyable... La réputation de ce type est foutue. Il n est plus crédible point barre. C est un hypocrite ni.plus ni moins. Quand je pense qu il proposait un débat pour savoir si la lapidation doit être envisagée. Pourquoi débattre sur ça quand lui s adonne allègrement à cette "débauche"? Il est fou?

Les islamistes te tueront et te pleureront lors de tes funérailles tellement ils sont l'incarnation-même de l'hypocrisie.

Aucun mot n'existe pour décrire ces créatures, la pire des pires des espèces sur cette planète et le cancer de la communauté n'est autre qu'eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
TR un barbu ? c'est la meilleure de l'année :D

il est pas allé les chercher ces femmes, c'est elles qui le suivaient dans ses déplacements, faut arrêter il pouvait avoir qui il voulait parmis le million de groupie qui venait à ses conférences, ou des étudiantes ou que sais je

les hommes ne sont pas des femmes, quand ils sont déçu d'une relation ils ne cherchent pas à se venger comme vous, ils passent à d'autres femmes c'est plus simple et moins prise de tête mais une femme tu la jettes ou lui dit que ça ira pas plus loin que le sexe, elles deviennent folles et inventent soit des histoires de pédophilies ou de viol

Ils ne cherchent pas à se venger!? Hahahahaha, tu es marrant aujourd'hui!

Alors qui traque les ex au point d'avoir des restrictions judiciaires le plus? Qui fait le chantage à la pension alimentaire aux gosses , qui défigure, qui retire la garde d'une mère quand elle ose se remarier (alors que ça ne se fait pas pour le cas des hommes qui se remarient), qui menace de publier des photos?

Baaaz, wehek 9asse7!
 

mioulo

VIB
N importe quoi. Donc tu es marié admettons, une magnifique femme te fait des avances. Tu sautes à pieds joints. Tu n as donc plus peur de Dieu?:sournois:

on est des êtres faibles, je dis ni oui ni non impossible de savoir ce que je ferai
mais vous à vous entendre vous êtes des saints qui ne commettez aucune erreur, genre dans votre vie tout est propre ?

si ça se trouve vous avez fait pire que lui alors arrêtez de vous prendre pour Dieu
 

mioulo

VIB
Ils ne cherchent pas à se venger!? Hahahahaha, tu es marrant aujourd'hui!

Alors qui traque les ex au point d'avoir des restrictions judiciaires le plus? Qui fait le chantage à la pension alimentaire aux gosses , qui défigure, qui retire la garde d'une mère quand elle ose se remarier (alors que ça ne se fait pas pour le cas des hommes qui se remarient), qui menace de publier des photos?

Baaaz, wehek 9asse7!

bah on parle de TR, il n'a rien fait de tout cela, il a succombé à des tentatrices, ce qu'il a fait est mal du point de vu moral mais je vais lui jeter la pierre, on est tous pêcheurs et vous manquez d'humilité pour vous croire au dessus de TR parce qu'il a eu des aventures

suffit de voir le profil de ces femmes aussi et avec elles trainent, des prostituées, des folles déséquilibrées qui passent de salafis à femen faisant de la lèche à Fourest la mythomane récidivistes
on parle pas de femme lambda que des folles qui doivent surtout savoir s'y prendre pour mettre des hommes dans leur lit, l'autre était une prostituée de dsk tu crois que t'as besoin de la violer ? un billet vert et c'est terminé
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah on parle de TR, il n'a rien fait de tout cela, il a succombé à des tentatrices, ce qu'il a fait est mal du point de vu moral mais je vais lui jeter la pierre, on est tous pêcheurs et vous manquez d'humilité pour vous croire au dessus de TR parce qu'il a eu des aventures

suffit de voir le profil de ces femmes aussi et avec elles trainent, des prostituées, des folles déséquilibrées qui passent de salafis à femen faisant de la lèche à Fourest la mythomane récidivistes
on parle pas de femme lambda que des folles qui doivent surtout savoir s'y prendre pour mettre des hommes dans leur lit, l'autre était une prostituée de dsk tu crois que t'as besoin de la violer ? un billet vert et c'est terminé

Ah… parce que les prostituées ne se font pas violer!? :D Et tu n'as toujours pas répondu à la question, s'il était vraiment harcelé, pourquoi n'a-t-il pas déposé plainte?

En fait, tu n'as toujours pas compris qu'on ne parle pas de "fautes" ici puisque tout le monde commet des erreurs, parfois très graves, on parle de son hypocrisie et son mensonge.

Tu sais quoi, fais signe quand tu publieras ton livre de bonnes blague, comme ça je lirai tout d'une seule traite.
 
Saad Lemjarrad , le prédateur de ces demoiselles, doit bien rigoler en lisant certains posts ... :D

tiens, de sa cellule, il cherche un nouvel avocat... ..
 
et alors c'est son problème, le fait est qu'il a pas abusé de ces femmes, elles demandaient que ça de coucher avec lui
il s'est fait harcelé par des folles qui fantasmaient sur lui au point de vouloir le faire divorcer, alors que lui ne voulait que du physique avec elles maintenant elles se vengent parce qu'elles ont perdu leur dignité

pour le fouet et les pierres les femmes prendraient autant que lui
Alors si sa femme ou sa fille ( ou ta femme ou ta fille ) qui a fait ca
Cherie je me fais chaque jours harcelé par des mec au coin de la rue alors la semaine derniere jai décidé de coucher avec un et la semaine prochaine avec le suivant que penses tu cherie?
La on va nous sortir le crime dhonneur et les hadith de toute sorte
Car dapres lui et toi il est permi seul aux hommes de forniquer mais les femmes non
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors si sa femme ou sa fille ( ou ta femme ou ta fille ) qui a fait ca
Cherie je me fais chaque jours harcelé par des mec au coin de la rue alors la semaine derniere jai décidé de coucher avec un et la semaine prochaine avec le suivant que penses tu cherie?
La on va nous sortir le crime dhonneur et les hadith de toute sorte
Car dapres lui et toi il est permi seul aux hommes de forniquer mais les femmes non

Haaaaaaaaaaa l hedra dial ssa7! :D :cool:
 

mioulo

VIB
Ah… parce que les prostituées ne se font pas violer!? :D Et tu n'as toujours pas répondu à la question, s'il était vraiment harcelé, pourquoi n'a-t-il pas déposé plainte?

En fait, tu n'as toujours pas compris qu'on ne parle pas de "fautes" ici puisque tout le monde commet des erreurs, parfois très graves, on parle de son hypocrisie et son mensonge.

Tu sais quoi, fais signe quand tu publieras ton livre de bonnes blague, comme ça je lirai tout d'une seule traite.

harcelé pas dans le sens où les femmes l'entendent mais harcelé genre séduit et suivi jusqu'à ce qu'il succombe

c'est pas la question mais quand tu vois le profil des femmes avec qui 'il a couché tu sais très bien qu'il est peu probable qu'il y ait viol, des folles paumé et mythomanes qui savent pas ce qu'elles veulent dans leur vie

Pourquoi hypocrite et mensonges, il a jamais dit qu'il était irréprochable et qu'il n'avait jamais menti sur sa vie perso, le mec parlais jamais de sa vie perso

c'est les gens qui l'ont mis sur un piedestale, ça n'est qu'un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
harcelé pas dans le sens où les femmes l'entendent mais harcelé genre séduit et suivi jusqu'à ce qu'il succombe

c'est pas la question mais quand tu vois le profil des femmes avec qui 'il a couché tu sais très bien qu'il est peu probable qu'il y ait viol, des folles paumé et mythomanes qui savent pas ce qu'elles veulent dans leur vie

Pourquoi hypocrite et mensonges, il a jamais dit qu'il était irréprochable et qu'il n'avait jamais menti sur sa vie perso, le mec parlais jamais de sa vie perso

c'est les gens qui l'ont mis sur un piedestale, ça n'est qu'un homme

Euh… je pense que tu dois chercher le sens de "harcèlement".

On drague, séduit quand la personne est plus ou moins dans le processus, il y a moyen d'avoir quelque chose et ça se fait dans la finesse, sans contraintes ni lourdeur de la personne intéressée.

Le harcèlement est quand l'autre n'est pas du tout intéressé mais la personne intéressée, au lieu de faire marche arrière, elle colle encore plus, elle fait tout pour t'approcher contre ton gré, voire te toucher et te répéter des mots absolument indésirables.

Le problème ici est plus que Ramadan, c'est votre définition même de "harcèlement", je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas (c'est un "vous" général) quand quelqu'un vous dit qu'il se fait harceler, vous pensez que c'est de la "séduction".

Alors récapitulons pour une dernière fois, quelqu'un qui se fait harceler est quelqu'un qui subit une violence psychologique très forte, parfois ça devient également physique (viol, coups, présence constante dans les parages). Dans ce cas, on appelle les flics et on fait le nécessaire. Donc s'il était réellement harcelé, il aurait agi autrement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est cuit publiquement et je vois ça comme une punition d Allah ....

Pour les viols je pense qu'il y aura toujours doute , je me demande comment la justice va trancher ...

Je plains sa femme ...elle avait fait une vidéo pour le soutenir , mais qd même ....elle devait bien connaître son mari !?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est cuit publiquement et je vois ça comme une punition d Allah ....

Pour les viols je pense qu'il y aura toujours doute , je me demande comment la justice va trancher ...

Je plains sa femme ...elle avait fait une vidéo pour le soutenir , mais qd même ....elle devait bien connaître son mari !?

Il est possible qu'elle soit dans le déni ou elle le soutient juste pour "sauver les apparences"... on ne saura jamais.

Genre si c'était une fois ou deux, peut-être la bonne femme ne saura même pas ce qui se passe jusqu'à ce que la nouvelle s'abatte sur elle mais là, sur une période aussi longue, diverses personnes, avec une fréquence régulière… c'est limite impossible à moins qu'elle soit complètement sous son emprise, ce qui ne m'étonnerait pas vu sa tronche de sale manipulateur…. ya rebbi je n'ai jamais compris pourquoi je l'ai toujours trouvé louche, ses yeux avaient quelque chose de trop "intense" et ça n'avait rien de lumineux, de bons pour celui qui regarde, c'était plus une intesité aveuglante, ça te donne envie d'éviter justement ce regard… les yeux de ces gens sont souvent "anormaux", je ne sais pas comment l'expliquer car ça peut être trop intense ou des fois, limite un regard vide de mort, aucun vie derrière au point de te faire flipper et te faire douter de ta propre santé mentale (en mode: suis-je parano?), à chaque fois je me dis "l3an chitane ma fille", je réalise plus tard que ce n'était pas chitane mais vraiment mon instinct qui a vu juste… j'ai appris que cette expression est en elle-même un mauvais signe,lol … o_O
 

mioulo

VIB
Alors si sa femme ou sa fille ( ou ta femme ou ta fille ) qui a fait ca
Cherie je me fais chaque jours harcelé par des mec au coin de la rue alors la semaine derniere jai décidé de coucher avec un et la semaine prochaine avec le suivant que penses tu cherie?
La on va nous sortir le crime dhonneur et les hadith de toute sorte
Car dapres lui et toi il est permi seul aux hommes de forniquer mais les femmes non

évite de dire à ma place ce que je pense sur la fornication

tout ce que je dis c'est qu'il n'y a pas eu viol et qu'il ne s'agit que d'un homme et ses faiblesses
basta
on dirait des charognards à vous acharner sur ce mec
il est en prison depuis des mois, vous voulez quoi de plus ?
il est fini le mec, donc c'est bon vous vous êtes bien soulagé et bien retourner à votre vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est possible qu'elle soit dans le déni ou elle le soutient juste pour "sauver les apparences"... on ne saura jamais.

Genre si c'était une fois ou deux, peut-être la bonne femme ne saura même pas ce qui se passe jusqu'à ce que la nouvelle s'abatte sur elle mais là, sur une période aussi longue, diverses personnes, avec une fréquence régulière… c'est limite impossible à moins qu'elle soit complètement sous son emprise, ce qui ne m'étonnerait pas vu sa tronche de sale manipulateur…. ya rebbi je n'ai jamais compris pourquoi je l'ai toujours trouvé louche, ses yeux avaient quelque chose de trop "intense" et ça n'avait rien de lumineux, de bons pour celui qui regarde, c'était plus une intesité aveuglante, ça te donne envie d'éviter justement ce regard… les yeux de ces gens sont souvent "anormaux", je ne sais pas comment l'expliquer car ça peut être trop intense ou des fois, limite un regard vide de mort, aucun vie derrière au point de te faire flipper et te faire douter de ta propre santé mentale (en mode: suis-je parano?), à chaque fois je me dis "l3an chitane ma fille", je réalise plus tard que ce n'était pas chitane mais vraiment mon instinct qui a vu juste… j'ai appris que cette expression est en elle-même un mauvais signe,lol … o_O

Lol t as un instinct


Moi je le suivais pas trop , j aimais juste comment il clashait les fourest et compagnie ....

Des qu il y a eu ces rumeurs je me suis dit c est possible les relations extra conjugales .....ça colle bien avec le personnage...

Franchement il a suivi ses passions et non la raison .....

Moi je pense que sa femme savait , mais la c est découvert au grand jour
 

mioulo

VIB
Euh… je pense que tu dois chercher le sens de "harcèlement".

On drague, séduit quand la personne est plus ou moins dans le processus, il y a moyen d'avoir quelque chose et ça se fait dans la finesse, sans contraintes ni lourdeur de la personne intéressée.

Le harcèlement est quand l'autre n'est pas du tout intéressé mais la personne intéressée, au lieu de faire marche arrière, elle colle encore plus, elle fait tout pour t'approcher contre ton gré, voire te toucher et te répéter des mots absolument indésirables.

Le problème ici est plus que Ramadan, c'est votre définition même de "harcèlement", je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas (c'est un "vous" général) quand quelqu'un vous dit qu'il se fait harceler, vous pensez que c'est de la "séduction".

Alors récapitulons pour une dernière fois, quelqu'un qui se fait harceler est quelqu'un qui subit une violence psychologique très forte, parfois ça devient également physique (viol, coups, présence constante dans les parages). Dans ce cas, on appelle les flics et on fait le nécessaire. Donc s'il était réellement harcelé, il aurait agi autrement.

c'est le sens littéral que tu donnes
mais tlm connait l'expression de se faire harceler pour s&duire une personne
c'est comme un homme qui va faire la coure à une femme et retenter jusqu'à ce qu'elle cède, ça marche dans pas mal de cas, ou un homme qui va demander en mariage une femme 2 ou 3 fois, à la 3ème fois ça peut être la bonne

alors le mot harcèlement est peu être fort mais cette méthode est bel et bien employé

et c'est le cas ici de ces tentatrices qui maîtrisent parfaitement la séduction puisque certaines sont des prostituées, et savent comment faire craquer un homme, sauf qu'un homme qui va craquer ne dira jamais qu'il a été abusé contrairement aux femmes qui vont te sortir la disquette de l'abus de faiblesse parce qu'elles refusent en réalité de dire qu'elle en ont eu envie. c'est facile 10 ans après de parler d'abus de faiblesse et de viol parce qu'on a pas eu la relation qu'on espérer avec quelqu'un

vous critiquer l'attitude de TR mais pas celle de ces tentatrices
si vous voulez être honnête condamnez les tous
 
Ce qui ressort c est qu'un homme marié avec 5 enfants va s acquoquiner avec des femmes aux moeurs très très très légères. À mettre lui et elles ds le même panier.
Une personne avec un tant soit peu de jugeote sait qu en allant ds une chambre d hôtel, elle va pas parler d islam. C est pas sensé être le B-A BA?: Interdiction de s isoler avec une personne de sexe opposé:sournois:
Lui et ces femmes savaient tous ce qu ils allaient faire, à savoir, tout sauf "travailler leur foi":cool:
C est tellement grotesque.
https://www.google.fr/search?q=hend...AhVPyRoKHa08CbYQ_AUICigC#imgrc=WRBlI0oDY78UjM

Pour ta gouverne, je les mets tous ds le même panier. Ces gens, le tarik, la henda et cie se mentaient à eux-même en parlant de "progresser ds leur foi"quelle expression à la noix qd tu sais que ce type fait des conférences depuis une trentaine d années notamment sur le mariage et le sexe "halal".
 
Dernière édition:
Admettons qu'il n y ait pas eu viol.
Les manipulations sont prouvées par ses messages.
Dans quoi classe-t-on ce genre de monstres qui pour avoir des femmes leur promet le mariage ?
C'est une question sérieuse.

Juridiquement il peut mentir pour mettre une femme dans son lit. Il en a le droit et ne risque rien.
Mais moralement c'est affreux, est-il conscient qu'il brise des vies entières de femmes qui s'en voudront à vie d'avoir cédé...
 
Ça m'échappe qu'on puisse défendre un tel homme .
Il ne s'agit pas que d'un pêché qui ne regarde que lui et Dieu.
Là au mieux il a manipulé des femmes pour coucher avec et au pire il les a violé.
On ne parle même pas des dizaines d'autres femmes qui se taisent.

Ce n'est plus un péché qui ne regarde que lui sa femme et Dieu. Il a fait du mal à des dizaines de femmes voire familles (femmes mariés etc...)
 
Haut