Tariq ramadan reste en prison ...

INTERROGATOIRE - Lors de son premier interrogatoire devant les juges d’instruction, l’islamologue a reconnu cinq relations extraconjugales…

Interrogé par les juges mardi,

Tariq Ramadan a cédé du terrain. Le prédicateur a reconnu avoir eu des relations extraconjugales avec cinq autres femmes que son épouse mais il a nié les viols, évoquant plutôt des rapports de domination consentis, révèle

France inter. Le théologien est mis en examen après deux plaintes pour viol.

Tariq Ramadan reconnaît pour la première fois avoir eu des relations extraconjugales avec cinq autres femmes que son épouse : Henda Ayari et « Christelle » (nom d’emprunt), les deux premières plaignantes, deux femmes qui ont témoigné sous X et une dernière femme appelée « Marie », qui a également porté plainte au mois de mars. Il reconnaît notamment avoir voulu entrer dans des jeux sexuels, mais le plus souvent « virtuel », c’est-à-dire sans rencontre physique, comme avec Christelle.

L’homme « le plus sexy »

Le prédicateur nie les avoir violées : « Je le dis et je le répète, je ne suis pas un violeur », lance Tariq Ramadan. Quand on me dit « non » c’est non. » Il préfère parler de « rapports fougueux, de domination », dans un « cadre de consentement et de complicité ». L’une de ses anciennes maîtresses, entendue par les juges, confirme ces déclarations et a assuré n’avoir jamais subi de violences sexuelles de la part du théologien. « Il n'y a rien de nouveau, souligne Emmanuel Marsigny, son avocat, auprès de 20 Minutes. Les relations dont il parle sont des relations sur Internet un peu coquines, c'est tout ! »

Le prédicateur suisse de 55 ans a également détaillé ses relations avec les femmes. « Ce sont des femmes qui viennent me chercher », explique-t-il aux juges. Tariq Ramadan se décrit comme victime de son succès, rappelant qu’il a été « élu parmi les sept hommes les plus sexy du monde » par un journal. « C’est moi qui étais harcelé, j’étais dépassé », a-t-il déclaré.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Lol on comprend pas tout sur ce topic ....moi j ai pas encore compris pkoi @Southpaw me demande d imaginer mon mari avec une maîtresse ....lol
ca prend pas une personne avec un QI de 140 pour comprendre que Tarik Ramadan a triche sa femme avec 5 filles.
il a admit qu'il a triche sa femme au moins 5 fois.
Et vous le defendez comme c'est Mehdi Montadar.
Et si ton homme te triche?
tu fais koi?
Tarik Ramadan a pas seulement triche sa femme mais a triche toute une religion.
qu'il creuve au prison.
it's not my problem.
 

Yoel1

VIB
Tariq Ramadan se décrit comme victime de son succès, rappelant qu’il a été « élu parmi les sept hommes les plus sexy du monde » par un journal. « C’est moi qui étais harcelé, j’étais dépassé », a-t-il déclaré.

Tu parles d'un argument devant un juge et il parait qu'il a 140 de QI :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca prend pas une personne avec un QI de 140 pour comprendre que Tarik Ramadan a triche sa femme avec 5 filles.
il a admit qu'il a triche sa femme au moins 5 fois.
Et vous le defendez comme c'est Mehdi Montadar.
Et si ton homme te triche?
tu fais koi?
Tarik Ramadan a pas seulement triche sa femme mais a triche toute une religion.
qu'il creuve au prison.
it's not my problem.

Ah mais je ne défends pas ramadan t as lu ça ou ?
J ai dit que je plaignais sa femme et sa famille et que pour lui c était une vraie humiliation ....

Et après tu me demandes d imaginer mon mari avec une maîtresse lol ....tu comprends pkoi je ne comprenais pas .....t as soit mal lu mes messages soit confondu des pseudos
 
Felouquier et Kabach, ils ont traité de quelle façon le cas Polanski?
Avec la même virulence ou 2 poids 2 mesures?:cool:

C'est là qu'on voit dans ce genre de personnes qu'ils ne sont pas animés par l'humanisme, la compassion, la justice...

C'est sûr que si ça réjouit El Kabache qui sent qu'il tient sa vengeance...
Et déjà qu'il y a beaucoup de légèreté et de bêtise dans les propos des accusatrices....
 
Henda Ayari, la première victime présumée de Tariq Ramadan, était l’invitée de Thierry Ardisson ce samedi soir dans «Salut les Terriens». La jeune femme espère voir le philosophe avouer le viol qu’il lui a fait subir.

Déjà en 2012, Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée dans un hôtel parisien. Mais ce n’est qu’en 2017 que la jeune femme ose porter plainte, lançant ainsi «l’affaire Tariq Ramadan». C’est en effet suite à cette première plainte que deux autres femmes accusent également le philosophe et islamologue de viols.

Invitée sur le plateau de l’émission Salut les Terriens ce samedi soir, Thierry Ardisson l’interroge: «Si vous aviez Tariq Ramadana en face de vous, vous lui diriez quoi?»




«
Les personnes qui le soutiennent sont nombreuses à me faire passer pour une menteuse. Lui-même le fait, son avocat le fait.

»


Sans hésiter, Henda Ayari répond: «Je lui dirais de dire toute la vérité. De s’expier de ce mal qu’il a fait. Dans la vie on a toujours la possibilité de rattraper ses erreurs, de rattraper le mal par le bien et pour moi, ce serait de dire la vérité et de reconnaître ce qu’il m’a fait. Il sait ce qu’il m’a fait subir. Et les personnes qui le soutiennent sont nombreuses à me faire passer pour une menteuse. Lui-même le fait, son avocat le fait.»

Au bord des larmes, la victime présumée du philosophe ajoute: “Jamais je n’aurais fait ça pour de l’argent. Je n’aurais jamais risqué ma vie pour de l’argent. Ce n’est pas possible… Quand on est maman car tout ce qu’on veut, c’est le bonheur de ses enfants. Il faut dire toute la vérité.»
 
Henda Ayari, la première victime présumée de Tariq Ramadan, était l’invitée de Thierry Ardisson ce samedi soir dans «Salut les Terriens». La jeune femme espère voir le philosophe avouer le viol qu’il lui a fait subir.

Déjà en 2012, Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée dans un hôtel parisien. Mais ce n’est qu’en 2017 que la jeune femme ose porter plainte, lançant ainsi «l’affaire Tariq Ramadan». C’est en effet suite à cette première plainte que deux autres femmes accusent également le philosophe et islamologue de viols.

Invitée sur le plateau de l’émission Salut les Terriens ce samedi soir, Thierry Ardisson l’interroge: «Si vous aviez Tariq Ramadana en face de vous, vous lui diriez quoi?»




«
Les personnes qui le soutiennent sont nombreuses à me faire passer pour une menteuse. Lui-même le fait, son avocat le fait.

»


Sans hésiter, Henda Ayari répond: «Je lui dirais de dire toute la vérité. De s’expier de ce mal qu’il a fait. Dans la vie on a toujours la possibilité de rattraper ses erreurs, de rattraper le mal par le bien et pour moi, ce serait de dire la vérité et de reconnaître ce qu’il m’a fait. Il sait ce qu’il m’a fait subir. Et les personnes qui le soutiennent sont nombreuses à me faire passer pour une menteuse. Lui-même le fait, son avocat le fait.»

Au bord des larmes, la victime présumée du philosophe ajoute: “Jamais je n’aurais fait ça pour de l’argent. Je n’aurais jamais risqué ma vie pour de l’argent. Ce n’est pas possible… Quand on est maman car tout ce qu’on veut, c’est le bonheur de ses enfants. Il faut dire toute la vérité.»

“Jamais je n’aurais fait ça pour de l’argent. Je n’aurais jamais risqué ma vie pour de l’argent. Ce n’est pas possible… Quand on est maman car tout ce qu’on veut, c’est le bonheur de ses enfants. Il faut dire toute la vérité.»

C est quoi le lien entre mentir pour obtenir une somme d argent et ses enfants?
Tout est possible dans cette affaire soit il a violé cette femme soit elle veut se faire du fric sur le dos de cet homme...
 
Haut