Tariq ramadan reste en prison ...

Oui c'est le même genre d'épreuve que sidna Youssef le beau gosse ...
Si la tache de sperme est devant c'est lui le coupable du c'est derrière alors il est innocent...
mdr mais non felouquier les epreuves peuvent etre differentes les unes aux autres , une personne qui marche tranquillement dans la rue et deux individus viennent l'agresser ca peut être perçu comme une épreuve et donc c'est possible que pour Tariq ramadan soit éprouvé par son incarcération ou la precemption d'innocence est balayé à son égard
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrêtes de t'exciter toute seule. C'est pas une affaire top secrète. C'est un personnage public qui a été puni par Dieu... Pourquoi personne ne dit que simplement son mektoub ?
c'est toi qui t'excite sur le cas Ramadan :D Moi je ne l'ai jamais défendu comme jamais accusé (même si j'en pense que c'est plus que douteux et que c'est un gros hypocrite). toi tu en fais une affaire personnelle depuis le début calmos... Le mec ne peut pas fuir si on le libère et si il y arrivait, il serait incarcéré en Suisse, t'inquiète même là bas il est poursuivi. Pourquoi je dirais une conneriee grosse comme le monde? tu es le bras droit de Dieu, son secrétaire?

Par contre, je ne trouve pas que son traitement soit juste en comparaison à d'autres ayant été accusés des mêmes faits. Et donc si demain, je veux envoyer quelqu'un en taule, je l'accuse de viol et il croupit en prison le temps de l'instruction qui dure des mois, voire des années? voyons un peu de bonne foi ici... Qu'il soit poursuivi est une chose, qu'on en fasse un danger imminent si il est poursuivi hors incarcération mais avec surveillance, NON.

D'ailleurs à cause de gens comme toi, on en vient à presque le défendre, tu risques d'attirer plus de sympathie sur lui que l'inverse.
 
S'enfuir où? Louer une bagnole et faire le tour deq plaignantes?
S'enfuir en Suisse? C'est sérieux? Il y est aussi accusé de viol.
Il y a 1000 moyens de retenir quelqu'un sans l'emprisonner... bracelet électronique, assignation à résidence, il a proposé de remettre son seul et unique passeport: le suiss, il s'est lui même présenté à la police en sachant ce qui l'attendait donc non je ne vois pas en quoi il serait risqué de le laisser en liberté le temps de l'enquête!
Je ne suis absolument pas partisane de Tariq Ramadan et je pense que tu le sais mais il ne bénéficie absolument d'un traitement juste point. Peu importe qu'au terme de l'enquête, du procès ou quoi il soit coupable!
Faut vraiment que tu arrêtes ton obsession là
peut être à roller ou à dos d'âne il peut se faire la malle c'est vrai qu'on y'avait pas penser mdr :D , c'est quand même dingue qu'avec toutes ces moyens qu'il a tenté de mettre en place pour avoir la clemence des juges ils ne l'est pas libérer provisoirement au moins jusqu'au procès , et la precemption d'innocence qui est complètement bafouée :(
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
mdr mais non felouquier les epreuves peuvent etre differentes les unes aux autres , une personne qui marche tranquillement dans la rue et deux individus viennent l'agresser ca peut être perçu comme une épreuve et donc c'est possible que pour Tariq ramadan soit éprouvé par son incarcération ou la precemption d'innocence est balayé à son égard
Il est toujours présumé innocent, mais il a tellement menti qu'on ne peut plus lui faire confiance ... Il a tellement de fans prêt à tout pour garder l'espoir d'un islam intellectualisé qu'il pourrait très vite se retrouver au Qatar et continuer ses prêches loin de la France et en direct sur internet ...

Tu as vu toi même son discours disant qu'il est pur comme la neige et que finalement sa vertu fut entaché avec son propre sperme... La confiance ça se gagne et ça se perd ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
peut être à roller ou à dos d'âne il peut se faire la malle c'est vrai qu'on y'avait pas penser mdr :D , c'est quand même dingue qu'avec toutes ces moyens qu'il a tenté de mettre en place pour avoir la clemence des juges ils ne l'est pas libérer provisoirement au moins jusqu'au procès , et la precemption d'innocence qui est complètement bafouée
ça je suis d'accord mais pas sur ton délire que toi aussi tu cries depuis le début: son innocence... Si on a bafoué sa présomption innocence, toi tu as bafoué les accusées si elles sont victimes :D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est toi qui t'excite sur le cas Ramadan :D Moi je ne l'ai jamais défendu comme jamais accusé (même si j'en pense que c'est plus que douteux et que c'est un gros hypocrite). toi tu en fais une affaire personnelle depuis le début calmos... Le mec ne peut pas fuir si on le libère et si il y arrivait, il serait incarcéré en Suisse, t'inquiète même là bas il est poursuivi. Pourquoi je dirais une conneriee grosse comme le monde? tu es le bras droit de Dieu, son secrétaire?

Par contre, je ne trouve pas que son traitement soit juste en comparaison à d'autres ayant été accusés des mêmes faits. Et donc si demain, je veux envoyer quelqu'un en taule, je l'accuse de viol et il croupit en prison le temps de l'instruction qui dure des mois, voire des années? voyons un peu de bonne foi ici... Qu'il soit poursuivi est une chose, qu'on en fasse un danger imminent si il est poursuivi hors incarcération mais avec surveillance, NON.

D'ailleurs à cause de gens comme toi, on en vient à presque le défendre, tu risques d'attirer plus de sympathie sur lui que l'inverse.
Pourquoi perdre autant d'argent du contribuable pour le suivre et le surveiller. Une cellule c'est plus économique pour nous ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Et le coup des 150000 euros qu'il veut donner en caution à la justice alors que ce n'est même pas son argent !!

Il a du toupet le gars !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi perdre autant d'argent du contribuable pour le suivre et le surveiller. Une cellule c'est plus économique pour nous ...
parce que c'est ça la justice, la vraie ;) Et si il était innocent? un peu d'humilité voyons! On enferme pas des gens sur des présomptions mais sur des faits et dans le cas d'un viol, puisqu'il est rare qu'on arrive à le prouver, on attend le procès. Il ne représente pas un danger faut arrêter ;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
parce que c'est ça la justice, la vraie ;) Et si il était innocent? un peu d'humilité voyons! On enferme pas des gens sur des présomptions mais sur des faits et dans le cas d'un viol, puisqu'il est rare qu'on arrive à le prouver, on attend le procès. Il ne représente pas un danger faut arrêter ;)
Si il est innocent il sera dédommagé tout simplement.
 
Il est toujours présumé innocent, mais il a tellement menti qu'on ne peut plus lui faire confiance ... Il a tellement de fans prêt à tout pour garder l'espoir d'un islam intellectualisé qu'il pourrait très vite se retrouver au Qatar et continuer ses prêches loin de la France et en direct sur internet ...

Tu as vu toi même son discours disant qu'il est pur comme la neige et que finalement sa vertu fut entaché avec son propre sperme... La confiance ça se gagne et ça se perd ...
on doit pas avoir la même conception d'innocence felouquier, depuis le début de cette affaire on lui attribuer le profil d'un criminel violeur avant même que la justice puisse trancher , j'aimerais bien savoir ou est cette precemption d'innocence ici ?? :confused:

au Qatar mais oui bien sur pourquoi pas à bombei ou aux ile Fidji pendant qu'on y'est , on te rapelle qu'il as tenu à remettre son passeport aux autorités judiciaires avant son refus de remise en liberté, donc sans passeport je vois pas comment tu va partir au Qatar à moins d'être superman
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
on doit pas avoir la même conception d'innocence felouquier, depuis le début de cette affaire on lui attribuer le profil d'un criminel violeur avant même que la justice puisse trancher , j'aimerais bien savoir ou est cette precemption d'innocence ici ?? :confused:

au Qatar mais oui bien sur pourquoi pas à bombei ou aux ile Fidji pendant qu'on y'est , on te rapelle qu'il as tenu à remettre son passeport aux autorités judiciaires avant son refus de remise en liberté, donc dans passeport je vois pas comment tu va partir au Qatar à moins d'être superman
Regarde les milliers de migrants qui n'ont pas un seul passeport et qui ont voyagés dans plus de pays que toi...
 
ça je suis d'accord mais pas sur ton délire que toi aussi tu cries depuis le début: son innocence... Si on a bafoué sa présomption innocence, toi tu as bafoué les accusées si elles sont victimes :D
oui mais entre nous il y'as beaucoup de doutes et d'incohérence dans ce qu'elles affirment :timide: d'ailleurs même l'avocat de ramadan à dit que les moyens techniques vis à vis de la messagerie ne tenait pas , c'était elle qui harcelait ramadan et qui s'est contredite à plusieurs reprise quand elle a été entendu par les juges
 
En quoi c'est faux ?

Tu peux développé ?
Tu dis qu'il pourrait mettre la pression sur les plaignates. Comment tu le sais ?

Les autres ministres ou je sais pas qui, touchées par cette vague d'accusation de viol sont en libre circulation . Eux ne pourraient pas mettre la pression sur les plaignantes ?

Il faut être équitable quand pretend être quelqu'un de bien et juste.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu dis qu'il pourrait mettre la pression sur les plaignates. Comment tu le sais ?

Les autres ministres ou je sais pas qui, touchées par cette vague d'accusation de viol sont en libre circulation . Eux ne pourraient pas mettre la pression sur les plaignantes ?

Il faut être équitable quand pretend être quelqu'un de bien et juste.
T'es qui pour juger les juges ? Non mais ce qu'il ne faut pas lire franchement...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Laisse tomber, tu es peu aveugle contre certaines idées ou personnes. Salam
de quel aveuglement tu parles ? faut pas l'oublier cette vidéo ! le gars il s'est cru intouchable sauf qu'il y en a qui sont beaucoup plus rusé que lui !


écoute ce qu'il dit en te souvenant de ce qu'il dira par la suite ...


l'histoire est clair c'est pas pour adultère qu'il est en prison mais pour de la violence dans un couple !
dans plusieurs couples plus précisément et en n'oubliant pas celles qu'il a payé pour qu'elle se taisent !

mais bien sur que les femmes qui portent plaintes contre lui veulent et de son argent et de sa détention !
 
c'est pas tout le monde qui se laisse corrompre pour de l'argent ... ne prend pas ton cas pour une généralité !
ta rien compris toi a rien, tu en bas de la reflexion
tu es ce qu on appel avoir une pensée conformiste
pendant que tu fais le beau la en france c a dire la fameuse république qui est basé sur voltère initié par berjamain franklin bref elle ta mis en gage c a dire elle ta vendue toi et tes enfants pour 1 siecles sur les marchés financiers c a dire les banques
tu es vendu d office s en le savoir au banquier c est ca qui est grave
ton problème c est que tu connais pas la puissance de l economie c a dire l argent
je remets encore cette petite video regarde la et n oublie pas que tu es tout en bas de
l echelle donc tu insignifiant a tout les niveaux
 
j oubliais ce fameux voltère que la republique admire autant et qu on nous montre comme un exemplaire dans la litterature francaise bein ce bouffons
c est lui qui a dit qu il faut faire travailler le peuple au maximum pour qu ils ne puisse refflechir, c etait
un raciste aussi voir un antessimite quand on voit ses écrits et c est les oeuvres de ce naze qu on nous
apprends a l ecole
meme l enseignement est corrompue
 
ta rien compris toi a rien, tu en bas de la reflexion
tu es ce qu on appel avoir une pensée conformiste
pendant que tu fais le beau la en france c a dire la fameuse république qui est basé sur voltère initié par berjamain franklin bref elle ta mis en gage c a dire elle ta vendue toi et tes enfants pour 1 siecles sur les marchés financiers c a dire les banques
tu es vendu d office s en le savoir au banquier c est ca qui est grave
ton problème c est que tu connais pas la puissance de l economie c a dire l argent
je remets encore cette petite video regarde la et n oublie pas que tu es tout en bas de
l echelle donc tu insignifiant a tout les niveaux
il y'as de plus en plus de doutes dans l'affaire ramadan, un article de journal de (muslimpost) met en lumière l'affaire qui dénonce que le frère de mounia (la plaignante) dénonce sa propre soeur comme une menteuse en mettant en avant des messages watsap qu'elle aurait envoyée à son frère pour gagner cette bataille en échange d'une importante somme d'argent

ps: j'arrive pas à télécharger l'info mais elle est sur Google et y'as pas mal de choses intéressantes à savoir , tariq ramadan semble innocent
 
il y'as de plus en plus de doutes dans l'affaire ramadan, un article de journal de (muslimpost) met en lumière l'affaire qui dénonce que le frère de mounia (la plaignante) dénonce sa propre soeur comme une menteuse en mettant en avant des messages watsap qu'elle aurait envoyée à son frère pour gagner cette bataille en échange d'une importante somme d'argent

ps: j'arrive pas à télécharger l'info mais elle est sur Google et y'as pas mal de choses intéressantes à savoir , tariq ramadan semble innocent
ah oui l argent toujours l argent
l argent est une religion faut le savoir c est une religion universelle
et d une puissance non demesuré
première et deuxième guerre mondial des millions de mort bein la source c est l argent
c est qu un example
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il y'as de plus en plus de doutes dans l'affaire ramadan, un article de journal de (muslimpost) met en lumière l'affaire qui dénonce que le frère de mounia (la plaignante) dénonce sa propre soeur comme une menteuse en mettant en avant des messages watsap qu'elle aurait envoyée à son frère pour gagner cette bataille en échange d'une importante somme d'argent

ps: j'arrive pas à télécharger l'info mais elle est sur Google et y'as pas mal de choses intéressantes à savoir , tariq ramadan semble innocent
quand on parle de procès c'est toujours pour gagner de l'argent du dédommagement, donc rien d'exceptionnel là dedans ...
 
le faire sortir de prison est très risqué car il pourrait s'enfuir même sans passeport et mettre la pression sur les plaignantes pour qu'elles retirent leur plainte ...

ils savent très bien ce qu'ils font quand ils décident de le garder même contre une grosse somme d'argent ... il suffirait qu'il lance une cagnotte et tout l'argent de l'aid passerait dans son compte en banque ...

Je n'ai pas trop envie de défendre TR , mais d'autre son sorti de préventive avec les mêmes risques de fuite ou de pressions. TR c'est présenté de lui-même à la convocation du juge ( trop sur de lui ou trop naïf ? ) et TR a des conditions d'incarcérations plus sévères celles de tous le monde ... Cela fait beaucoup quand même ..Pour un p&ays comme la France ...Après des personnes qui sont victimes d'incarcération injuste dans des conditions pire encore il y en a plein dans le monde et peut-être même en France, et que n'étant pas célèbre pourrissent dans l'indifférence générale.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je n'ai pas trop envie de défendre TR , mais d'autre son sorti de préventive avec les mêmes risques de fuite ou de pressions. TR c'est présenté de lui-même à la convocation du juge ( trop sur de lui ou trop naïf ? ) et TR a des conditions d'incarcérations plus sévères celles de tous le monde ... Cela fait beaucoup quand même ..Pour un p&ays comme la France ...Après des personnes qui sont victimes d'incarcération injuste dans des conditions pire encore il y en a plein dans le monde et peut-être même en France, et que n'étant pas célèbre pourrissent dans l'indifférence générale.

et donc si il a été permis a certain ça en devient un droit ?

quand il s'est présenté il avait prévu son coup et a tout nié en bloc... avec la prison et aucun contact avec les victimes, c'est devenu autre chose et son discours a radicalement changer ! c'est ses paroles, les juges n'ont rien inventer ...

il est dans le coté VIP de la prison, si pour toi c'est comparable à l'isolement dans la prison de guantanamo ... on a pas du voir les mêmes films ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
au contraire felouquier lis l'article sur google on as pas mal d'infos intéressantes, ils mettent meme la messagerie watsap entre mounia et son frère

qu'est ce qu'il en sait son frère si elle a été violé ou pas ? ils se racontent leurs ébats entre frère et sœur maintenant ?

pour ce qui est qu'elle lui ait dit qu'elle allait le faire casquer c'est pas un scoop !
 
qu'est ce qu'il en sait son frère si elle a été violé ou pas ? ils se racontent leurs ébats entre frère et sœur maintenant ?

pour ce qui est qu'elle lui ait dit qu'elle allait le faire casquer c'est pas un scoop !
mais non elle as dit a son frère qu'elle allait porter plainte contre ramadan dans un message , elle lui as aussi dit qu'elle avait reçu une somme d'argent importante pour affronter cette bataille (pour le piéger) et depuis qu'il a su que sa soeur était une menteuse qui évoquerai un viol d'après elle , il aurait pris les choses en main pour alerter l'avocat de Tariq ramadan et lui remettre de nouvelles pièces accablantes d'informations techniques, et depuis il as été menacé lui et sa compagne et sa fille ado par sa soeur et un journaliste qui l'insulte sur les réseaux sociaux, y'as même deux gars qui l'ont suivis en voiture après avoir voulu éclaircir la vérité et alerter l'avocat de ramadan , ils font tout pour les empêcher de parler pour que la vérité ne puisse pas voir le jour
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
mais non elle as dit a son frère qu'elle allait porter plainte contre ramadan dans un message , elle lui as aussi dit qu'elle avait reçu une somme d'argent importante pour affronter cette bataille (pour le piéger) et depuis qu'il a su que sa soeur était une menteuse qui évoquerai un viol d'après elle , il aurait pris les choses en main pour alerter l'avocat de Tariq ramadan et lui remettre de nouvelles pièces accablantes d'informations techniques, et depuis il as été menacé lui et sa compagne et sa fille ado par sa soeur et un journaliste qui l'insulte sur les réseaux sociaux, y'as même deux gars qui l'ont suivis en voiture après avoir voulu éclaircir la vérité et alerter l'avocat de ramadan , ils font tout pour les empêcher de parler pour que la vérité ne puisse pas voir le jour
Et donc ? Personne n'a le droit de l'aider à attaquer en justice un présumé violeur renommé ? Mais quand c'est ce même présumé innocent inculpé pour viol en série
qui reçoit des sommes astronomiques par des illuminés pour échapper à la justice, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça...
 
Dernière édition:
je vais devoiler une fois pour toute qui est cette fameuse republique dont tout le monde parle
et qu on a jamais vue
les bases de la republique c est l intermediaire entre louis16 et napoleon ca dire la revolution
francaise, alors ce louis 16 un dictateur hors norme qui a sacrifié 8000 enfants et vieille
personne simplement pour une rumeur et ce napoleon c est guère mieux d ailleur c est lui
qui a vendue la france au banquier priver peut de temps apres son intronisation et qui a fini en prison sur une île
donc simplifions
la republique c est simplement la guillotine ou a fini louis 16 et une prison ile ou fini napoleon
résumé de la republique
guillotine et prison
c est vrai que les bases de ces deux termes ne peuvent donner qu une justice parfaite
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je vais devoiler une fois pour toute qui est cette fameuse republique dont tout le monde parle
et qu on a jamais vue
les bases de la republique c est l intermediaire entre louis16 et napoleon ca dire la revolution
francaise, alors ce louis 16 un dictateur hors norme qui a sacrifié 8000 enfants et vieille
personne simplement pour une rumeur et ce napoleon c est guère mieux d ailleur c est lui
qui a vendue la france au banquier priver peut de temps apres son intronisation et qui a fini en prison sur une île
donc simplifions
la republique c est simplement la guillotine ou a fini louis 16 et une prison ile ou fini napoleon
résumé de la republique
guillotine et prison
c est vrai que les bases de ces deux termes ne peuvent donner qu une justice parfaite

Et donc tu penses qu'il faut faire passer tariq par la guillotine pour qu'on reste dans les valeurs historiques de la France ?
 
Et donc tu penses qu'il faut faire passer tariq par la guillotine pour qu'on reste dans les valeurs historiques de la France ?
guillotine ou prisons faut choisir un des deux puisque c est les bases de la republique
mais il y a un hic
il faut l attraper en flagrant délit pour le juger
y a pas mieux que le flagrant delit ici on sera jamais la verité c est plutot du theatre qu autre chose
 
Haut