Tariq ramadan reste en prison ...

felouquier

Nicky31 pour les intimes
guillotine ou prisons faut choisir un des deux puisque c est les bases de la republique
mais il y a un hic
il faut l attraper en flagrant délit pour le juger
y a pas mieux que le flagrant delit ici on sera jamais la verité c est plutot du theatre qu autre chose
T'arrêtes de raconter n'importe quoi avec ton flagrant délit ou rien ? Et Sherlock Holmes il fait un métier fictif ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
il y'as de plus en plus de doutes dans l'affaire ramadan, un article de journal de (muslimpost) met en lumière l'affaire qui dénonce que le frère de mounia (la plaignante) dénonce sa propre soeur comme une menteuse en mettant en avant des messages watsap qu'elle aurait envoyée à son frère pour gagner cette bataille en échange d'une importante somme d'argent

ps: j'arrive pas à télécharger l'info mais elle est sur Google et y'as pas mal de choses intéressantes à savoir , tariq ramadan semble innocent

Voici l'article :
https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-plaignante-percu-argent.html


Je ne défends par TR, mais les échanges ne disent rien qui pourrait le défendre.
Elle dit qu'elle a reçu de l'argent pour porter plainte.. pas pour l'accuser pour rien.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
guillotine ou prisons faut choisir un des deux puisque c est les bases de la republique
mais il y a un hic
il faut l attraper en flagrant délit pour le juger
y a pas mieux que le flagrant delit ici on sera jamais la verité c est plutot du theatre qu autre chose
De toute façon on s'en fout si il est innocent et qu'il meurt en prison il ira au paradis et elles en enfer...

Il y a bien des jeunes musulmans qui mettent fin a leur vie pour rencontrer Dieu. On se demande ce qu'il attend lui. La vie ici bas c'est pas bien pour lui. Et il le sait mieux que quiconque.
 
Dernière édition:
De toute façon on s'en fout si il est innocent et qu'il meurt en prison.
Hum, vu ton acharnement, j'en doute!
En gros tu te tempères au fil des révélations, tu pars à la charge quand les révélations te conforte et nuance quand c'est le contraire en noyant le truc par une vanne comme ci dessus!

Tu es sûr que tu n'est pas Caroline Fourest?:D
























Et honnêtement, qu'est ce que tu es pitoyable dans ta posture, Adieu tes découvertes pyramidales et bonjour ton acharnement d'un homme! demain c'est quoi? Le nom de ta planète ou tu serais originaire?:rolleyes:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Hum, vu ton acharnement, j'en doute!
En gros tu te tempères au fil des révélations, tu pars à la charge quand les révélations te conforte et nuance quand c'est le contraire en noyant le truc par une vanne comme ci dessus!

Tu es sûr que tu n'est pas Caroline Fourest?:D
























Et honnêtement, qu'est ce que tu es pitoyable dans ta posture, Adieu tes découvertes pyramidales et bonjour ton acharnement d'un homme! demain c'est quoi? Le nom de ta planète ou tu serais originaire?:rolleyes:
C'est pas qu'un homme c'est une idole et en tant que bon musulman on se doit de détruire les idoles, t'es pas d'accord ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je comprends pas non plus pkoi il n est pas relache en attendant son procès ....
quel intéret pour lui de rester en france alors qu'il n'y vit pas officiellement ?

c'est comme l'autre violeur qui s'est échappé des états unis et qui s'est planqué en suisse ...
alors tu vas surement nous dire qu'en suisse il y a aussi une plainte mais rien ne l’empêchera de quitter aussi la suisse et d'aller dans un pays arabe ou la polygamie est reconnu contrairement au viol conjugal ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
aya ça fait kand même bcp de tps k il est en prison.... faire le jeune en prison c est juste terrible...:(

ils auraient pu le laisser jeuner chez lui....
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
aya ça fait kand même bcp de tps k il est en prison.... faire le jeune en prison c est juste terrible...:(

ils auraient pu le laisser jeuner chez lui....
c'est ça le ramadan, il peut se faire n'importe ou et n'importe quand dans l'année , et même en Alaska ... alors Fresnes en VIP .... il aura tout le loisir de prier toute la nuit ou une partie sans être dérangé ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut boire pour faire du sport... De toute façon quand je me nourrit en journée, j'en profite pour manger avec un démuni...c'est une autre manière de jeûner...
Bssahtek ça s'appelle l'aumône, tu fais marcher une autre partie de ton cerveau pour ça
Sinon pour le sport, ya bcp de sportifs qui tordent le coup aux idées reçues du genre "nannnn je jeûne je ne peux pas faire de sport" alors que c'est la période propice pour prendre de la masse et décupler ses propres performances
Mais bon tant que la personne ne l'a pas expérimenté elle ne pourra que supputer
Vive la cétose! lol
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier tu as quelque chose de personnel contre TR ? :prudent:
Personnellement, non, mais j'aime bien mettre a jour les hypocrite et leur fan club ... Ça c'est intéressant et ça fera cas d'école... Pour un spécimen de ce qu'est un musulman intello. En fait on se devrait se poser la question de savoir si les savant arabophone tel Avicenne ou ibn khaldoun avait une quelconque ressemblance avec cette énergumène qui manipule les simples d'esprit et les fait tourner avec lui comme des girouettes...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bssahtek ça s'appelle l'aumône, tu fais marcher une autre partie de ton cerveau pour ça
Sinon pour le sport, ya bcp de sportifs qui tordent le coup aux idées reçues du genre "nannnn je jeûne je ne peux pas faire de sport" alors que c'est la période propice pour prendre de la masse et décupler ses propres performances
Mais bon tant que la personne ne l'a pas expérimenté elle ne pourra que supputer
Vive la cétose! lol

avec le soleil qui tape c'est pas le moment de faire des travaux ou du sport ... au bled ils les mettent en prison si ils boivent quand ils travaillent ... encore pire que l'esclavage ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
avec le soleil qui tape c'est pas le moment de faire des travaux ou du sport ... au bled ils les mettent en prison si ils boivent quand ils travaille ... encore pire que l'esclavage ...
Chez moi ça va il ne tappe pas
Au bled je n'ai JAMAIS entendu parlé de ça des gens en prison pour avoir bu pendant qu'ils jeunaient car il faisait chaud

tiens pour la postérité: https://www.fasting.fr/sport-sans-manger/
L'esclavage c'est surtout de faire croire à son propre cerveau qu'il est incapable de quoi que ce soit lol
 
dans cette affaire y a meme pas de temoins, les temoins c est les victimes si y a bien
victimes
c est une justice a 2 balles ca, cahuzac a detourner des millions il est bien a l aise
nous si on detourne 100 euros c est la prison direct
c est comme ce bernard tappie qui avait detourné des millions je me souviens
ils venais a moto dormir en prison et le lendemain il partait en moto par la porte
arrière de la prison, je sais meme pas si c etait lui sur la moto
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
dans cette affaire y a meme pas de temoins, les temoins c est les victimes si y a bien
victimes
c est une justice a 2 balles ca, cahuzac a detourner des millions il est bien a l aise
nous si on detourne 100 euros c est la prison direct
c est comme ce bernard tappie qui avait detourné des millions je me souviens
ils venais a moto dormir en prison et le lendemain il partait en moto par la porte
arrière de la prison, je sais meme pas si c etait lui sur la moto
de quoi tu parles avec tes histoires de témoins ? t'es sur que ça va dans ta tête ?

t'as des témoins quand tu couches avec ta femme ou avec une autre ?

moi j'en ai pas et c'est bien mieux ainsi ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Chez moi ça va il ne tappe pas
Au bled je n'ai JAMAIS entendu parlé de ça des gens en prison pour avoir bu pendant qu'ils jeunaient car il faisait chaud

tiens pour la postérité: https://www.fasting.fr/sport-sans-manger/
L'esclavage c'est surtout de faire croire à son propre cerveau qu'il est incapable de quoi que ce soit lol
pas pendant qu'ils jeûnaient mais pendant le ramadan ...
je vois que t'es vraiment à bout de mot blablatiquement ...
 

Yoel1

VIB
Je n'ai pas trop envie de défendre TR , mais d'autre son sorti de préventive avec les mêmes risques de fuite ou de pressions. TR c'est présenté de lui-même à la convocation du juge ( trop sur de lui ou trop naïf ? ) et TR a des conditions d'incarcérations plus sévères celles de tous le monde ... Cela fait beaucoup quand même ..Pour un p&ays comme la France ...Après des personnes qui sont victimes d'incarcération injuste dans des conditions pire encore il y en a plein dans le monde et peut-être même en France, et que n'étant pas célèbre pourrissent dans l'indifférence générale.
Non, je suis pas d'accord avec toi quelles conditions de détention plus dures que les autres ???? ...tout type en préventive pour 3 viols est incarcéré (jusqu’à preuve de son innocence devant la justice ) et ne se balade pas dans la nature même avec un bracelet électronique et de plus il est dans le quartier VIP
Certes , il a été naïf de se présenter aux autorités , fort de sa supériorité intellectuelle face a une première plaignante disons un peu trouble .... et bien raté! puis 2 nouvelles plaignantes et puis une information judiciaire en Suisses, il me semble (ok , c'est plus le cadre de législation française ) , mais tout cela pèse pour qu'il reste détention provisoire
Et la fuite vers la suisse est d'une simplicité enfantine même avec un bracelet , tu prend un TGV paris / culoz .. 3 heures (les flics n'ont même pas le temps de réaliser et avec nos super bracelet qui ne possède même pas de puce GPS) ...arrivée à Culoz , je te fait passer la frontière en moins d'une heure sans contrôles

tiens, je donne un des passages de le frontière sans gardes :)

https://goo.gl/maps/heruW77vYRS2
 
Dernière édition:
Haut