Tariq ramadan reste en prison ...

Voici l'article :
https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-plaignante-percu-argent.html


Je ne défends par TR, mais les échanges ne disent rien qui pourrait le défendre.
Elle dit qu'elle a reçu de l'argent pour porter plainte.. pas pour l'accuser pour rien.
bonjour Sarah , au contraire ca en dit beaucoup , pour porter plainte oui mais dans un viol qui n'aurait jamais exister d'après son frère, elle as reçu une somme importante d'argent pour le pieger justement avec la complicité des autres accusatrices qui affirmaient au départ ne pas se connaître et finalement on apprends qu'ils se connaissent très bien et que tout à été tout préparer depuis le début , d'ailleurs mediapart à publier un nouvel article assez intéressant qui pourait basculer l'enquête
 
Et donc ? Personne n'a le droit de l'aider à attaquer en justice un présumé violeur renommé ? Mais quand c'est ce même présumé innocent inculpé pour viol en série
qui reçoit des sommes astronomiques par des illuminés pour échapper à la justice, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça...
felouquier ce que tu dis n'as aucun sens , les complices qui aident mounia et d'autres accusatrices le font pour tasser l'affaire et étouffer la vérité , ils ne l'aident pas dans le but d'un viol qu'elle aurait subi mais seulement pour préserver leurs peau et faire porter tout les chapeaux diaboliques à ramadan pour qu'il puisse être reconnu comme un violeur et donc pourrir en prison

j'ai énormément de doute en ce moment quand aux accusatrices, ça semble pas très clair même le propre frère de mounia l'accuse d'être une menteuse et il as démontrer beaucoup d'éléments intéressant qui pourrait intéresser l'avocat de Tariq ramadan
 
A

AncienMembre

Non connecté
Henda ayari a( encore)change de version ...

L agression se serait déroulée 2 mois après ce qu elle avait dit .''et dans un autre hôtel ....

C'est pas sérieux qd même .'...une agression tu t en souviens....qd on change de versions en général c est que les choses ne sont pas claires ....
 
@felouquier tu as quelque chose de personnel contre TR ? :prudent:
il as du se faire humilier devant tout le monde dans l'une des conférences de Tariq ramadan mdr :D j'imagine felouquier qui a voulu interrompre ramadan pendant qu'il était en pleine conference en train de prêcher en lui disant meu meu sieuuuur (d'une voix toute timide et d'un ton plus sec mais fragile une autre phrase :p) vous êtes un islamiiiste et ramadan qui lui aurait dit monsieur si c'est pour critiquer et déranger l'assemblée sortez s'il vous plait d'une grosse voix mdrrrrrr
 
Bssahtek ça s'appelle l'aumône, tu fais marcher une autre partie de ton cerveau pour ça
Sinon pour le sport, ya bcp de sportifs qui tordent le coup aux idées reçues du genre "nannnn je jeûne je ne peux pas faire de sport" alors que c'est la période propice pour prendre de la masse et décupler ses propres performances
Mais bon tant que la personne ne l'a pas expérimenté elle ne pourra que supputer
Vive la cétose! lol
Bonjour @nwidiya mais à quel moment tu peux faire du sport pendant le ramadan c'est un peu chaud non ?? :timide:
 
Henda ayari a( encore)change de version ...

L agression se serait déroulée 2 mois après ce qu elle avait dit .''et dans un autre hôtel ....

C'est pas sérieux qd même .'...une agression tu t en souviens....qd on change de versions en général c est que les choses ne sont pas claires ....
moi je dit que depuis le début cette histoire ne tient pas debout y'as quelque chose qui cloche la dans
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bonjour Sarah , au contraire ca en dit beaucoup , pour porter plainte oui mais dans un viol qui n'aurait jamais exister d'après son frère, elle as reçu une somme importante d'argent pour le pieger justement avec la complicité des autres accusatrices qui affirmaient au départ ne pas se connaître et finalement on apprends qu'ils se connaissent très bien et que tout à été tout préparer depuis le début , d'ailleurs mediapart à publier un nouvel article assez intéressant qui pourait basculer l'enquête

Bonjour !

Je viens de lire l'article dont tu parles : https://blogs.mediapart.fr/marianne...ramadan-vont-elles-se-transformer-en-accusees
Effectivement il est assez accablant pour les "victimes" .
Déjà rien que le titre en dit beaucoup : " Les accusatrices de Tariq Ramadan vont-elles se transformer en accusées ?"

Ça va énervé Felouquier ça :wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mediapart précise toujours qu'ils ne sont pas responsable de ce qu'écrivent leurs abonnés sur leur blog ...

Vous êtes vraiment trop naïfs...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
et henda qui change plusieurs fois de versions face aux juges et ou ses soutiens ne la croivent plus vraiment c'est encore de la naïveté felouquier ??

Il ne la croivent plus du tout contrairement aux soutiens de tariq qui veulent réformer l'islam pour que l'adultère ne soit plus un crime ou une honte...

Mais c'est pour viol qu'il est puni, et le viol si ce n'est pas un crime chez les musulmans est un crime chez les autres ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il as du se faire humilier devant tout le monde dans l'une des conférences de Tariq ramadan mdr :D j'imagine felouquier qui a voulu interrompre ramadan pendant qu'il était en pleine conference en train de prêcher en lui disant meu meu sieuuuur (d'une voix toute timide et d'un ton plus sec mais fragile une autre phrase :p) vous êtes un islamiiiste et ramadan qui lui aurait dit monsieur si c'est pour critiquer et déranger l'assemblée sortez s'il vous plait d'une grosse voix mdrrrrrr
En général c'est moi qui humilie les imams, rabbin,et prêtre de tout genre...
Et ils me fuient toujours la seconde fois qu'ils m'aperçoivent.

Tu penses vraiment que je puisse avoir un tempérament aussi fragile que tu le prétend ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fort heureusement que ce n'est pas le peuple qui determine la justice. Entre ceux qui veulent le voir lapider en place publique et ceux qui le porterait en martyr héros...

Ben si ... tu penses que les jurés c'est des martiens ? Que le juge c'est une intelligence artificielle ?
 
Haut