Tariq ramadan reste en prison ...

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c est incroyable cette histoire quand y reflechie
un homme examplaire pour en arriver la
ce monde n est fait que d inattendue

le faire sortir de prison est très risqué car il pourrait s'enfuir même sans passeport et mettre la pression sur les plaignantes pour qu'elles retirent leur plainte ...

ils savent très bien ce qu'ils font quand ils décident de le garder même contre une grosse somme d'argent ... il suffirait qu'il lance une cagnotte et tout l'argent de l'aid passerait dans son compte en banque ...
 
le faire sortir de prison est très risqué car il pourrait s'enfuir même sans passeport et mettre la pression sur les plaignantes pour qu'elles retirent leur plainte ...

ils savent très bien ce qu'ils font quand ils décident de le garder même contre une grosse somme d'argent ... il suffirait qu'il lance une cagnotte et tout l'argent de l'aid passerait dans son compte en banque ...
Des fois, il faut aussi sortir des sentiers bien balisés. Faut être naïf pour ne pas voir derrière cette affaire que les traitements différent en fonction de la personne soupçonnée. Ici, on n'entend pas beaucoup parlé de présomption d'innocence. Pas beaucoup d'intellectuels français, qui d'habitude sont les premiers à aboyer quand un des leurs est soupçonné de quelque chose, ne sont intervenus pour rappeler le principe de présomption d’innocence concernant TR. Sauf si tu m'en trouves...

(on a tellement parlé de cette affaire que j'arrêterai ici)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Des fois, il faut aussi sortir des sentiers bien balisés. Faut être naïf pour ne pas voir derrière cette affaire que les traitements différent en fonction de la personne soupçonnée. Ici, on n'entend pas beaucoup parlé de présomption d'innocence. Pas beaucoup d'intellectuels français, qui d'habitude sont les premiers à aboyer quand un des leurs est soupçonné de quelque chose, ne sont intervenus pour rappeler le principe de présomption d’innocence concernant TR. Sauf si tu m'en trouves...

(on a tellement parlé de cette affaire que j'arrêterai ici)
c'est quoi le souci ? que la justice soit appliquée sur lui ?

tu voudrais qu'ils disent quoi les intellectuels français ou autre ? qu'il est innocent alors qu'il fait la girouette pour trouver le vent le moins défavorable ?
il a avoué une relation car il s'est souvenu de son sperme sur la robe et d'autre chose encore et qu'il n'avait donc aucun autre choix possible ...
faut être stupide pour oser dire qu'il est innocent .. d'ailleurs tu as vu le niveau des imams intellectuels qui l'on défendu, la honte gratuite ...on ne les entends plus et c'est tant mieux ...
 
en quoi la justice n'est pas meilleur que lui ?
tu aurais préféré un procès expéditifs ?

il y a encore des auditions de prévu, la justice c'est long et ça ne sera jamais rapide, c'est pas le but ...
felouquier la justice y a que le createur qui peut la faire correctement, il sait tout, il vois tout, et influencer
par rien
la c est un reglement de compte entre eux c est tout
y a des reglements de compte partout dans hierarchie
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
felouquier la justice y a que le createur qui peut la faire correctement, il sait tout, il vois tout, et influencer
par rien
la c est un reglement de compte entre eux c est tout
y a des reglements de compte partout dans hierarchie
les juges font justement ce travail, une bonne enquête par des pros et ensuite la vérité sort toute seule ... faut arreter de croire qu'il n'y a qu'une entité invisible qui pourrait te juger ...ment et demande lui de te foudroyer si tu mens et tu verra sa capacité extraordinaire ...
 
pourtant le Roi Salomon était un Grand juge ... mais bon c'est pas un humain ...
les prophetes sont assisté par l ange gabriel
et salomon qui parlais le langage des animaux et dirigait le vent et bien d autre chose
n a rien a voir avec les juges la a 2 balles de la republic
c est deux monde qui n ont rien a voir ca
 
les juges font justement ce travail, une bonne enquête par des pros et ensuite la vérité sort toute seule ... faut arreter de croire qu'il n'y a qu'une entité invisible qui pourrait te juger ...ment et demande lui de te foudroyer si tu mens et tu verra sa capacité extraordinaire ...
tout est basé sur les magouoilles
faut arreter de rêver ca porte meme pas le nom de justice
comme disait
la mère de la justice de l occident
" vous aimez rire aller faire un tour au conseil municipal de pompei"
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
les prophetes sont assisté par l ange gabriel
et salomon qui parlais le langage des animaux et dirigait le vent et bien d autre chose
n a rien a voir avec les juges la a 2 balles de la republic
c est deux monde qui n ont rien a voir ca

tu pars dans un délire et tu es hors sujet ...

si tu trouve qu'il y a une injustice alors ça voudrait dire que tu es plus juste que les juges et donc qu'un homme qui ne voit qu'une partie des choses peut être meilleur juge que ces juges a deux balle de la république qui ont une vu d'ensemble et qui applique la loi ...
 
tu pars dans un délire et tu es hors sujet ...

si tu trouve qu'il y a une injustice alors ça voudrait dire que tu es plus juste que les juges et donc qu'un homme qui ne voit qu'une partie des choses peut être meilleur juge que ces juges a deux balle de la république qui ont une vu d'ensemble et qui applique la loi ...
ta pas encore compris que tout n est magouille
les banques elle meme leur mode de fonctionnement est illegal
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ta pas encore compris que tout n est magouille
les banques elle meme leur mode de fonctionnement est illegal
en quoi elles sont illégale puisque c'est l'état qui en a besoin pour son économie ?
tu veux quoi retourner à la préhistoire ?

le sujet c'est tariq, maintenant si t'as envie de crier au complot sioniste,, te gênes pas pas , t'es plus a ça près ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
concernant son avocat , mais c'est un naze ce mec .. il n'arrive même pas a se convaincre lui même de ce qu'il ose apporter comme preuve de l'innocence en parlant du viol des victimes ...

en tout cas ça y est, au départ c'était une seule dont il avouer a demi mot un relation sexuelle, maintenant c'est passé a toute sauf qu'il ne veut pas faire passé ça pour des viols mais des relations consenti ...

le gars il est vraiment mal barré ou alors il se fiche bien de la gueule des pauvres diables qui lui ont payé ses honoraires astronomiques ...

en tant qu'avocat il devrait pourtant savoir qu'un viol c'est pas toujours entre deux inconnus qui ne se sont jamais fréquenté ! même entre mari et femme il peut y avoir viol !!!

mais bon il est payé pour faire le show, alors il le fait !


et sa fille qui dit a ceux qui ont cru les belles paroles de son père dans sa vidéo disant qu'il n'avait rien a se reprocher de se mêler de leur affaire car ça ne les regardes pas ...

en fait je crois que certain voir beaucoup voudrait que les juges soient aussi clément que celui qu'il imagine leur pardonne tout puisqu'il n'intervient jamais ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des fois, il faut aussi sortir des sentiers bien balisés. Faut être naïf pour ne pas voir derrière cette affaire que les traitements différent en fonction de la personne soupçonnée. Ici, on n'entend pas beaucoup parlé de présomption d'innocence. Pas beaucoup d'intellectuels français, qui d'habitude sont les premiers à aboyer quand un des leurs est soupçonné de quelque chose, ne sont intervenus pour rappeler le principe de présomption d’innocence concernant TR. Sauf si tu m'en trouves...

(on a tellement parlé de cette affaire que j'arrêterai ici)
Yes, la gauche par exemple a déjà défendu un individu par clair, à l’issu du procès certaines personnes étaient embarrassées, d’autres n’ont pas voulu se remettre en question et ont continué dans la déni de réalité. Mais je ne me souviens plus de quelle affaire c’était exactement, juste un souvenir.

Les mêmes n’iraient pas défendre TR, et encore moins avec la même ferveur. C’est sûr qu’il y a du traitement différencié dans l’air … Et je dis ça sans l’admirer pourtant.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Yes, la gauche par exemple a déjà défendu un individu par clair, à l’issu du procès certaines personnes étaient embarrassées, d’autres n’ont pas voulu se remettre en question et ont continué dans la déni de réalité. Mais je ne me souviens plus de quelle affaire c’était exactement, juste un souvenir.

Les mêmes n’iraient pas défendre TR, et encore moins avec la même ferveur. C’est sûr qu’il y a du traitement différencié dans l’air … Et je dis ça sans l’admirer pourtant.
Il y en a eu tellement...
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il y a une vidéo de Kevin Costner qui défend henda contre tariq et son avocat du diable... Il joue le rôle de l'avocat de henda...
 
le faire sortir de prison est très risqué car il pourrait s'enfuir même sans passeport et mettre la pression sur les plaignantes pour qu'elles retirent leur plainte ...

ils savent très bien ce qu'ils font quand ils décident de le garder même contre une grosse somme d'argent ... il suffirait qu'il lance une cagnotte et tout l'argent de l'aid passerait dans son compte en banque ...
Toi aussi tu répètes ce qu'ils veulent véhiculer comme idée !! Impressionnant ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En quoi c'est faux ?

Tu peux développé ?
S'enfuir où? Louer une bagnole et faire le tour deq plaignantes?
S'enfuir en Suisse? C'est sérieux? Il y est aussi accusé de viol.
Il y a 1000 moyens de retenir quelqu'un sans l'emprisonner... bracelet électronique, assignation à résidence, il a proposé de remettre son seul et unique passeport: le suiss, il s'est lui même présenté à la police en sachant ce qui l'attendait donc non je ne vois pas en quoi il serait risqué de le laisser en liberté le temps de l'enquête!
Je ne suis absolument pas partisane de Tariq Ramadan et je pense que tu le sais mais il ne bénéficie absolument d'un traitement juste point. Peu importe qu'au terme de l'enquête, du procès ou quoi il soit coupable!
Faut vraiment que tu arrêtes ton obsession là
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
S'enfuir où? Louer une bagnole et faire le tour deq plaignantes?
S'enfuir en Suisse? C'est sérieux? Il y est aussi accusé de viol.
Il y a 1000 moyens de retenir quelqu'un sans l'emprisonner... bracelet électronique, assignation à résidence, il a proposé de remettre son seul et unique passeport: le suiss, il s'est lui même présenté à la police en sachant ce qui l'attendait donc non je ne vois pas en quoi il serait risqué de le laisser en liberté le temps de l'enquête!
Je ne suis absolument pas partisane de Tariq Ramadan et je pense que tu le sais mais il ne bénéficie absolument d'un traitement juste point. Peu importe qu'au terme de l'enquête, du procès ou quoi il soit coupable!
Faut vraiment que tu arrêtes ton obsession là

kevin costner n'as pas l'air de ton avis ...

 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Allez arrête tu deviens ridicule et pourtant tu connais mon avis sur l'affaire. Mais d'un côté comme de l'autre, faut vous calmer!!!
Arrêtes de t'exciter toute seule. C'est pas une affaire top secrète. C'est un personnage public qui a été puni par Dieu... Pourquoi personne ne dit que simplement son mektoub ?
 
Haut