Tariq ramadan ne sera pas libéré

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Incarcéré depuis trois mois d'abord à Fleury-Mérogis puis à la prison de Fresnes, l'islamologue Tariq Ramadan vient de se voir refuser sa remise en liberté, a indiqué son avocat Emmanuel Marsigny.
« Nous avons été notifié aujourd'hui et j'ai immédiatement interjeté appel », indique-t-il à l'AFP, qualifiant cette décision du juge des libertés et de la détention (JLD) « d'invraisemblable ».
Tariq Ramadan est incarcéré depuis le 2 février dernier suite à deux plaintes pour viol et viol sur personne vulnérable. (...)

- Monde / Tariq Ramadan, France, Prison, Agression sexuelle

Tariq Ramadan ne sera pas libéré
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A ce qui parait .. Il a sodomise et en plus de ca urine sur une femme...Plus misogyne que ca ..
A "wolf in sheep's clothing" de pervers qui se cache derriere la religion...
Même si on ne doit pas ignorer les plaintes, on a pas de certitude du viol, alors on peut encore moins commenter les circonstances précises.

Je ne dis pas ça pour le défendre gratuitement, c’est juste que je suis surpris que des gens puissent avoir autant de certitudes sur des circonstances aussi précises.

Pour moi, la seule chose très probable, c’était un vagabond et ça ne colle pas avec la morale qu’il faisait à tout le monde. Le viol est une question qui reste en suspend en attente de l’issue du jugement (trop grave pour être affirmée comme ça dans le vent), les « détails », on ne saura peut‑être jamais (aussi, certaines ont quand‑même des tripes assez tordus) et ce n’est pas le genre de chose qu’on a nécessairement envie de lire publiquement.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Même si on ne doit pas ignorer les plaintes, on a pas de certitude du viol, alors on peut encore moins commenter les circonstances précises.

Je ne dis pas ça pour le défendre gratuitement, c’est juste que je suis surpris que des gens puissent avoir autant de certitudes sur des circonstances aussi précises.

Pour moi, la seule chose très probable, c’était un vagabond et ça ne colle pas avec la morale qu’il faisait à tout le monde. Le viol est une question qui reste en suspend en attente de l’issue du jugement (trop grave pour être affirmée comme ça dans le vent), les « détails », on ne saura peut‑être jamais (aussi, certaines ont quand‑même des tripes assez tordus) et ce n’est pas le genre de chose qu’on a nécessairement envie de lire publiquement.

Je crois a cette dame..No doubt about it... Des details comme ca.. mmhmm
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Même si on ne doit pas ignorer les plaintes, on a pas de certitude du viol, alors on peut encore moins commenter les circonstances précises.

Je ne dis pas ça pour le défendre gratuitement, c’est juste que je suis surpris que des gens puissent avoir autant de certitudes sur des circonstances aussi précises.

Pour moi, la seule chose très probable, c’était un vagabond et ça ne colle pas avec la morale qu’il faisait à tout le monde. Le viol est une question qui reste en suspend en attente de l’issue du jugement (trop grave pour être affirmée comme ça dans le vent), les « détails », on ne saura peut‑être jamais (aussi, certaines ont quand‑même des tripes assez tordus) et ce n’est pas le genre de chose qu’on a nécessairement envie de lire publiquement.

Ca me rappelle le "Holier than thou" Bill Cosby qui passait son temps a critiquer les blagues
selon lui "vulgaires" d'Eddie Murphy et Richard Pryor alors que lui passait son temps droguer
et violer les femmes a droite et a gauche...plus de 30 femmes...
De toute facon Bill passera le restant de ses jours underneath the jail..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois a cette dame..No doubt about it... Des details comme ca.. mmhmm
No doubts, donc pourquoi une enquête et un procès, s’il n’y a pas de doutes ? :claque: Temps qu’on y est, pas besoin de procès ?

Une chose pourtant ne fait pas de doute : les mensonges dans ce genre d’affaire, ne sont pas rares, même s’ils sont malheureusement rarement condamnés. Je me répète, ça doit être rappelé : en france (et environ pareil dans tous les pays occidentaux), quand une femme va au commissariat pour déposer un plainte pour viol, c’est une plainte bidon une fois sur deux, et quand elles mentent, elles ne doivent pas manquer d’imagination (y compris quand elles ne mentent pas sur le viol, pas impossible que les circonstance soient mythonnées aussi).
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
No doubts, donc pourquoi une enquête et un procès, s’il n’y a pas de doutes ? :claque: Temps qu’on y est, pas besoin de procès ?

Une chose pourtant ne fait pas de doute : les mensonges dans ce genre d’affaire, ne sont pas rares, même s’ils sont malheureusement rarement condamnés. Je me répète, ça doit être rappelé : en france (et environ pareil dans tous les pays occidentaux), quand une femme va au commissariat pour déposer un plainte pour viol, c’est une plainte bidon une fois sur deux, et quand elles mentent, elles ne doivent pas manquer d’imagination (y compris quand elles ne mentent pas sur le viol, pas impossible que les circonstance soient mythonnées aussi).

Mon tres cher ..Hibou.. Je sais combien tu portes les femmes si cherement dans ton coeur..hahahahaha
Je rigole we still like you bro...
Mais tu as compte le nombre de femmes qui ont porte plainte contre lui?..There is strength in numbers..
Qu'il s'estime heureux que je ne sois pas dans le jury..Le soleil il ne le verra plus ..
 
A ce qui parait .. Il a sodomise et en plus de ca urine sur une femme...Plus misogyne que ca ..
A "wolf in sheep's clothing" de pervers qui se cache derriere la religion...

Heureusement que la justice ne se fonde pas sur des À ce qui paraît, sinon la présomption d innocence marche sur des dsk, Polanski, nordhal lelandais mais pas sur Tarik Ramadan, en tout cas le lynchage médiatique nous prouve d ou viens ces attaques et cet acharnement, rassurez vous je ne porte pas Tarik en haute estime ,je considère juste que le traitement qu il subi n est pas en adéquation avec la présomption d innocence qu il doit bénéficier.
 
Heureusement que la justice ne se fonde pas sur des À ce qui paraît, sinon la présomption d innocence marche sur des dsk, Polanski, nordhal lelandais mais pas sur Tarik Ramadan, en tout cas le lynchage médiatique nous prouve d ou viens ces attaques et cet acharnement, rassurez vous je ne porte pas Tarik en haute estime ,je considère juste que le traitement qu il subi n est pas en adéquation avec la présomption d innocence qu il doit bénéficier.
Ça m étonne pas ,les mêmes qui vivent les infos sur les méchants ou les gentils qu'on leur sert sur un plateau
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Heureusement que la justice ne se fonde pas sur des À ce qui paraît, sinon la présomption d innocence marche sur des dsk, Polanski, nordhal lelandais mais pas sur Tarik Ramadan, en tout cas le lynchage médiatique nous prouve d ou viens ces attaques et cet acharnement, rassurez vous je ne porte pas Tarik en haute estime ,je considère juste que le traitement qu il subi n est pas en adéquation avec la présomption d innocence qu il doit bénéficier.

Tu sais j'avais ecris la meme chose..
Dans le passe.. J'avais aussi ecris la meme chose.... Que les plaignantes avait le fardeau de la preuve..
mais les choses sont beaucoup plus claires maintenant .. d'apres le temoignage de ces femmes...
On comprend a quel type de personnalite narcissiste/ misogyne/ psychopate on a affaire....
et tout prend soudainement un sens..
Je comprends que ceux (qui ont besoin de quelqu'un pour les guider) et qui l'ont suivi pendant
toutes ces annees soient secoues ou mal menes le defendent mais la si vous continuez toujours apres ce
qui apparait chaque jour...
Le petit rat de Polanski qui est toujours en fuite cache en Europe a ce que je sache..
sinon il aurait goutte a la justice Americaine (a moins qu'il ait bien sur un avocat hors pair)..
 
Incarcéré depuis trois mois d'abord à Fleury-Mérogis puis à la prison de Fresnes, l'islamologue Tariq Ramadan vient de se voir refuser sa remise en liberté, a indiqué son avocat Emmanuel Marsigny.
« Nous avons été notifié aujourd'hui et j'ai immédiatement interjeté appel », indique-t-il à l'AFP, qualifiant cette décision du juge des libertés et de la détention (JLD) « d'invraisemblable ».
Tariq Ramadan est incarcéré depuis le 2 février dernier suite à deux plaintes pour viol et viol sur personne vulnérable. (...)

- Monde / Tariq Ramadan, France, Prison, Agression sexuelle

Tariq Ramadan ne sera pas libéré
c est les apprentis musulmans de Fresnes qui vont etre contents..tout un mois de Ramadhan...avec Ramadan :desole:
 
c’est juste que je suis surpris que des gens puissent avoir autant de certitudes sur des circonstances aussi précises.
C’est du à la féminisation des sociétés, on ne voit la femme qu’en victime et l’homme en bourreau, automatiquement et sans discernement.

Me suis pris la tête avec un groupes de bladinette qui parlait déjà de trace d’adn de Tariq Sur le robe dune accusatrice sans même attendre la décision de la police scientifique qui affirme ou infirme la véracité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon tres cher ..Hibou.. Je sais combien tu portes les femmes si cherement dans ton coeur..hahahahaha
Je rigole we still like you bro...
Mais tu as compte le nombre de femmes qui ont porte plainte contre lui?..There is strength in numbers..
Qu'il s'estime heureux que je ne sois pas dans le jury..Le soleil il ne le verra plus ..
Ce n’est pas moi qui le dit, c’est une officière de la PJ. Je précise bien le sexe, parce que connaissant le mysandrie féministe, je sais comment ce serait interprété si c’était un officier qui l’avait dit (pro‑viol, contre le droit de vote, etc).

Ensuite, quel rapport ce fait a avec moi ? Ça le rend faux que je le dise ? Ou vous (les féministes) avez un problème avec la réalité ?

Tu dis que le témoignage d’une victime ne fait pas de doute, parce que tu as envie de le croire. Je rappel que le mensonge est fréquent dans ce genre d’affaire. Où tu vois un problème ? Moi je n’en vois pas, mais je crois que vous (les féministe et la « femme » moyenne) avez un blocage. D’ailleurs, ce genre d’attitude (« sa culpabilité ne fait aucun doute parce que une telle l’accuse »), est une des raisons pour lesquelles le féminisme est un poison pour la société.

Il faudra que je poste quelque chose sur les pressions féministes pour inscrire la présomption de culpabilité dans la loi (j’y avais pensé il y a longtemps, mais toujours pas fait).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est du à la féminisation des sociétés, on ne voit la femme qu’en victime et l’homme en bourreau, automatiquement et sans discernement.

Me suis pris la tête avec un groupes de bladinette qui parlait déjà de trace d’adn de Tariq Sur le robe dune accusatrice sans même attendre la décision de la police scientifique qui affirme ou infirme la véracité.
Gynocentrisme est un terme plus approprié.

Féminisation fait référence au genre, qui est culturel, le gynocentrisme est lié au sexe, qui n’est pas culturel. Aussi, féminisation n’implique pas division ou traitement différencié, tandis que gynocentrisme l’implique. C’est comme la différence entre l’influence culturel et le suprématisme. La féminisation serait une influence culturelle. Le gynocentrisme est un suprématisme.
 
Si au moins on pouvait faire ce genre d incarcération à tout les violeurs, ça serait le top mais hélas généralement faut beaucouuuupp de preuves...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si au moins on pouvait faire ce genre d incarcération à tout les violeurs, ça serait le top mais hélas généralement faut beaucouuuupp de preuves...
Comme dit ailleurs dans un autre sujet, la détention préventive n’est pas systématique, c’est comme ça avec tous les délits.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C’est surtout l’effet « magique » du statut social sur les « femmes », qui a joué à plein.
TR a viole des femmes inocentes mais vraimant dire des femmes stupides.
the law is the law et justice pour tous.
Ton TR que tu defends n'etait qu'un predateur.
justice pour tous.
point.
pas moins de 30 ans au prison comme Bill Cosby le grand star comedien qui a drogue des femmes pour les violer.
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ce n’est pas moi qui le dit, c’est une officière de la PJ. Je précise bien le sexe, parce que connaissant le mysandrie féministe, je sais comment ce serait interprété si c’était un officier qui l’avait dit (pro‑viol, contre le droit de vote, etc).

Ensuite, quel rapport ce fait a avec moi ? Ça le rend faux que je le dise ? Ou vous (les féministes) avez un problème avec la réalité ?

Tu dis que le témoignage d’une victime ne fait pas de doute, parce que tu as envie de le croire. Je rappel que le mensonge est fréquent dans ce genre d’affaire. Où tu vois un problème ? Moi je n’en vois pas, mais je crois que vous (les féministe et la « femme » moyenne) avez un blocage. D’ailleurs, ce genre d’attitude (« sa culpabilité ne fait aucun doute parce que une telle l’accuse »), est une des raisons pour lesquelles le féminisme est un poison pour la société.

Il faudra que je poste quelque chose sur les pressions féministes pour inscrire la présomption de culpabilité dans la loi (j’y avais pensé il y a longtemps, mais toujours pas fait).

Peux tu m'expliquer pourquoi il n'a pas encore ete libere ?

Ca veut dire qu'ils ont du solide sur lui.... 2 + 2...hhhhh

Soit raisonnable..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Peux tu m'expliquer pourquoi il n'a pas encore ete libere ?

Ca veut dire qu'ils ont du solide sur lui.... 2 + 2...hhhhh

Soit raisonnable..
from some I might sound out of line.

you have to be rational in life.
the difference between Saad Lemjarred and Tarik Ramadan is huge.

Saad is a rock star who sings in cabaret about love and rocking roll.
sex drugs and alcohol.
girls will go after him to his hotel room
but he never preached religion never..

TR preaches values of islam and how to live a clean life but he was't living it.
TR is not muslim but a bull shit artist.
Saad Lemjjared is more muslim than TR.
He never used religion to get fame or women.
he was honest, what you see is what you get.
like a rock star.

but Saad never pretended to be a preacher or preach any religion exept love.

TR parcontre was a preacher.
TR violated trust of a whole community.

TR a viole l'islam.
toute une religion.
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
No doubts, donc pourquoi une enquête et un procès, s’il n’y a pas de doutes ? :claque: Temps qu’on y est, pas besoin de procès ?

Une chose pourtant ne fait pas de doute : les mensonges dans ce genre d’affaire, ne sont pas rares, même s’ils sont malheureusement rarement condamnés. Je me répète, ça doit être rappelé : en france (et environ pareil dans tous les pays occidentaux), quand une femme va au commissariat pour déposer un plainte pour viol, c’est une plainte bidon une fois sur deux, et quand elles mentent, elles ne doivent pas manquer d’imagination (y compris quand elles ne mentent pas sur le viol, pas impossible que les circonstance soient mythonnées aussi).
le procès c'est pour savoir le nombre d'année en prison qu'il mérite ...

si l’enquête a commencé c'est qu'il n'y a pas de doute ...
 
TR parcontre was a preacher.
TR violated trust of a whole community.

TR a viole l'islam.
toute une religion.

Il ne représente que lui-même, pas l’Islam.

Même s’il n’est pas coupable de viols (la justice tranchera), il s’est servi de la religion pour attirer des femmes et assouvir ses pulsions.

Des actes à l’opposé de ses paroles, au même titre que les prêtres qui ont fait des attouchements (ou pire) sur des enfants.

Quoi qu’il en soit, il n’a pas trahi une religion, mais seulement ceux qu’il ont cru qu’il était une bonne personne (j’en fais partie, même en tant que non-musulman)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
A t'on le resultat de la robe zara ?....parceque le fait quil soit encore en detention ca veut ptetre dire que cest bien son adn ..

Je n'ai pas trop suivi l'affaire mais apparemment c'est qu'avant le résultat qu'il aurait avoué avoir une relation sexuelle consentante avec une plaignante.
La robe Zara c'est celle de la dénommé marie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas trop suivi l'affaire mais apparemment c'est qu'avant le résultat qu'il aurait avoué avoir une relation sexuelle consentante avec une plaignante.
La robe Zara c'est celle de la dénommé marie?
Oui en meme temps je crois plutot ....oui avec celle de l'affaire dsk...dailleurs son vrai nom est dans la presse
 
Haut