Comment Tariq Ramadan a vaincu zemmour ? Techniques de débat utilisées dans les médias.

Tariq Ramadan est un moderniste, donc une créature du système qui meme en se révoltant en sein de la structure, il ne pourra rien entant que structuré.
Cependant, il a produit bcp de choses intéressantes et meme si ce n'est pas un grand débatteurs car un peu trop honnête et naif il fut le seul opposant à zemmour à l'avoir vaincu. Je ne crois pas qu'un jour que les médias qui font tout pour que la parole du sioniste soit dominante réinvite un type comme TR ou un autre comme Soral chez qui zemmour a tout plagié afin qu'ils débattent contre zemmour.

Ici une vidéo qui explique un aspect des différentes techniques usées par TR pour battre zemmour

 
Tariq Ramadan est un moderniste, donc une créature du système qui meme en se révoltant en sein de la structure, il ne pourra rien entant que structuré.
Cependant, il a produit bcp de choses intéressantes et meme si ce n'est pas un grand débatteurs car un peu trop honnête et naif il fut le seul opposant à zemmour à l'avoir vaincu. Je ne crois pas qu'un jour que les médias qui font tout pour que la parole du sioniste soit dominante réinvite un type comme TR ou un autre comme Soral chez qui zemmour a tout plagié afin qu'ils débattent contre zemmour.

Ici une vidéo qui explique un aspect des différentes techniques usées par TR pour battre zemmour

;)le seul domaine ou ce grand philosophe a battu Zemmour...est dans le nombre de jours passes en prison
 
;)le seul domaine ou ce grand philosophe a battu Zemmour...est dans le nombre de jours passes en prison
TR grand philosophe je ne crois pas, par contre que lui ait passé des jours en prison et pas un violeur condamné par la justice comme le sioniste Polanski ou un autre comme zemmour condamné pour incitation à la haine raciale illustre parfaitement ce qu'est la dictature et l'arbitraire en contexte démocratique .
 
TR grand philosophe je ne crois pas, par contre que lui ait passé des jours en prison et pas un violeur condamné par la justice comme le sioniste Polanski ou un autre comme zemmour condamné pour incitation à la haine raciale illustre parfaitement ce qu'est la dictature et l'arbitraire en contexte démocratique .
:sournois:en fait fallait traduire par grand escroc double d'un gourou pour machallah wesh wesh..de plus malins que lui s'en sont servi pour mieux mettre en valeur Zemmour… aux vues des résultats ils ont reussi..pour Polanski cela fait 50 ans qu'il longe la ligne blanche.. tous les faits qui lui sont reproches sont
prescripts..
 
TR est un penseur mais malheureusement il a oublié le système dans lequel il était et qui l'a fait connaitre aussi.
Les médias font de toi ce qu'ils veulent. Ils te glorifient et un jour ils peuvent te descendre.
De plus, TR, n' a pas bénéficié du même traitement judiciaire (même si nous ne connaissons pas le fond du dossier) ET médiatique que d'autres qui ont fait pire.

Je dirais que TR est le produit d'un système qui l'a fait naitre et qui l'a tué.
 
:sournois:en fait fallait traduire par grand escroc double d'un gourou pour machallah wesh wesh..de plus malins que lui s'en sont servi pour mieux mettre en valeur Zemmour… aux vues des résultats ils ont reussi..pour Polanski cela fait 50 ans qu'il longe la ligne blanche.. tous les faits qui lui sont reproches sont
prescripts..
Prescrit?
Tu pardonnerais si c'était ta fille la victime, tu trouverais ça normal? Un peu de compassion et de bon sens stp.
 
je suis musulman aussi
Y a contradiction, comme on ne peut pas etre musulman et croire que l'on peut faire le terroriste, boire du vin, croire que la riba est légitime... ou faire confiance et accepter que cela est juste de qu'un crime aussi monstrueux que le viol ne soit plus condamné après un certain nombre d'années.
Etre musulman n'est pas une nationalité ou une origine, etre musulman c'est croire dans le Dine.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
les mots de la victime elle même si ton petit cerveau arrive à déchiffrer ce qu'elle dit


Ça ne marche pas comme ça en droit, même si tu obtiens le pardon de la victime, tu as toujours le ministère public contre toi.

Exemple un peu plus extrême :
X empoisonne Y
Y meurt lentement et sur son lit de mort , il pardonne à X.
Les enfants de Y qui ont assisté à la scène pardonne également à X

Tu crois que X n'ira pas en prison pour son acte?
 
Tariq Ramadan est un moderniste, donc une créature du système qui meme en se révoltant en sein de la structure, il ne pourra rien entant que structuré.
Cependant, il a produit bcp de choses intéressantes et meme si ce n'est pas un grand débatteurs car un peu trop honnête et naif il fut le seul opposant à zemmour à l'avoir vaincu. Je ne crois pas qu'un jour que les médias qui font tout pour que la parole du sioniste soit dominante réinvite un type comme TR ou un autre comme Soral chez qui zemmour a tout plagié afin qu'ils débattent contre zemmour.

Ici une vidéo qui explique un aspect des différentes techniques usées par TR pour battre zemmour

Hélas ,Tariq a été pigeonner par deux ou 3 faibles femmes
 
Bien-sûr y'avait un taf, c'est à lui d être vigilant et je pense qu'il devait relir la fable du renard et la colombe
TR est empoisonné par le modernisme, il a été complètement façonné par la structuré contre laquelle il a voulu un peu se révolter, ce qui est totalement absurde. Un golem fini toujours par etre détruit par celui qui lui a donné vie.
 
TR est empoisonné par le modernisme, il a été complètement façonné par la structuré contre laquelle il a voulu un peu se révolter, ce qui est totalement absurde. Un golem fini toujours par etre détruit par celui qui lui a donné vie.
C'est un fils de pu.t qui a emmerder l'islam par son geste envers ces pu.t elles aussi
Comme on dit chez nous au maroc
En parlant de bb de la cigogne
Le cigogneau voulait embrasser son papa ( cigogne) il lui a troué un oeil.
Belarej bra yselm 3la bah 3meh
 
Ça ne marche pas comme ça en droit, même si tu obtiens le pardon de la victime, tu as toujours le ministère public contre toi.

Exemple un peu plus extrême :
X empoisonne Y
Y meurt lentement et sur son lit de mort , il pardonne à X.
Les enfants de Y qui ont assisté à la scène pardonne également à X

Tu crois que X n'ira pas en prison pour son acte?
Tu n'as pas toujours le ministère public contre toi, ça dépend des cas... Personne n'a tué personne ici
 
tu es sûre que c'est pas l'inverse plutôt :D
J'ai accusé les filles d'avoir pigeonner tarik, du moment que c'est elles qui ont portés plainte ( en fin une qui a traîné les autres avec elle).
Si dans le cas ou tarik les avait pigeonner dès le début et avec des incises à répétitions, elles auraient , si c'étaient des femmes de bonnes foi et de bonne conduite je dirais,elles auraient remarquées une violence sexuelle dès le départ ainsi porter plainte dès la première séance ( rouge).
Comme, la préméditation ( figé et discrète ) de la part de ces dames ,était là ,mais non prouvable, et qui se manifeste par des plaintes juste après plusieurs séances ( rouges) avec lui, laisse penser qu' il a été pigeonner après avoir reçue le feu vert de la part de leur patron ( qui les a engagé )
.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai accusé les filles d'avoir pigeonner tarik, du moment que c'est elles qui ont portés plainte ( en fin une qui a traîné les autres avec elle).
Si dans le cas ou tarik les avait pigeonner dès le début et avec des incises à répétitions, elles auraient , si c'étaient des femmes de bonnes foi et de bonne conduite je dirais,elles auraient remarquées une violence sexuelle dès le départ ainsi porter plainte dès la première séance ( rouge).
Comme, la préméditation ( figé et discrète ) de la part de ces dames ,était là ,mais non prouvable, et qui se manifeste par des plaintes juste après plusieurs séances ( rouges) avec lui, laisse penser qu' il a été pigeonner après avoir reçue le feu vert de la part de leur patron ( qui les a engagé )
.....

tu as surement remarqué que les victimes de viols mettent des années à pouvoir en parler
et dans le cas d'une emprise, à comprendre qu'elles étaient sous emprise.
cela est vérifiable dans des milliers de cas.
 
chkon hdar mrak ntina? :confused: sir tanrass!:rolleyes::sournois:
Tu connais même pas, ta langue maternelle, même en dialecte, tu n'as pas honte ? des fois quand tu es au milieux des russes qui parlent a leur enfant en russe, des espagnoles en espagnole des turques en Turquie, chinois , japonais….
Si tu le sais pas, la personnalité d'une personne commence par apprendre sa langue maternelle de ces ancêtres. yekh 3la terbiyet les zmags
Dans mes yeux tu es un enfant de primaire, je te glisse une vidéo pour apprendre l'alphabet arabe:D

 
Haut