Tariq Ramadan , zombifié par le neosunnisme

minouwolf

Bladinaute averti
Plains toi a la justice francaise... On est en France pas chez daech, meme si tu aurais aimé... reviens sur terre...

tu n'as toujours pas compris le sens de ma question .

Si tariq ramadan vivait sous un califat , il serait mort à l'etat actuel.
Or comme il vit chez les mecreants ,et il est encore vivant .

Donc ma question portait sur son statut actuel. ca portes quel nom ??
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est quoi une terre mécréante? 🤔

Les savants sunnite ont distingué 3 types de terre :
-terre musulmane (terre de paix)
-terre de contrat
-terre de mecreance (terre de guerre)

Khalid ibn walid tué les musulmans qui vivait en dehors du califat , juste leur simple presence sur une terre mecreante fesait d'eux des apostats à mettre à mort .
C'est de ces sunnah et des histoires qu'ont decoulé ces 3 concepts .

Actuellement le neosunnite a inventé un nouveau concept : la terre de temoignage

Ce concept est inconnu des 4 imams sunnite , car il se met en porte à faux avec les regles etablit..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les savants sunnite ont distingué 3 types de terre :
-terre musulmane (terre de paix)
-terre de contrat
-terre de mecreance (terre de guerre)

Khalid ibn walid tué les musulmans qui vivait en dehors du califat , juste leur simple presence sur une terre mecreante fesait d'eux des apostats à mettre à mort .
C'est de ces sunnah et des histoires qu'ont decoulé ces 3 concepts .

Actuellement le neosunnite a inventé un nouveau concept : la terre de temoignage

Ce concept est inconnu des 4 imams sunnite , car il se met en porte à faux avec les regles etablit..
Jamais entendu parlé de ça de toute ma vie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah oui je vais pas te mentir dans ma vie de tous les jours cette information ne me sert pas, c'est pas plus compliqué que ça en fait
 

minouwolf

Bladinaute averti
bah oui je vais pas te mentir dans ma vie de tous les jours cette information ne me sert pas, c'est pas plus compliqué que ça en fait

tu as raison .

Par contre le sunnisme a produit beaucoup de livre , le jour ou tu voudras les lires , il va falloir que tu te fasses une mise à jour au risque de ne rien comprendre..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as raison .

Par contre le sunnisme a produit beaucoup de livre , le jour ou tu voudras les lires , il va falloir que tu te fasses une mise à jour au risque de ne rien comprendre..
Sourate nissa 4:115

Si un jour j'ai le temps de m'y interesser why not, mais j'ai déjà bcp à faire avec les bases mêmes. Respect à ceux qui les maîtrisent et qui les pratiquent sans faille au quotidien
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je trouve etrange que pour la fornication on demande quatre temoin
et pour le talion cela n'est pas demandé
que fait ton si le suspect d'un meurtre dement celui qui l'accuse ?
pareil pour le voleur ...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Déjà pour être exécuté il aurait fallu qu'il y ait 4 témoins ayant vu le personnage mettre sa clef dans la serrure.

tu me decois pour un hadithiste. (cf dans les hadiths tu peux outre passé ceci avec les aveux ou grossesses etc )

qu'est ce que tu fais des aveux (lui et les victimes) , des adn , des traces .

bref on sen fou , c'est pas le sujet .

faut repondre à ma question initiale du statut de tariq ramadan actuellement
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
tu me decois pour un hadithiste. (cf dans les hadiths tu peux outre passé ceci avec les aveux ou grossesses etc )

qu'est ce que tu fais des aveux (lui et les victimes) , des adn , des traces .

bref on sen fou , c'est pas le sujet .

faut repondre à ma question initiale du statut de tariq ramadan actuellement
Tout bêtement la femme qui tombe enceinte pendant que son mari est en voyage pendant quelques mois. On a besoin de voir le pénis de son amant rentrer dans son vagin pour la lapider?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est trop complexe pour une religion aussi primitive que l'islam.

je sais pas j'ai l'impression que cette histoire des quatre temoin c un genre de carte blanche pour les fornicateur en gros on leur dit allez y vous risqué rien tant que vous etes discret et ne le faite pas au grand jours
deja faut etre sacrement tordu pour copuler devant quatre personne ou il faut que les quatre personne s'organisent et entre au meme moment dans la chambre est constate la penetration c pire que mission impossible ....

meme pour les hadit on exige pas quatre temoin pourtant c plus important et grave de mentir sur le prophete et sa religion que sur une histoire de sexe
 
Dernière édition:

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Déjà pour être exécuté il aurait fallu qu'il y ait 4 témoins ayant vu le personnage mettre sa clef dans la serrure.
Ça veut dire que si on me voit mettre la clef autre part, c'est pas de la fornication ? Je fais quoi alors à cette femme nue ? Du massage tantrique ? Du ramonage ?
Vous êtes encore plus hypocrites que votre religion, c'est dire!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça veut dire que si on me voit mettre la clef autre part, c'est pas de la fornication ? Je fais quoi alors à cette femme nue ? Du massage tantrique ? Du ramonage ?
Vous êtes encore plus hypocrites que votre religion, c'est dire!
Tu veux pas te calmer toi?... Ca te sers a quoi d'insulter?... Ta vie est faite d'insultes...

Tu fais pitié, pauvre gars...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu veux pas te calmer toi?... Ca te sers a quoi d'insulter?... Ta vie est faite d'insultes...

Tu fais pitié, pauvre gars...
Tu vois ta femme nue sur un homme nu. Si tu ne vois pas de pénétration, alors cette dernière n'est pas entrain de te tromper. C'est ce que le gars dit environ ! Ce qu'il dit est une insulte à l'intelligence !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu vois ta femme nue sur un homme nu. Si tu ne vois pas de pénétration, alors cette dernière n'est pas entrain de te tromper. C'est ce que le gars dit environ ! Ce qu'il dit est une insulte à l'intelligence !
Tu ne peux pas les executer si tu suis le hadith, tu n'as pas vu la penetration et il faut quatre temoins... Sauf s'ils avouent...
Dans un tribunal tu ne peux pas le prouver, c'est ta parole contre celle de ta femme...

Mais toi t'auras aucun doute qu'il y a tromperie, mais tu n'es pas juge...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu ne peux pas les executer si tu suis le hadith, tu n'as pas vu la penetration et il faut quatre temoins... Sauf s'ils avouent...
Dans un tribunal tu ne peux pas le prouver, c'est ta parole contre celle de ta femme...

Mais toi t'auras aucun doute qu'il y a tromperie, mais tu n'es pas juge...
Vous êtes vraiment sérieux avec cette histoire de pénétration ??? Pour vous, il ne peut y avoir de relations sexuelles sans pénétration ? Tiens, j'aimerais avoir l'avis des musulmanEs sur cette question. 😊
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous êtes vraiment sérieux avec cette histoire de pénétration ??? Pour vous, il ne peut y avoir de relations sexuelles sans pénétration ? Tiens, j'aimerais avoir l'avis des musulmanEs sur cette question. 😊
Tu fais expres de ne pas comprendre...
Condamner quelqu'un à mort ne se fait pas à la legere et c'est pas toi qui prononce la sentence... Alors faut convaincre le juge, et pour qu'il soit convaincu ta parole ne suffit pas...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu fais expres de ne pas comprendre...
Condamner quelqu'un à mort ne se fait pas à la legere et c'est pas toi qui prononce la sentence... Alors faut convaincre le juge, et pour qu'il soit convaincu ta parole ne suffit pas...
C'est sur la présence d'une pénétration que ton juge déclarera que telle personne a trompé telle autre personne ?
 
Haut