tarte au chocolat

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour a toute!! je sais quand ce moment vous êtes nombreuses a faire un régime mais est ce que vous auriez une recette facile et rapide d'un tarte au chocolat ( ne me parlez pas de dukan etc.... ); Je dois apporter le dessert à une diner ce soir et je me ;suis avancer pour une tarte choco coco!! ( je l'ai déjà faite mais si on me donne une recette originale ils seront mes cobayes sournois: )
Donc a vos claviers les bladi-choumichettes!! ;)
( euh si possible une recette déjà tester et approuvé merci)

PS : Désolé pour les régimeuse :sournois:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour a toute!! je sais quand ce moment vous êtes nombreuses a faire un régime mais est ce que vous auriez une recette facile et rapide d'un tarte au chocolat ( ne me parlez pas de dukan etc.... ); Je dois apporter le dessert à une diner ce soir et je me ;suis avancer pour une tarte choco coco!! ( je l'ai déjà faite mais si on me donne une recette originale ils seront mes cobayes )
Donc a vos claviers les bladi-choumichettes!! ;)
( euh si possible une recette déjà tester et approuvé merci)

PS : Désolé pour les régimeuse :eek:is:

wa nti ghér zidi lgoudam !
ana be7ra 3erga3a crème !!
j'ai la peau du ventre bien tendu :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aurais plutot essayer une pate feuilleté à la plaçe de la pate sablé de base !

une crème choco un peu plus épaisse que la mousse chocolat !! :love:
euh attends le soucis est que je fais tout moi même et là j'ai vraiment pas le temps de faire la pâte feuilleté!!! Et en plus 'est une tarte pour 16 personnes donc je voudrais opter pour un truc facile rapide et crocro bon :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
euh attends le soucis est que je fais tout moi même et là j'ai vraiment pas le temps de faire la pâte feuilleté!!! Et en plus 'est une tarte pour 16 personnes donc je voudrais opter pour un truc facile rapide et crocro bon :ge:

Pffffffff même moi maroumicha elle fait pas elle même ses pate feuilleté !

achètes là ! malk se9rama ! MDRRRRRRRRRRRR
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais heuuuuuuuuuuuuuu je veux pas acheter la pâte je veux la faire moi même avec mes petites mains de maçonne :D

éywa va la 3jen dès maintenant ! parce que tu dois la faire reposer plusieurs fois ! en pliant a chaque fois !!

Yallah ! sowbi la pate feuilleté après ngoulolik bach t3emréha (punaise ! jt'envoi un mp pour te dire bach t3emréha ! rah 7chouma :D)
 
Bonjour a toute!! je sais quand ce moment vous êtes nombreuses a faire un régime mais est ce que vous auriez une recette facile et rapide d'un tarte au chocolat ( ne me parlez pas de dukan etc.... ); Je dois apporter le dessert à une diner ce soir et je me ;suis avancer pour une tarte choco coco!! ( je l'ai déjà faite mais si on me donne une recette originale ils seront mes cobayes sournois: )
Donc a vos claviers les bladi-choumichettes!! ;)
( euh si possible une recette déjà tester et approuvé merci)

PS : Désolé pour les régimeuse :sournoiiis:
Tarte choco coco avec une pate feuilletée du commerce
tu fais une garniture à la noix de coco et sur le dessus un glaçage au chocolat :cool:
c'est pas original mais facile et bon !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tarte choco coco avec une pate feuilletée du commerce
tu fais une garniture à la noix de coco et sur le dessus un glaçage au chocolat :kool and the gang:
c'est pas original mais facile et bon !
merci pour la recette!! finalement j'ai opté pour une pate sablée maison et une garniture choco coco!! et en déco : coco :love:
Personnellement, je déteste le chocolat
___________:eek: c'est pas possible t'es pas humain!!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et tu l'a faite ta pate sablé ??
gouli la viriti a ta coupina MDRRRRRRRRRR
dis que ta été l'acheter a carouf :D
et ben tu sais quoi??? wallahila que je l'ai faite moi même avec mes mimines y compris la ganache au chocolat et tu sais quoi ?? c'était prêt pour 19h 30 ( enfin il lui restait plus qu'a refroidir) et ils l'ont dégommé!!!! ahhhhhhhhhaaaa :smiley tout fier de lui: :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et ben tu sais quoi??? wallahila que je l'ai faite moi même avec mes mimines y compris la ganache au chocolat et tu sais quoi ?? c'était prêt pour 19h 30 ( enfin il lui restait plus qu'a refroidir) et ils l'ont dégommé!!!! ahhhhhhhhhaaaa :smiley tout fier de lui: :col:

yeeeeeeeeeeeeeees ! tu dichire ! :cool:
je sais que tu l'avais fait ! nssiti ? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et en plus 3amertha m3a dakchi li geltili dak nhar

Ya eu le même arôme hier soir !!
ach ngoulik ! ri7a wa3ra !! meli tchemiha ! tu te mets a rire toute seule ! :D

hey marou salut !!!

ça va ?

c'est une bonne idée qu'on lui a proposé pourtant ool:

super et toi choopinette ??

ben oui ! c'est fondant la pate feuilleté !! mais plus gras ! j'avoues ! quoique la sablée c'est le même style :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ya eu le même arôme hier soir !!
ach ngoulik ! ri7a wa3ra !! meli tchemiha ! tu te mets a rire toute seule ! :D



super et toi choopinette ??

ben oui ! c'est fondant la pate feuilleté !! mais plus gras ! j'avoues ! quoique la sablée c'est le même style :-D
hummmmmmmm ça donne envie tout ça!!!! :love:
 
Ya eu le même arôme hier soir !!
ach ngoulik ! ri7a wa3ra !! meli tchemiha ! tu te mets a rire toute seule !



super et toi choopinette ??

ben oui ! c'est fondant la pate feuilleté !! mais plus gras ! j'avoues ! quoique la sablée c'est le même style :D
Ouais moi j'ai la flemme celles du commerce sont bonnes ! Donc je me prends pas la tête à en faire o_O

moi je traine un rhume depuis 10jours je suis allée chez le médecin, il m'a donné de la m... ! donc je vais devoir y retourner
 

Neytha

VIB
hey marou salut !!!

ça va ?

c'est une bonne idée qu'on lui a proposé pourtant :cool :
Ah non c'est pas une bonne idée :langue:

Elle a raison misschemsy une bonne pate sablée, crousti/fondante avec dessus de la douceur apporté par une ganache choco ou un préparation au citron humm c'est juste orgasmique

La pate feuilleté c'est tout mou :(


Misschemsy si tu passes par là ta ganache tu l'as fait avec quoi ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah non c'est pas une bonne idée :langu e:

Elle a raison misschemsy une bonne pate sablée, crousti/fondante avec dessus de la douceur apporté par une ganache choco ou un préparation au citron humm c'est juste orgasmique

La pate feuilleté c'est tout mou :(


Misschemsy si tu passes par là ta ganache tu l'as fait avec quoi ?
va sur ton post je t'ai répondu :)
 
Haut