T'as une sale gueule tu sais? T'inkiete on a la solution et les cosmétiques qu'il te faut!

Les médias ne servent pas uniquement leurs propriétaires dont le but de dresser la masse et l’endoctriner à accepter l'ordre établi, ils ne leurs servent pas que pour fanatiser et radicaliser les gens contre les musulmans, ils servent aussi et entre autre à faire tourner des millions de personne dans des roues à hamster.

Le truc le plus édifiant est la vente de cosmétique, d'abord il faut un marché, pour que ce dernier existe, il faut que l'espace soit soumis au modernisme et l'une des ses idéologies notamment le libéralisme et cette soumission se fait ou par les F16 ou par la séduction, le soft power.

En suite, vient l'endoctrinement, ce dernier se fait depuis le plus jeune age, le système qui a arraché les enfants aux parents, les formatent à apprécier des modèles physiques particuliers. Ce matraquage sera plus intense durant "l’adolescence" avec pour cible principale : la jeune fille.

Dernière couche la pub, après avoir façonnés les cerveaux à accepter certains raisonnement, adopter certaines normes et imposer un modèle physique inaccessible, afin de maintenir la frustration et l'impossibilité de la réduire, la personne est totalement dressée pour ne pas accepter son physique, se trouver horrible, ne pas etre à l'aise avec ce qu'elle a. La pub (80% dirigée vers les femmes, sauf lors des match de foot) est la pour proposer des solutions, à travers des influenceuses, des pub tv, articles magazines etc...
Celle qui a été dressé pour ne pas aimer ses cheveux trouvera de quoi les lisser, les boucler, les colorer... celles qui n'aiment pas son teint trouvera les produits qu'il faut, celle qui n'aime pas sa taille pareil etc...et pour celles qui ne s'aiment pas entièrement, il reste la chirurgie esthétique de plus en plus low cost et accessible à toute, suffit de payer, payer et payer, la roue à hamster est faite pour ça.
Pour celles qui n'ont pas de fric, il reste malheureusement les anti dép, l'alcool.... ou le suicide pour les plus fragiles.

Sinon pour tout le monde il y a le retour au Dine et le déformatage total par le char3, des millions de gens à travers la planète ont été sauvé ainsi de l'esclavage mental.
 
Dernière édition:

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Ils ont step up the Level en normalisant la chirurgie esthétique en mode nooooooormal
T'as une sale gueule ? PAsse moi une truelle je vais arranger ça

Le but c'est de ne plus ressembler à soi même ... ( mais à Kim kardash )
 
Haut