Le tatouage est 7aram, c'est une injustices qui se répond chez les désislamisés comme la peste.

Salam 3alaycom))

Le tatouage existaient dans la jahiliya et bcp de peuple kfr l'utilisent depuis la nuit des temps. Durant les 15 dernières années la mode est imposée de manière intense à travers des starlette produites par le système et qui servent de modèle à ce dernier pour éduquer une populace dont les parents ne servent plus à grand chose à part financer.
Largement adopté par tous les beaufs du monde entier, cette mode touche évidement aussi les plus désislamisés de notre communauté. Ces attardés se donnent le droit de détruire leurs peau en la souillant de desseins débiles, signes astro, amour rencontré en boite, le nom de leurs club de foot ou encore des caractères arabes ou chinois auxquels ils n'y comprennent rien.

Les musulmans donc par définition ceux qui ont choisi l'islam par conviction et non normes sociales, font du Dine le guide de leurs vie, leurs comportement ne sont plus le produit de leurs hormones, éducation, normes sociale ou le mimétisme d'un modèle mais ils sont le produits de leurs foi.
 
Haut