Tatouage chez les maghrébins

Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.
 
Je trouve ça pas joli. Après s'il regrette, c'est autre chose, il peut se le faire enlever il me semble.
Pourtant il m'arrive de faire des tatouages uniquement au henné or je trouve ça plus fun lorsque justement ce n'est pas visible (par tous). Je préfère tout de même la simplicité voire les "has-been", pas les mecs fashion.

Je ne vois pas en quoi on peut qualifier un tatouage visible de rebelle, puisque avec ça on cherche à entrer en communication par le biais de l'idée représentée par le tatouage or par essence le rebelle n'en à que faire de l'avis des autres.

PS : elle a l'air bien rebelle elle, non ?

http://tifnagh.skyrock.com/17463656...-portrait-d-une-femme-tunisienne-berbere.html
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.

Je n'aime pas les tatouages et peu importe l'origine de celui ou celle qui le porte

:)
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
salam 3aleykoum

je trouve cela pas très beau


après chacun ses goûts et il faut respecter .
 
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.

salam alaykum

tatouage = moins coincées.

ça ne veut rien dire du tout....
 
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.
fait toi un dauphin comme ca quand tu va vieillir sa deviendra une baleine:wazaa:
 
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.
C'est devenu très banal les tatouages.... Tellement banale que ce sont plutôt les non-tatoués qui passent pour des rebelles
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'adore les visages tatoués de ces vieilles femmes berbères encore que ce ne soit pas propre aux berbères. J'aime ces tatouages sur le front, le menton, les poignets ou la cheville. J'aime les motifs, la symbolique.
Pour ce qui est des tatouages modernes, c'est bof bof quand c'est pas tout simplement moche. Je me demande comment ceux qui les portent font pour ne pas s'en lasser. Autant ceux portés par les femmes d'antan ne leur portaient pas préjudice, autant aujourd'hui, ne serait-ce que dans le milieu du travail, arborer un aigle royal sur le bras ou un papillon dans le cou, on est catalogués direct.
 
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.
Je trouve ça moche, pire encore sur une femme. En plus y'en a certaines ça fait crado et je ne parle pas des conneries que les jeunes se font tatouer de nos jours " love ma best toi même tu c " sur le cou ....:malade::malade:
 
Je m'étais fait un tatoo au dessus des fesses au henné noir

Juste un délire avec mon mari. J'étais bien contente que ca disparaisse apres 2 semaines :)
 
moi aussi je trouve ça moche, encore plus chez l'homme que chez la femme
Le tatouage au henné c'est mieux, c'est joli sur le bas du dos mais uniquement chez une femme parce que le henna sur un homme c'est trop moche
quand je suis allée à agadir j'ai vu plein de mecs qui se tatouaient le bras au henné trop moche cette nouvelle mode
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est HARAM le tatouage!

par contre " une beurette" pour toi et des tatoos partouts même dans les endroits intimes avec des bazars accrochés sur les pubis, nombrils, tétons c'est des perciengs je crois ça pourrait être cool non?en plus sexy lors des rencontres ça doit rester accrochés après ça s'arrache bref un vrai film de science fiction :D

Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dommage car je respecte le droit à l'image mais j'avais des jeunes hommes en photo qui se faisaient tatouer au henné dans un chicha bar chez nous, les mecs des vrais éfféminés, tatoo dans le cou, sur le torse, l'épaule des vrais meufs...:D

moi aussi je trouve ça moche, encore plus chez l'homme que chez la femme
Le tatouage au henné c'est mieux, c'est joli sur le bas du dos mais uniquement chez une femme parce que le henna sur un homme c'est trop moche
quand je suis allée à agadir j'ai vu plein de mecs qui se tatouaient le bras au henné trop moche cette nouvelle mode
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es pas puceau toi? je croyais que tu étais chaste...

c'est faux tu mens sur les femmes encore en faisant des généralités...j'ai des femmes qui sont tatouées autour de moi et elles se sont mariées vierges et toujours mariées aujourd'hui avec enfants et tout alors plus open tu repasseras...

elles sont plus open, je sais par expérience
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celà n'a rien à voir avec ce que font les petits éfféminés aujourd'hui et certaines femmes...avant le traditionnel était une carte d'identité et culturelle, celà rappelait l'origine tribale ou sociale dans des ethnies...une famille, une ville, une région...


Ma grand-mère maternelle était tatouée(louchem) au visage car ça faisait parti des traditions :D
 
tu es pas puceau toi? je croyais que tu étais chaste...

c'est faux tu mens sur les femmes encore en faisant des généralités...j'ai des femmes qui sont tatouées autour de moi et elles se sont mariées vierges et toujours mariées aujourd'hui avec enfants et tout alors plus open tu repasseras...
Tu confonds avec quelqu'un la ! Je suis libéral et libertin
 
Moi j'ai des tatouages que j'ai eus avant ma conversion. Ca ne change en rien la personne qui les porte si elle ne s'extériorise pas avec et se les fait uniquement dans le but de " montrer ", c'est vraiment pour soi ou l'époux l'épouse.

Après y'a des jolis, que cela ne reste pas dans le domaine de l'histoire, style = un prénom etc.. là c'est pas joli.
 
Haut